Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Le salon de thé >

Je l'ai pas eu...

Je l'ai pas eu...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

carolafleur
02-07-2010 20:44:46
J'ai passé le concours professeur des écoles, et pour cet 3eme fois, encore un échec, c'est dur pour moi.
J'ai l'impression que ma vie va s'arreter, que je suis nulle. Ca fait vraiment mal.
Juste envie de vous en parler.

Réponses

bambolina
02-07-2010 20:51:30
je suis désolée pour toi moi j'ai encore raté mon Capes et c'était la 5°fois donc ne decourage pas n'y pense plus pour le moment et pense surtout au plus beau jour de ta vie qui va arriver
bibouka
02-07-2010 21:12:29
Ne dis pas des choses comme ça. Ce diplôme est super dur. Et il y a beaucoup d'inscrits pour peu d'appelés...
Courage, la perseverance paye toujours
coccinelle
02-07-2010 21:55:04
moi j'ai encore raté mon concours infirmiere pour la 3e fois, je sais pas pareil mais c'est dur echec sur echec !!
cindy496
02-07-2010 22:02:11
je suis désolée pour toi ... tiens bon !
lne59
02-07-2010 22:28:06
coucou
je suis désolée pour toi. tu as pêché à l'oral?
moi j'ai vécu la même situation que toi.
je suis depuis maintenant 2ans professeur des écoles. Il m'a fallu 4ans pour l'avoir et je sais parfaitement ce que tu ressens pour l'avoir vécu. sache que tu n'es pas nulle et que la part de chance joue énormément. je suis allée 3fois à l'oral sur les 4 fois. je trouve que l'oral est très aléatoire!!! pas le même jury, pas le même sujet...
ne désespère pas!!! tu as quel âge? moi je l'ai eu à 25ans. Courage, pense à autre chose.
pense à ton mariage et retente le l'année prochaine.
carolafleur
03-07-2010 09:13:13
Merci pour votre soutien.
Oui c'est l'oral qui m'a fait défaut, j'attends de recevoir mes notes.
J'ai 24 ans mais avec la réforme, il faut un master pour pouvoir passer le crpe et je n'ai "qu'une" licence, alors je ne sais pas encore...Je vais me concentrer sur mon mariage et puis le temps fera le reste.
C'est dur.
yasboubou
03-07-2010 10:33:29
je suis désolée pour toi ma belle, je me doute que tu dois être déçue mais ne te dévalorise pas surtout...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage