Je crois qu'...
on est que trois sur le forum ce matin, les autres font encore dodo ou se prepare pour leur Jour J!!

Réponses
Ou je me suis faite la meme remarque copine de date

lol, les grands esprits se rencontrent!!!

Tu es matinal pour un samedi...
je suis la aussi. je viens d'arriver. le temps de s'occuper de la petite
moi levée depuis 5h30
suis là aussi
Mercredi 5h30 ou c'est tot çà...
Bonjour les filles...
Quoi de prevu en se samedi tout gris chez moi...
Bonjour les filles...
Quoi de prevu en se samedi tout gris chez moi...
alors pour moi, ce sera un départ vers chez mes parents pour fêter les 50ans de ma maman ce soir et essayer d'aller à la plage, mais c'est pas gagné.
Matinale car mon petit de 6mois se leve tout les jour a 7h30!!!
Finalement on est pas que 3!!!
Finalement on est pas que 3!!!
je crois qu'il y a surtout des mamans!!!!
Oui il y a du monde pour un samedi matin...
Marine la plage tu me fais rever
Choupa comme toi reveiller par Lucas a 7h40...Jade dort encore...mon cheri aussi d'ailleurs...
Marine la plage tu me fais rever

Choupa comme toi reveiller par Lucas a 7h40...Jade dort encore...mon cheri aussi d'ailleurs...
bein mon copain bosse a 7h mais comme nous sommes frontalier jvous raconte pas le bins a la frontiere donc du coup jme suis levée en meme temps que lui j'ai rangé un peu la maison gt motivée pour changer les draps lol pi apres mon 2eme chéri ( bientot 4 mois) s'est levé a 7h.
mon cheri aussi fait dodo, rrrrrhhh, je voudari faire la grace matinée, mais non, Nathéo a dis Lèves toi Maman je veux mon bibi!!!!
moi aussi chéri dort. comment ca se fait que eux ils ont le droit de dormir????
Alors je laisse cheri dormir il travail moi je suis en conges parental donc je gere les loulous le matin...mais bon je me plainds pas c'est rare qu'il se leve avant 8h d'hab...
Je vous laisse ma princesse est reveiller...je vais aller attaquer mon repassage
Bon samedi les filles

Bon samedi les filles

Moi aussi il travail, moi j'ai pas de boulot pour le moment donc je m'occupe de mon petit loulou, mais des fois j'aimerai bien dormir un peu plus le matin!!!
nous on bosse tous les deux mais bon faut bien que y'en un qui se lève.
bon courage pour le repassage noukette!!!
Et oui, toujours un qui se lève!!!
Et oui, toujours un qui se lève!!!
Yes ! Les mamans en force ! ;)
Nous allons peindre le plafond du salon 40m carré coooool pfff
Nous allons peindre le plafond du salon 40m carré coooool pfff
Yeah ma coupine Sève!!!
Tu vs eindre le plfond??? Bon courage!!!
Bisous
Tu vs eindre le plfond??? Bon courage!!!
Bisous
oulalala, mon clavier deconne:
"tu vas peindre le plafond????"
"tu vas peindre le plafond????"
moi je suis sur le forum ts les matins à 7h car mon fils de 3 ans se lève à cette heure là
Ah, il se lève tot ton fils Yas!!
Bisous
Bisous
oui trop tôt surtout qu'il s'est couché à 1h du mat et moi à 3h donc j'espérais dormir un chouia plus longtemps lol
En semaine, je suis sur le forum à 6h, le we, c'est mini grasse mat
Au passage, merci au pote de mon homme d'avoir tél (heureusement j'avais mis son tel sur vibreur) pour lui souhaiter son anniv, je suis réveillée, pas lui
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Au passage, merci au pote de mon homme d'avoir tél (heureusement j'avais mis son tel sur vibreur) pour lui souhaiter son anniv, je suis réveillée, pas lui

Melokik Bon anniversaire a ton homme...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage