Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Le salon de thé >

J'ai trop mal ...

J'ai trop mal ...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

meloux37
12-06-2010 16:14:04
Je vous explique ...
Je me retourve avec une netorsse au pied .....
Hier je suis allée a la mairie de ma ville pour chercher des papier que j'attend depuis 2 mois ..
Bref en sortant de la mairie il a une pente d'accées pour les handicapé et des marches ...
Il y a le fete de la ville en ce moment et je me croyait sur la pente et PAFFFFFFFFFF me voila les quatre fer en l'air ....
Sur coup ca va j'ai pas mal je vait chez mes beau parent pour avoir de la pomade ...Elle me remet 2 nerfs enn place et me dit ca c'est une entorsse ...La nuit ce passe ce matin je pose le pieds par terre et la AIE !!!!!
Je vait bosser et en sortant du boulot je vait chez le doc et la il me dit tu a une entorsse ]
Tous ca pour dire que me voila eavec des bequille et une chevillere de maintient ...J'en est pour une semaine ....

Réponses

anita2
12-06-2010 16:17:57
deja ce ne'est pas pour le jours du mariage c'est une bonne chose d'un cote bien sur
hello kitty
12-06-2010 16:31:22
C VRAI
meloux37
12-06-2010 17:36:25
Oui c'est vrai Anita mais en plus c'est pas la mairie ou je on va ce mariez .... Merci les filles de votre soutien ...
Leesa
12-06-2010 17:40:06
Dis toi que je me marie dans un mois, et que j'ai le bras dans le plâtre... fracture du poignet après m'être fait rentré dedans par... mon chien... faut le faire quand même!
meloux37
12-06-2010 18:35:32
Leesa je me sent moin seul ... Il a ya pas que moi qui a eu un accident bete ...Courage a toi ....Tu en leve quand ton platre ???
Leesa
12-06-2010 18:38:01
Je me fais opérer pour enlever les broches et le plâtre (en fait c'est une attelle mais c'est pareil) la semaine d'avant mon mariage (vers le 5 juillet), en espérant qu'il n'y ait pas de contre temps, et que les cicatrices soient pas trop vilaines
meloux37
12-06-2010 18:45:35
Ah oui c'est chaud quand meme .....J'espere que les cicatrices ce voille pas trop car je suppose que tu a un robe sans manches ...Et ton chien il a rien de mal ...mdr !!! ] ]
LiLi56100
12-06-2010 18:46:11
courage meloux et leesa
moi je suis la reine des accidents aux petis doigts de pieds: je m'en suis cassé un et fait une entorse à l'autre ] on s'en rend pas compte mais c'est pas facile de marcher sans petits doigts de pieds ]
Leesa
12-06-2010 18:49:03
Nan nan il a rien mon chien, prêt à recommencer! Bon, c'était pas en se baladant tranquille (quand même!) mais en pratiquant un sport canin en compétition d'agility (ma passion si quelqu'un connait?

Oui ma robe est sans manche, mais avec des mitaines, ça devrait passer. J'espère juste que mes doigts vont pas gonfler autant qu'à la dernière opération: sinon cesera pas possible demettre l'alliance!
meloux37
12-06-2010 18:52:47
J'espere pour toi que tes doigts vont pas gonflées ca serait dommage pour l'alliance .....
Lili56100...C'est vrai que l'on ce rend pas compte quand tout va bien ...La je voit je marche a 2 a l'heure ...Le seul cote bien c'est que je me fait dorloter pas mon zhom et quil veut rien que je face ....Cool ]
LiLi56100
12-06-2010 18:55:30
hihi ben faut bien en tirer des avantages de ces petits bobos ]
compte supprimé
12-06-2010 22:58:17
Ce qui compte c est ta santee et que tu ne souffre pas trop car une entorse ca fait plus mal qu une fracture Bon courage ma belle
nono 1982
12-06-2010 23:21:47
en fait ma mère a eu une fracture du poignet en novembre dernier et elle a eu 6 semaines dans le plâtre et deux ou trois broches je ne sais plus mais les cicatrices se voyaient mais si tu mets des mitaines ca ira enfin si tu peux la mettre, je pense mais par contre elle avait interdiction de mettre son alliance alors là je ne sais pas quoi te dire !surtout ne force pas car tu sais la suite je pense tu la mettra jusqu'où tu pourra en fait jte dirai jusqu'à la deuxième phalange si tu peux bon courage
lola6219
13-06-2010 22:29:15
Bon courage Meloux car il y a un an j'ai eu une entorse aussi on m'a annoncé 1 semaine resultat j'ai pas pu marchépendant un peu plus de 2 semaines et les 2 suivantes je marchais pas dessus pendant des heures!!! Mais bon tu as raison profite des avantages et laisse toi chouchouter par ton homme!
meloux37
14-06-2010 07:40:48
Merci lola ...Moi aussi le medecin ma dit une semaine ...La ca va mieux mais je boite encore un peu ....Oui j'en ai profiter tout le week end a ma faire chouchouter mùais la mon zhom est parti au boulot dans il faut que j'emmene Alan a l'ecole et ranger un peu la maison .....Mais je vait pas forcer ca c'est sur ...
jenny et gégé
14-06-2010 08:25:24
une simple entorse pour moi aussi l'année dernière et finalement 4 semaine d'athèle et les béquilles, mais ils ont trouver que j'avais un nerf de rompu mais rien de méchant donc on laisse comme sa et sa c remis un peu a ce ressouder tt seul. mais plus mal au bous de 3semaines donc biensur j'ai pas fait la gentille et j'ai pas remis l'athèle et les béquilles étaient plus a la maison que de sortie!! alors fait comme le doc te dis et ne force pas, car moi sa amis plus de temps que prévu du coup.
bikunete
14-06-2010 08:42:18
Courage Meloux... moi je viens de me faire une entorse du pouce droit samedi je vais chez une rabilleuse pour me faire remettre les nefs en place ce matin...
La dernière fois j'avais laisser trainer et j'ai galéré 2 mois avec une atèle....
meloux37
14-06-2010 09:38:56
Merci je pense qu'a la fin de la semaine ca devrait aller ....Il le faut c'est la fete de l'ecole d'Alan ...Courage a toi aussi Bikette
Jenny et gégé c'est pas facile de toujours ecouter le medecin ....Je me repose et j'en fait le moin possible....
orchidée37
14-06-2010 12:54:14
zut alors !!!! heureusement que c bien avant la mariage ....alors quand t'irra deposer le dossier ..fais tres gaffe ] bisous et prend soin de toi
Leesa
14-06-2010 13:35:24
tu as moins mal méloux? Moi, mon chirurgien vien d'appeler: retrait des broches le 8 juillet... je ne devrais plus avoir de pansement au mariage (le 17 juillet) Youpi!
lilounoah84
14-06-2010 23:18:11
au moins tu saura le jour du mariage à bannir ce coin de la mairie lolllllllllllllllllllllll ]

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage