elle est trop belle avec !! j'ai pris du 18 mois meme si c'est un poil trop grand car c'est pour fin mai la grand mère de zhom lui fera les retouches !! ça a été un coup de coeur pour zhom et moi elle est ivoire comme la mienne, mon fils aura un costume noir avec une chemise ivoire comme son père !!
elle est très jolie tu l a trouvé où? moi je galère pour ma petite demoiselle car je voudrais une robe blanche et dans les magasins y a que de l'ivoire et je voudrais pas une robe trop chere non plus ( ce n'est pas ma fille et je veux pas que sa maman dépense trop pour une robe qu'elle ne mettra qu'un jour ... en tout cas la tienne est
ici elle est ivoire mais il y avait du blanc je l'ai prise chez giga store il parait que c'est la meme collection que tati, elle m'a couté 30 € sachant que je vais lui rajouter un petit boléro a 12 € ça reste raisonnable comparé a ma robe lol
Superbe j'ai reperer la meme chez tati pour ma fille mais en ivoire et a la place du bordeaux Argent ou je sais plus l'autre couleur...
Tu l'as essayer a ta fille ? ca fait comme une traine derriere ?
pour le prix non justement c'est 30 € ça reste super raisonnable !!
oui derrière ça fait une mini traine elle était trop mimi avec mais j'ai qu'un photo sur mon tel et on la voit que de devant car mme est pas patiente !! là sur elle c'est du un an mais on voyait ses pieds et sans chaussure c'est pour ça que je lui ai pris 18 mois en plus elle aura 2 ans quand on se mariera
OK mini traine j'adoe mais j'ai peur que sa gene ma princesse quand elle va vouloir faire la folle avec ces couz On se prendra un apres midi toute les 2 et j'irai lui en faire essayer...on ira en juin vu que le mariage est en septembre...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à j'ai trouvé la robe de ma puce