Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Le salon de thé >

je joue au médiateur lol

je joue au médiateur lol

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

boubette36
20-05-2010 22:51:28
bin voilà ma soeur et son copain ça ne vas plus.
je suis entrain de leur parler par msn.
en fait mardi a une maladie; la maladie de crohn donc elle a vu son médecin qui lui a augmenté le traitement et puis dans la journée elle a eu une bonne dispute avec son copain.
lui ne travaille pas, ne fais rien et en a marre que ma soeur soit tout le temps malade.
c'est pas de sa faute ! elle a une maladie à vie!
il faut qu'il bouge son c** si il veut quelle revienne.
et là ce soir il me demande tous les 2 ce que dit l'autre
je sais plus quoi faire

Réponses

cindy496
20-05-2010 22:56:09
ouille ! moi j'evite un max ce genre de situation donc je ne sai pas quoi te dire
emilie85500
20-05-2010 22:57:04
ah c pas top cette situation... je pense que meme si ta soeur et malade c'est a tous les deux de faire des efforts... ils sont grands tous les deux et savent surement faire la part des choses non???
boubette36
20-05-2010 23:06:51
et oui je leur ai parlé mais tout en fesant comprendre qu'il faut qu'ils réflechissent de leur côté.
mais fallait que ça arrive un jour, je veux pas faire le médiateur, mais j'écoute ce qu'ils ont sur le coeur
coccinelle
20-05-2010 23:09:43
je serais de toi j'arreterais de me mettre au milieu, c'est toi qui va avoir des soucis. Je sais que tu veux les aider mais il n'y a qu'eux qui peuvent arranger les choses.
tweet
21-05-2010 07:25:10
tu sais mieux vaut qu'il s'arrange tous les 2 et s'il lui reproche d'être malade vaut peut être mieux qu'il se sépare maintenant que dans qq années car meme s'il se remette ensemble ta soeur sera toujours malade donc si c'est pour qu'il lui repoche sans cesse
mimie61
21-05-2010 10:29:14
aie, tu es dans une situation délicate ma belle. Je crois que la meilleure chose a faire et qu'ils se débrouillent.
Calys-
21-05-2010 10:37:11
moi nperso je m'en melerais pas ^^ donne leurs a tout les deux tes opinions mais c tout parfois ce mele c aller au devan de disputes
titsouris
21-05-2010 10:45:54
Pareil que les filles évitent de t'en meler car si ca se retrouve ilsvont se retouner contre toi. Laisse les se débroullier tout les deux c'est à eux de trouver une solution.
toukatou
21-05-2010 11:11:25
moi je dis pas mieux que les filles, ne t'en mêle pas ca va te retomber dessus a un moment ou un autre
Smyrne
21-05-2010 12:49:47
c'est clair, reste en dehors, ils sont assez grands pour régler leurs problèmes eux-même...

En plus c'est nul de reprocher à quelqu'un d'être malade, s'il lui reproche ça dès maintenant, je pense pas qu'il supportera sa maladie pendant des années et il ne la soutiendra pas
lololewis
21-05-2010 13:02:48
moi je serai a ta place je les laisserai se debrouiller jai aussi un handicap depuis ma naissance qui s'est aggravé depuis trois ans et mon futur ma soutenue et ne ma jamais di j'en ai marre de cette situation justement il est proche de moi il m'aide les jours ou je n'en peux vraiment plus heureusement qu'il accepete et qu'il est la
jenny et gégé
21-05-2010 13:34:03
c'est en faisant comme sa j'ai perdu mon cousin avec ki j'été trés proche!mais moi j'été a la place de ta soeur, et du coup je l'ai perdu! alors si je peux te donner un conseil evite de t'en melé sa te retomberas dessus un jour ou l'autre!
boubette36
21-05-2010 14:28:34
coucou et bin je ne m'en suis pas mélé, j'ai écouté ce qu'ils avaient à dire. aujourdui pas de nouvelles de mon beau frère, et vu ce qu'il m'a dit hier ça sera difficil, mais je ne m'en mêle pas. ma soeur a besoin de parler donc je l'écoute, mais c'est à eux de savoir ce qu'ils ont à faire.
je sais ce qui est le mieu pour ma soeur mais je ne dit rien car je ne veux pas la perdre.
j'écoute et j'encaisse même si c'est pas facil mais ça lfait du bien quand on se fait écouté.
maintenant c'est à eux de décider ce qu'ils vont faire.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage