Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Tenues et beauté >

Je me trouve grosse dans ma robe.

Je me trouve grosse dans ma robe.

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

amandine83
21-05-2011 06:50:50
Plus je regarde les photos plus je me trouve grosse dans ma robe. Chéri a essayé son costume et il est superbe. Grrrrr j'aimerai me voir avec 10kg de moins!!!!!!

Réponses

tagadapink
21-05-2011 07:41:12
je viens de regarder les photos et je te rassure tu n'es pas grosse dans ta robe et tu seras la plus belle à ses yeux ne t'en fais pas!!10kg en moins ça fait beaucoup tu peux peut etre en perdre quelques uns il te reste 2 mois encore et puis l'été la chaleur ça aide a moins manger!!
gigiesthet
21-05-2011 08:38:28
pareille ta robe te va super bien !!!!pas de kilos en plus à mon avis...
micande
21-05-2011 09:00:46
Je te trouve trés bien dans ta robe!!! Ne t'inquiète pas tu es magnifique!
fanfan92
21-05-2011 09:56:05
n importe quoi tu es magnifique
haylane
21-05-2011 10:01:23
Quitte à répéter ce que les autres ont dit, tu es magnifique dans ta robe.. Si tu veux perdre quelques kg t'as le temps.. mais je t'assure que même si tu perds pas tu sera pas moins belle
lorettesmith
21-05-2011 10:25:36
Mais tu ES grosse!!
Je plaisante bien sûr!!!! Et je penses que tu dois plaisanter aussi, parceque vraiment tu pourrais te cacher derrière un balai, tu es toute fine et toute mimi dans ta robe, aucune inquiétude à avoir tu seras vraiment très belle!!!
louloutre
21-05-2011 10:44:15
Je trouve également que tu es superbe dans ta robe, et puis toutes les mariées sont belles
Nefer93
21-05-2011 11:01:25
tu n'as pas d'inquiétude à avoir, tu es très belle dans ta robe et puis franchement, tu ne fais pas grosse dans ta robe, elle te va très bien!!
mairefab
21-05-2011 11:28:22
et encore une ki se croi grosse alor kel a pas de forme mdr
Leknaat
21-05-2011 11:55:31
misss t'es magnifique et pas grosse. C'est juste ta robe qui a du volume
Sincèrement, tu veux voir une grosse en robe, va dans ma galerie. Là y'a aucun doute
palma
21-05-2011 12:33:25
Non amandine tu n'est pas grosse du tout, sinon ta robe est magnifique
picounette
21-05-2011 12:40:52
T'es folle? T'as vu où que t'étais grosse???? Mais tu es magnifique dans ta robe!!
Mandy07
21-05-2011 12:57:10
Ta robe te va à merveille, tu es très belle ne t'inquiète pas!
Tu n'es pas grosse, tu as des formes et en plus ton corps est harmonieux!!!
octobre2009
21-05-2011 15:33:13
Tu sais quand on a pas l'habitude de se mettre en robe et toute blanche et se trouve en générale grosse, énorme ( je sent que ça va être mon cas le jour ou je vais essayer ma robe)Tu es très belle dans ta robe et même pas grosse.
cellomelodie
21-05-2011 15:34:58
je te trouve magnifique dedans!
tifanny
21-05-2011 16:57:31
enleve toi cette idée tout de suite de ta tete car tu ne fais pas grosse du tout
adelinetoliv
21-05-2011 17:16:26
Absolument, tu es vraiment magnifique dans ta robe !
J'imagine même pas avec ta coiffure et ton maquillage le jour J, tu vas être à croquer ! Ton mari va être fou de toi :)

Aies confiance en toi, tu es très belle!
MissLoa
21-05-2011 19:11:34
Euh... là je crois que tu psychotes pour rien. Ta robe est superbe et qui plus est elle te met parfaitement en valeur.
Tu as de très jolies formes avec des rondeurs placées pile là ou il faut !
Tu es magnifique, ne t'inquiète pas !
sloonette
21-05-2011 19:44:11
Hônnetement, tu es tres belle et loins d'être grosse, tes 10kg en "trop" moi je ne les ai pas vu...
brendy0206
21-05-2011 22:46:53
Salut, cette robe ne te grossie pas au contraire elle te met vraiment en valeur.
Très bon choix.
nath124
21-05-2011 23:28:05
Moi je ne te trouve pas grosse du tout...tu es très belle dans ta robe
amandine83
22-05-2011 07:19:38
merci de votre soutien les filles, mais quand je regarde les photos je ne vois que mes bras, mes hanches, ma poitrine et mon ventre. Vous pensez que je "psycotte" mais non c'est vraiment ce que je ressent.
tagadapink
22-05-2011 07:47:55
oui mais ce que tu ressens n'est pas forcement en phase avec la réalité et avec ce que percoivent les autres en te voyant!!
c'est sur on voudrait être parfaite ce jour-là c'est normal moi aussi je voudrais perdre un peu de poids alors que si on regarde mes photos on me dirait que non...donc je peux te comprendre meme si perso je te trouve bien c'est notre avis qui est le plus dur sur nous-même
en tous les cas dis toi que c'est un ensemble qu'il te faut regarder tes hanches ton ventre?on ne les voit meme pas...qu'est ce qu'elle a ta poitrine?et tes bras vont bien
MissLoa
22-05-2011 12:46:16
Tagapink a très bien résumé. Quand je dis que tu "psychotes", ça ne remet pas en question ce que tu ressens. C'est juste une façon de te dire que la façon dont tu te perçois toi-même n'est pas la façon dont les autres te voient.
La preuve, tu as plein de messages rassurants pour te dire que tu es très belle, que ta robe te va parfaitement et toutes les filles sont d'accord pour te dire que tu n'es pas trop grosse.
D'ailleurs, si je ne pensais pas ce que j'ai écrit, je n'aurai tout simplement pas répondu.
Moi je te le redis, oui tu as des formes, mais elles sont très belles et bien placées. Tes bras ne me paraissent absolument pas gros par rapport au reste de ton corps. Ta poitrine et tes hanches sont rondes, oui, mais pas grosses et vraiment magnifiques (pour le ventre, honnêtement, sur les photos je ne le vois pas)
Tu as un corps vraiment harmonieux, avec de belles formes, bien réparties et je te dis très sincèrement que je te trouve magnifique comme ça.
Je m'excuse si mon commentaire t'a semblé maladroit, il n'y avait rien de péjoratif.
Sans doute que nos commentaires ne changeront pas complètement la façon dont tu te perçois, mais j'espère sincèrement que tu réaliseras qu'aux yeux de ton amoureux, la plus belle femme de la terre ce jour-là, ça sera toi ! (Et il aura bien raison !)
amandine83
22-05-2011 13:06:42
Merci pour vos messages. Je sais que tout ca c'est dans ma tête mais plus les jours passes et plus j'y pense.
angel
22-05-2011 13:13:40
si tu veux on échange nos corps !!!! Comment peux tu dire ça !!!! moi j'ai pris 8 kg et tu regarderas mes photos moi j'ai des raisons de me plaindre !!!!! Je comprend pas la plupart de vous qui êtes magnifiques lire des posts comme ça ça me tue ! C'est toujours celles qui sont belles qui se plaignent
MissLoa
22-05-2011 13:34:29
Junia, il ne faut pas le prendre pour toi...
On peut avoir des complexes et se sentir mal dans sa peau, même en étant mince.
Si amandine souffre de ses rondeurs et a besoin de le dire, je trouve bien qu'elle puisse le faire. J'espère qu'elle trouvera ici un peu de réconfort et qu'elle réussira à se sentir mieux.
Sinon, Amandine, c'est peut être bête et tu as du y penser, mais pourquoi ne pas faire un peu de sport (gym, natation, danse...)? Ca ne change pas tout mais ça défoule (et ça, ça fait du bien en pleines prépas mariage) et ça peut t'aider à avoir une meilleure image de ton corps....
vaness86
22-05-2011 14:33:04
je comprends ce que veux dire junia, moi aussi j'ai des complexes et je suis un peut ronde , mais j'évite de mettre ce genre de poste car il y a des filles qui sont beaucoup plus ronde que moi et beaucoup plus compléxée et je ne trouve pas ça super cool pour elles ..... il y a eu le cas d'une fille sur le forum , il y a quelques mois, je n'ai meme pas répondu car elle été très fine , et j'ai trouvé ça abusé.....

amandine : tu es très jolie ! tu à les rondeurs d'une femmes , qui sont très aventageuses! on ne se vois pas comme les autres nous voit , du coup on ne se rend pas conte. donc ne tkt pas
RwaiNet
22-05-2011 16:04:12
Miss tu es magnifique, et voir croire qu'on a des bras énormes, je sais ce que j'ai, car mes bras m'obsède à un point phénoménal... ils sont tout gras!

Mais ne t'inquiètes pas, qu'est ce que j'aimerai être foutue comme toi mdr!

amandine83
22-05-2011 16:07:18
Je n'ai pas ecrit ce post pour que l'on me dise que je suis jolie et mince. Si j'ai enervé certaines personnes je m'en excuse mais ce n'était pas du tout mon intention, c'est just que je me sens pas bien dans mon corps depuis quelques mois et avec le mariage qui approche cela me stresse.
Mais si pour faire bien sur le forum il faut dire que l'on est cannon et que tout va bien dans nos vie....
clairette76
22-05-2011 16:08:02
moi je te trouve très belle dans ta robe !!!
et met tes belles formes en valeurs (tout comme moi).
je trouve une mariée plus jolie avec des formes plutot que sans formes.

ne doute pas !!

bises
tagadapink
22-05-2011 18:27:19
on peut etre jolie et mince et ne pas se sentir bien dans son corps je parle en connaissance...t'inquiètes
sissi974
22-05-2011 18:52:25
Tu es absolument superbe dans ta robe !!! Et les coiffures que tu as selectionné sont superbes, ça ira parfaitement avec le style de la robe !

Très bon choix, tu vas être magnifique !
bebecofi
01-06-2011 20:42:37
Je reve d'etre grosse comme toi tu sais lol
Ta robe est magnifique et tu seras une mariée magnifique t'inquiete
tiloute
01-06-2011 23:12:54
Pk etre inquiete car tu es superbeds ta robe. De plus elle est vraiment tres belle ta robe.
Ps: j'adore ton alliance!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à je me trouve grosse dans ma robe.