Je me trouve grosse dans ma robe.
Plus je regarde les photos plus je me trouve grosse dans ma robe. Chéri a essayé son costume et il est superbe. Grrrrr j'aimerai me voir avec 10kg de moins!!!!!!
Réponses
je viens de regarder les photos et je te rassure tu n'es pas grosse dans ta robe et tu seras la plus belle à ses yeux ne t'en fais pas!!10kg
en moins ça fait beaucoup tu peux peut etre en perdre quelques uns il te reste 2 mois encore et puis l'été la chaleur ça aide a moins manger!!

pareille ta robe te va super bien !!!!pas de kilos en plus à mon avis...

Je te trouve trés bien dans ta robe!!! Ne t'inquiète pas tu es magnifique!
n importe quoi tu es magnifique

Quitte à répéter ce que les autres ont dit, tu es magnifique dans ta robe.. Si tu veux perdre quelques kg t'as le temps.. mais je t'assure que même si tu perds pas tu sera pas moins belle 

Mais tu ES grosse!!
Je plaisante bien sûr!!!! Et je penses que tu dois plaisanter aussi, parceque vraiment tu pourrais te cacher derrière un balai, tu es toute fine et toute mimi dans ta robe, aucune inquiétude à avoir tu seras vraiment très belle!!!
Je plaisante bien sûr!!!! Et je penses que tu dois plaisanter aussi, parceque vraiment tu pourrais te cacher derrière un balai, tu es toute fine et toute mimi dans ta robe, aucune inquiétude à avoir tu seras vraiment très belle!!!

Je trouve également que tu es superbe dans ta robe, et puis toutes les mariées sont belles

tu n'as pas d'inquiétude à avoir, tu es très belle dans ta robe et puis franchement, tu ne fais pas grosse dans ta robe, elle te va très bien!!
et encore une ki se croi grosse alor kel a pas de forme mdr
misss t'es magnifique et pas grosse. C'est juste ta robe qui a du volume
Sincèrement, tu veux voir une grosse en robe, va dans ma galerie. Là y'a aucun doute

Sincèrement, tu veux voir une grosse en robe, va dans ma galerie. Là y'a aucun doute

Non amandine tu n'est pas grosse du tout, sinon ta robe est magnifique

T'es folle? T'as vu où que t'étais grosse????
Mais tu es magnifique dans ta robe!!

Ta robe te va à merveille, tu es très belle ne t'inquiète pas!
Tu n'es pas grosse, tu as des formes et en plus ton corps est harmonieux!!!
Tu n'es pas grosse, tu as des formes et en plus ton corps est harmonieux!!!
Tu sais quand on a pas l'habitude de se mettre en robe et toute blanche et se trouve en générale grosse, énorme ( je sent que ça va être mon cas le jour ou je vais essayer ma robe)Tu es très belle dans ta robe et même pas grosse.

je te trouve magnifique dedans!

enleve toi cette idée tout de suite de ta tete car tu ne fais pas grosse du tout
Absolument, tu es vraiment magnifique dans ta robe !
J'imagine même pas avec ta coiffure et ton maquillage le jour J, tu vas être à croquer ! Ton mari va être fou de toi :)
Aies confiance en toi, tu es très belle!
J'imagine même pas avec ta coiffure et ton maquillage le jour J, tu vas être à croquer ! Ton mari va être fou de toi :)
Aies confiance en toi, tu es très belle!
Euh... là je crois que tu psychotes pour rien. Ta robe est superbe et qui plus est elle te met parfaitement en valeur.
Tu as de très jolies formes avec des rondeurs placées pile là ou il faut !
Tu es magnifique, ne t'inquiète pas !
Tu as de très jolies formes avec des rondeurs placées pile là ou il faut !
Tu es magnifique, ne t'inquiète pas !

Hônnetement, tu es tres belle et loins d'être grosse, tes 10kg en "trop" moi je ne les ai pas vu...
Salut, cette robe ne te grossie pas au contraire elle te met vraiment en valeur.
Très bon choix.
Très bon choix.
Moi je ne te trouve pas grosse du tout...tu es très belle dans ta robe

merci de votre soutien les filles, mais quand je regarde les photos je ne vois que mes bras, mes hanches, ma poitrine et mon ventre. Vous pensez que je "psycotte" mais non c'est vraiment ce que je ressent.
oui mais ce que tu ressens n'est pas forcement en phase avec la réalité et avec ce que percoivent les autres en te voyant!!
c'est sur on voudrait être parfaite ce jour-là c'est normal moi aussi je voudrais perdre un peu de poids alors que si on regarde mes photos on me dirait que non...donc je peux te comprendre meme si perso je te trouve bien c'est notre avis qui est le plus dur sur nous-même
en tous les cas dis toi que c'est un ensemble qu'il te faut regarder tes hanches ton ventre?on ne les voit meme pas...qu'est ce qu'elle a ta poitrine?et tes bras vont bien
c'est sur on voudrait être parfaite ce jour-là c'est normal moi aussi je voudrais perdre un peu de poids alors que si on regarde mes photos on me dirait que non...donc je peux te comprendre meme si perso je te trouve bien c'est notre avis qui est le plus dur sur nous-même
en tous les cas dis toi que c'est un ensemble qu'il te faut regarder tes hanches ton ventre?on ne les voit meme pas...qu'est ce qu'elle a ta poitrine?et tes bras vont bien
Tagapink a très bien résumé. Quand je dis que tu "psychotes", ça ne remet pas en question ce que tu ressens. C'est juste une façon de te dire que la façon dont tu te perçois toi-même n'est pas la façon dont les autres te voient.
La preuve, tu as plein de messages rassurants pour te dire que tu es très belle, que ta robe te va parfaitement et toutes les filles sont d'accord pour te dire que tu n'es pas trop grosse.
D'ailleurs, si je ne pensais pas ce que j'ai écrit, je n'aurai tout simplement pas répondu.
Moi je te le redis, oui tu as des formes, mais elles sont très belles et bien placées. Tes bras ne me paraissent absolument pas gros par rapport au reste de ton corps. Ta poitrine et tes hanches sont rondes, oui, mais pas grosses et vraiment magnifiques (pour le ventre, honnêtement, sur les photos je ne le vois pas)
Tu as un corps vraiment harmonieux, avec de belles formes, bien réparties et je te dis très sincèrement que je te trouve magnifique comme ça.
Je m'excuse si mon commentaire t'a semblé maladroit, il n'y avait rien de péjoratif.
Sans doute que nos commentaires ne changeront pas complètement la façon dont tu te perçois, mais j'espère sincèrement que tu réaliseras qu'aux yeux de ton amoureux, la plus belle femme de la terre ce jour-là, ça sera toi ! (Et il aura bien raison !)
La preuve, tu as plein de messages rassurants pour te dire que tu es très belle, que ta robe te va parfaitement et toutes les filles sont d'accord pour te dire que tu n'es pas trop grosse.
D'ailleurs, si je ne pensais pas ce que j'ai écrit, je n'aurai tout simplement pas répondu.
Moi je te le redis, oui tu as des formes, mais elles sont très belles et bien placées. Tes bras ne me paraissent absolument pas gros par rapport au reste de ton corps. Ta poitrine et tes hanches sont rondes, oui, mais pas grosses et vraiment magnifiques (pour le ventre, honnêtement, sur les photos je ne le vois pas)
Tu as un corps vraiment harmonieux, avec de belles formes, bien réparties et je te dis très sincèrement que je te trouve magnifique comme ça.
Je m'excuse si mon commentaire t'a semblé maladroit, il n'y avait rien de péjoratif.
Sans doute que nos commentaires ne changeront pas complètement la façon dont tu te perçois, mais j'espère sincèrement que tu réaliseras qu'aux yeux de ton amoureux, la plus belle femme de la terre ce jour-là, ça sera toi ! (Et il aura bien raison !)
Merci pour vos messages. Je sais que tout ca c'est dans ma tête mais plus les jours passes et plus j'y pense.

Junia, il ne faut pas le prendre pour toi...
On peut avoir des complexes et se sentir mal dans sa peau, même en étant mince.
Si amandine souffre de ses rondeurs et a besoin de le dire, je trouve bien qu'elle puisse le faire. J'espère qu'elle trouvera ici un peu de réconfort et qu'elle réussira à se sentir mieux.
Sinon, Amandine, c'est peut être bête et tu as du y penser, mais pourquoi ne pas faire un peu de sport (gym, natation, danse...)? Ca ne change pas tout mais ça défoule (et ça, ça fait du bien en pleines prépas mariage) et ça peut t'aider à avoir une meilleure image de ton corps....
On peut avoir des complexes et se sentir mal dans sa peau, même en étant mince.
Si amandine souffre de ses rondeurs et a besoin de le dire, je trouve bien qu'elle puisse le faire. J'espère qu'elle trouvera ici un peu de réconfort et qu'elle réussira à se sentir mieux.
Sinon, Amandine, c'est peut être bête et tu as du y penser, mais pourquoi ne pas faire un peu de sport (gym, natation, danse...)? Ca ne change pas tout mais ça défoule (et ça, ça fait du bien en pleines prépas mariage) et ça peut t'aider à avoir une meilleure image de ton corps....
je comprends ce que veux dire junia, moi aussi j'ai des complexes et je suis un peut ronde , mais j'évite de mettre ce genre de poste car il y a des filles qui sont beaucoup plus ronde que moi et beaucoup plus compléxée et je ne trouve pas ça super cool pour elles ..... il y a eu le cas d'une fille sur le forum , il y a quelques mois, je n'ai meme pas répondu car elle été très fine , et j'ai trouvé ça abusé.....
amandine : tu es très jolie ! tu à les rondeurs d'une femmes , qui sont très aventageuses! on ne se vois pas comme les autres nous voit , du coup on ne se rend pas conte. donc ne tkt pas
amandine : tu es très jolie ! tu à les rondeurs d'une femmes , qui sont très aventageuses! on ne se vois pas comme les autres nous voit , du coup on ne se rend pas conte. donc ne tkt pas

Miss tu es magnifique, et voir croire qu'on a des bras énormes, je sais ce que j'ai, car mes bras m'obsède à un point phénoménal... ils sont tout gras!
Mais ne t'inquiètes pas, qu'est ce que j'aimerai être foutue comme toi mdr!
Mais ne t'inquiètes pas, qu'est ce que j'aimerai être foutue comme toi mdr!
Je n'ai pas ecrit ce post pour que l'on me dise que je suis jolie et mince. Si j'ai enervé certaines personnes je m'en excuse mais ce n'était pas du tout mon intention, c'est just que je me sens pas bien dans mon corps depuis quelques mois et avec le mariage qui approche cela me stresse.
Mais si pour faire bien sur le forum il faut dire que l'on est cannon et que tout va bien dans nos vie....
Mais si pour faire bien sur le forum il faut dire que l'on est cannon et que tout va bien dans nos vie....
moi je te trouve très belle dans ta robe !!!
et met tes belles formes en valeurs (tout comme moi).
je trouve une mariée plus jolie avec des formes plutot que sans formes.
ne doute pas !!
bises
et met tes belles formes en valeurs (tout comme moi).
je trouve une mariée plus jolie avec des formes plutot que sans formes.
ne doute pas !!
bises
on peut etre jolie et mince et ne pas se sentir bien dans son corps je parle en connaissance...t'inquiètes

Tu es absolument superbe dans ta robe !!! Et les coiffures que tu as selectionné sont superbes, ça ira parfaitement avec le style de la robe !
Très bon choix, tu vas être magnifique !
Très bon choix, tu vas être magnifique !
Je reve d'etre grosse comme toi tu sais lol
Ta robe est magnifique et tu seras une mariée magnifique t'inquiete
Ta robe est magnifique et tu seras une mariée magnifique t'inquiete

Pk etre inquiete car tu es superbeds ta robe. De plus elle est vraiment tres belle ta robe.
Ps: j'adore ton alliance!
Ps: j'adore ton alliance!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage