je brade!!!!!
voila c'est avec une boule dans la gorge que j'ai tout sorti de mes cartons!!!je ne supporte plus de les avoir sous le nez,si quelque chose vous interesse dite le moi, au niveau du prix dite moi ce que vous comptez mettre et on verra
j'ai des tas de bougies:45 bougie coeur
14 bougies marron
16 bougies doré ronde
16 bougies conne doré
2 fois 50 bougie chauffe plat doré
les plateaux il y en a 7
les marques place 100
et pour la robe je la vend avec jupon voile et gant
si vous voulez plus de photo il y a pas de soucis.
bisou les filles

14 bougies marron
16 bougies doré ronde
16 bougies conne doré
2 fois 50 bougie chauffe plat doré
les plateaux il y en a 7
les marques place 100
et pour la robe je la vend avec jupon voile et gant
si vous voulez plus de photo il y a pas de soucis.
bisou les filles
Réponses
c'est vraiment dommage que tu sois obligé de vendre tout cela, mais si ça peut rendre service à quelques filles, c'est gentil de ta part
par contre, peux-tu me dire tout ce que tu as de doré dans ta déco car je serais intéressée par plusieurs trucs, mais faut que je voie d'abord ce que j'ai dans mes cartons (suite au déménagement, je sais plus top où j'en suis).
je te laisse mon mail pour m'envoyer des photos : sam8359@hotmail.com

par contre, peux-tu me dire tout ce que tu as de doré dans ta déco car je serais intéressée par plusieurs trucs, mais faut que je voie d'abord ce que j'ai dans mes cartons (suite au déménagement, je sais plus top où j'en suis).
je te laisse mon mail pour m'envoyer des photos : sam8359@hotmail.com
regarde dans ma galerie j'en ai plein des trucs doré!!!!
slt pesta je suis contente de te revoir et davoir de tes nouvelle
je serais interresser pas les 45 bougie coeur ces possible davoir des photo
desole d'etre cash mais comme j'ai deja perdu le collier jespere que tu comprend
gros bisous prensd soin de toi et ptit lou
je serais interresser pas les 45 bougie coeur ces possible davoir des photo
desole d'etre cash mais comme j'ai deja perdu le collier jespere que tu comprend
gros bisous prensd soin de toi et ptit lou

coucou moi aussi si tu veux mais moi c'est ivoire et voir les plats si je peux t aider Val3069@hotmail.fr Bis

les filles les photos sont dans la galerie,il y a pratiquement tout

oui pas de problème moi c'est les prix si tu veux bis

pareil pour moi c les prix que je voudrais avoir stp

pesta, vends-tu de la lingerie?
il me faudrait le prix de tes 3 "cages" (photo après tes bulles), tes confettis dorés, tes 2x50 bougies chauffe plat doré.
si jamais lilies ne veut pas des bougies coeurs et val3069 des plats, je pourrai te les prendre je pense.
merci de m'envoyer tes prix stp
si jamais lilies ne veut pas des bougies coeurs et val3069 des plats, je pourrai te les prendre je pense.
merci de m'envoyer tes prix stp
oups,pardon les filles!!!
ba pour les bougies coeur je dirais 30 euros,les plateaux aussi.vraiment je brade
ba pour les bougies coeur je dirais 30 euros,les plateaux aussi.vraiment je brade
tu as de la lingerie? Je repose ma question car tu n'as pas du la voir...
non desolé kouglof

pas grave

et les bulles ?
c'est quoi le contenant et combien en veux-tu ?
j'espère que tu te débarrassera vite de tout ça ....
c'est quoi le contenant et combien en veux-tu ?
j'espère que tu te débarrassera vite de tout ça ....
coucou j'espere que tu vas un peu mieux ?
moi je serais eventuellement interressée par un carton de bulle , pour les plateaux tu peux me donner la dimention ainsi que le prix de chacuns ?
merci d'avance
moi je serais eventuellement interressée par un carton de bulle , pour les plateaux tu peux me donner la dimention ainsi que le prix de chacuns ?
merci d'avance

samya les plats sont trop doré donc ira pas avec ma déco bordeau et ivoire

coucou !
moi j'ai acheté mes bulles il y a deux semaines, désolée ! mais parcontre je suis contente de te revoir un peu sur le forum même si c'est pr vendre ta déco ... je suis vraiment navrée.... en tout cas on sera encore là pr toi et tes bouts de choux !!!!
courage ma grande !
moi j'ai acheté mes bulles il y a deux semaines, désolée ! mais parcontre je suis contente de te revoir un peu sur le forum même si c'est pr vendre ta déco ... je suis vraiment navrée.... en tout cas on sera encore là pr toi et tes bouts de choux !!!!
courage ma grande !

alors pour les bougies j'orais kiffer de te les prendre car pour 30 euros comme tu dit ces bradé mais mon homme ne veut pas il trouve kil y a tt ce qu'il faut sur nos table (photo galerie) donc comme on es a deux on va dire qu'il faut trancher un coup pour lui un coup pour moi ( et la ces lui )
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
kikoo, moi ça serait pour les 4 cartons de bulles ? le prix merci !
je suis interesse par la machine a coktail, les guirlandes, les confettis et les bougies, envoie moi un mail please
eh bien moi c'était juste pour te faire un gros bisous plein de courage

coucou,
je viens de voir ton post et je suis franchement désolée pour toi; Je te souhaite plein de courage également.
Je voulais savoir si tu avais fais une urne et combien tu vends tes trucs à bulles.
Merci d'avance.
je viens de voir ton post et je suis franchement désolée pour toi; Je te souhaite plein de courage également.
Je voulais savoir si tu avais fais une urne et combien tu vends tes trucs à bulles.
Merci d'avance.
et la robe les filles personne la veut,votre prix sera le mien j'en peux plus de la voir accroché a mon armoire

Essaie de la vendre sur ricardo ou ebay... Tu auras peut être plus de chance...
ou encore sur le bon coin.... ou ds un dépot vente....
Salut ! Encore deésolé pour ce qui t'arrive...
Je voulais savoir combien tu vends tes bulles ?
Je voulais savoir combien tu vends tes bulles ?
je t'ai envoyé un mail pour les prix.
bises
bises

coucou desolée pour ce qui t'arrive!
pourrais tu me dire si tu as encore tes bougies doré et a quel prix tu les vend?
merci et bisou
pourrais tu me dire si tu as encore tes bougies doré et a quel prix tu les vend?
merci et bisou
Coucou,
vraiment navré de ce qui t'arrive.! Une grosse pensée à toi et tes enfants.
je serais intéressé par le porte stylo pour livre d'or ainsi que le chevalet, pourrais te contacter par mail, afin de me renseigner sur le prix. Merci d'avance.
Si tu pouvais m'envoyer quelques photos de ta robe et les accessoires et puis me dire la taille, j'ai une amie qui pourrais être intéressé.
Merci et gros
vraiment navré de ce qui t'arrive.! Une grosse pensée à toi et tes enfants.
je serais intéressé par le porte stylo pour livre d'or ainsi que le chevalet, pourrais te contacter par mail, afin de me renseigner sur le prix. Merci d'avance.
Si tu pouvais m'envoyer quelques photos de ta robe et les accessoires et puis me dire la taille, j'ai une amie qui pourrais être intéressé.
Merci et gros

je lui ai pris les bulles...
moi je lui prend la fontaine a cocktail ..
a ok tampis tampis
es-ce que tu vends tes bijoux?
les bijoux sont deja vendu,ils sont parti tout de suite

au fait pour les dragée j'ai deja fait 30 ballotins et j'ai de quoi en faire 60 de plus donc....
je serai intéréssé par tes 100 marques places a combien tu les fait
ok merci de ta réponse pesta
Coucou Pesta, pourrais tu nous dire ce qu'il te reste à vendre à présent?
Les ramequins (si on peux dire comme cela), de quelle dimension sont-ils (+ profondeur) et à quel prix s'il te plaite? Tu n'en a que 6?
De quel coin du 78 te trouves tu?
Les ramequins (si on peux dire comme cela), de quelle dimension sont-ils (+ profondeur) et à quel prix s'il te plaite? Tu n'en a que 6?
De quel coin du 78 te trouves tu?
je suis de trappes,j'enleve les photos de ce que je vend au fur et a mesure,consulter la galerie.les petit bols doré et marron font 7 cm de hauteur et 15 cm de largeur.
les grand plateaux rond noir font 26 cm de largeur et a peine 1 cm de hauteur,je les avaient pris comme centre de table,je comptais mettre le sable dedans et les bijoux.
les grand plateaux rond noir font 26 cm de largeur et a peine 1 cm de hauteur,je les avaient pris comme centre de table,je comptais mettre le sable dedans et les bijoux.
oups bougie!!!!!
Combien souhaite-tu vendre les plateaux ?
D'accord, merci pesta, et donc en terme de prix? et le nombre est de 6?
Je suis désolé de ce qu il t arrive pesta , je t envoie un sourire pour faire remonter ton moral
dis moi a combien tu fais tes marque place je t ai déja demandé mais je crois pas que tu ai vu le message
merci

dis moi a combien tu fais tes marque place je t ai déja demandé mais je crois pas que tu ai vu le message
merci
coucou pesta je suis toujours preneusde de tes bougies dorées les chauffe plat doré et les ballons dis moi a combien tu me fais tout ca
ptteplume57 je t'ai envoyé un mail
ceg tu veux quelle bougies?toutes les dorés?
cyrsam oui il y en a 6, 20 euros si ça te va?

ceg tu veux quelle bougies?toutes les dorés?
cyrsam oui il y en a 6, 20 euros si ça te va?
pesta peut tu me renvoyer le mail sur cette adresse car je n ai toujours rien reçu merci
ptteplume57@hotmail.com
ptteplume57@hotmail.com
Coucou Pesta c un peu génant quand mêmê de d'acheter des choses...
je voulais savoir si ton coussin d'alliance était ivoire si oui ton prix seras le mien...

je voulais savoir si ton coussin d'alliance était ivoire si oui ton prix seras le mien...

ptteplume57 je te renvoi un mail,la miss peux tu me dire si tu es interessée? JE T'ai envoyé un mail.biz
bonjour Pesta,
oui je suis intéresser, contacte moi par mail afin de me donner tes coordonnées. Biz
oui je suis intéresser, contacte moi par mail afin de me donner tes coordonnées. Biz

désolé pour toi pesta, je pense très fort à toi et tes petits bouts, mais je voudrais savoir combien tu vends ton livre d'or et le stylo. je t'envoie plein de gros bisous courage

coucou pesta , je t envoyé un mail pour ton porte plume

lamiss a deja pris le livre d'or,le chevalet et le stylo,desolé les filles
d'ailleur a tu bien reçu mon mail la miss?

d'ailleur a tu bien reçu mon mail la miss?
ptteplume as tu bien reçu mon mail?
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage