je ne ferai pas d'EVJF
bon voilà j'ai eut toute la nuit pour y songer, (plus ça va et moins je dors) et c'est décidé je ne ferai pas d'EVJF... Je suis trop déçue
à chaque fois que j'en parle, on me demande pourquoi je veux en faire un, on arrête pas de me dire qu'elles seront pas sur d'être là... Bref, trop de choses qui font que j'ai envie de crier un bon M**** ... Je vais organiser un repas en famille avec mes BS et leurs maris ainsi que ma témoin Chantal et son mari Smahil qui est le témoin de mon chéri.
En plus, le truc qui me tue c'est que je n'ai plus de news d'une de mes témoin... Je me rend compte que depuis 2 ans, si je ne l'appelle pas, elle ne m'appelle jamais... Le contact est gardé seulement par moi... Depuis septembre, elle m'a fait faux-bond à chaque fois qu'on devait se voir (je l'ai croisé par hasard à PM près de chez moi)
C'est moi qui l'ai appelé pour savoir si elle a reçu mon FP ou pas...Elle devait me rappeler pour qu'on se voit en avril et au final pas de news, ça me gonfle !! Je suis très rancunière et à savoir qu'aujourd'hui si elle ne me rappelle pas (pas que pour le mariage hein!!) je ne garderai que mon amie Chantal comme témoin.
Comme je dis à mon chéri, si j'aurai su aujourd'hui j'aurai pris mes 2 frères comme témoin et au moins je n'aurai pas été autant déçue que je ne le suis en ce moment.
désolée pour le roman mais ça fait plusieurs jours que je rumine fallait que ça sorte !!

En plus, le truc qui me tue c'est que je n'ai plus de news d'une de mes témoin... Je me rend compte que depuis 2 ans, si je ne l'appelle pas, elle ne m'appelle jamais... Le contact est gardé seulement par moi... Depuis septembre, elle m'a fait faux-bond à chaque fois qu'on devait se voir (je l'ai croisé par hasard à PM près de chez moi)
C'est moi qui l'ai appelé pour savoir si elle a reçu mon FP ou pas...Elle devait me rappeler pour qu'on se voit en avril et au final pas de news, ça me gonfle !! Je suis très rancunière et à savoir qu'aujourd'hui si elle ne me rappelle pas (pas que pour le mariage hein!!) je ne garderai que mon amie Chantal comme témoin.
Comme je dis à mon chéri, si j'aurai su aujourd'hui j'aurai pris mes 2 frères comme témoin et au moins je n'aurai pas été autant déçue que je ne le suis en ce moment.
désolée pour le roman mais ça fait plusieurs jours que je rumine fallait que ça sorte !!
Réponses
dommage pour ton evjf. c'est pas parce qu'on vit ensemble depuis longtemps et qu'on a des enfants qu'on a pas le droit d'en faire!!! nom d'une pipe. L'evjf, c'est une journée ou une soirée pour s'amuser entre amis.Ils sont chiants des fois les gens
Pour ton amie témoin, je serai dans la même situation que toi, je changerai. maintenant moi j'en ai marre de faire des concessions.
c'est notre jour, alors il ne faut pas être déçue. Du moins, le moins possible.
Pour ton amie témoin, je serai dans la même situation que toi, je changerai. maintenant moi j'en ai marre de faire des concessions.
c'est notre jour, alors il ne faut pas être déçue. Du moins, le moins possible.
perso j'en ai pas fait non plus juste un repas avec des copines !! pas évident mais ici c'est moi qui ai du mal a être dispo avec mes 2 bouts de choux !!
je comprends que tu ais beosin d'en parler poru ta témoins appel là il est encore temps de changer
je comprends que tu ais beosin d'en parler poru ta témoins appel là il est encore temps de changer
Tweet, mon EVJF n'aurait été qu'un resto le soir car justement je sais que c'est la galère pour faire garder les enfants (j'ai de la chance ma maman habite à 2 min à pied de chez moi). J'en parle maintenant alors que c'est pour fin septembre/début octobre et que souvent on me dit tel moi tout mes week-end sont pris et là je me retrouve face à un mur encore... faut pas abuser !!!
pour ma témoin, si pas de news, je ne la rappellerai pas et puis c'est tout, je m'en fous!! je suis saoulée là
pour ma témoin, si pas de news, je ne la rappellerai pas et puis c'est tout, je m'en fous!! je suis saoulée là
oh que je te comprends ma yasboubou
il faut mieux un bon repas en famille qu'une soirée avec des gens qui viennent a reculons et ne le font pas de bon coeur !
quant a ta témoin ... si j'étais a ta place je changerai , je l'appellerai en lui expliquant que vu sa motivation et l epeu de ses nouvelles , tu as envie d'avoir un témoin que tu ne vapas perdre de vue et qui est présent pour toi ....
il faut mieux un bon repas en famille qu'une soirée avec des gens qui viennent a reculons et ne le font pas de bon coeur !
quant a ta témoin ... si j'étais a ta place je changerai , je l'appellerai en lui expliquant que vu sa motivation et l epeu de ses nouvelles , tu as envie d'avoir un témoin que tu ne vapas perdre de vue et qui est présent pour toi ....
oh mais c'est pas possible ça !!!
pfff, je ne sais quoi te dire ....
Moi mes temouines sont assez a fond dedans maintenant, mais c'est pour mon zom que je m'inquiète j'ai pas l'impression que qqch se prepare ...
pffff, pour ta temoin, je n'aurais pas dis mieux que toukatou !!!
pfff, je ne sais quoi te dire ....
Moi mes temouines sont assez a fond dedans maintenant, mais c'est pour mon zom que je m'inquiète j'ai pas l'impression que qqch se prepare ...
pffff, pour ta temoin, je n'aurais pas dis mieux que toukatou !!!

t'en fais pas tu verras ca te mine là mais plus tu avanceras dans les jours et plus tupenseras à ton jour moi c'est ce qui se passe je ne pense qu'à ca!
et pourtant je me suis vraiment prise la tete pour rien et au final je me dis que je m'embete vraiment pour rien!
je te fais de gros
et pourtant je me suis vraiment prise la tete pour rien et au final je me dis que je m'embete vraiment pour rien!
je te fais de gros

Je ne sais que dire...
Peut-être que tes amies font semblant de ne pas être dispo pour te faire la surprise le jour de l'EVJF ????En tout cas j'espère que c'est ça !!!
Et pour ta témoin, je ferais comme toi : n'appelle pas et tu verras bien si un jour ou l'autre elle se manifeste !!
Allez haut les coeurs, toutes les filles du forum sont là avec toi !!
Peut-être que tes amies font semblant de ne pas être dispo pour te faire la surprise le jour de l'EVJF ????En tout cas j'espère que c'est ça !!!
Et pour ta témoin, je ferais comme toi : n'appelle pas et tu verras bien si un jour ou l'autre elle se manifeste !!
Allez haut les coeurs, toutes les filles du forum sont là avec toi !!

hooo ma tite yas ^^ pfff bah tu sais tu peux encore changer lui dire a ta '' pseudo copine'' nque l'amitiee n'ai pas a sans unique et pour ton evjf c ptete quelles te font une surpise ^^ apres tout sa m'agace de voir que les gens sont comment dire malheureux le plus beau jour de leurs vie approchant pffffffffffffffffff

Le changement de temoin tu peux encore le faire et je te le conseille car un temoin c'est pour la vie et il ne faut pas regretter, moi aussi je suis tres rancuniere alors jte le dis ne culpabilise pas et change de temoin maintenant !!!!!!!
Pour ton EVJF c'est vraiment dommage, tu dois etre vraiment decue et en colere. Ya bien une date dispo pour tte non ?!
Pour ton EVJF c'est vraiment dommage, tu dois etre vraiment decue et en colere. Ya bien une date dispo pour tte non ?!
je suis désolée pour toi, mais malheureusement c'est dans ces moments là que l'on se rend compte qui sont nos amis, mais fait qq chose toi que tu as envie avec les personnes de ton choix

je sais qu'il n'y a pas d'"evjf surprise" car elle ça ne la branche pas plus... c'est elle qui m'avait dit on passe la journée ensemble et si toi tu veux, tu feras un resto avec tes copines le soir... On est à l'opposé pour les sorties toutes les 2 mais ça reste mon amie, je connais son point de vue...
Enfin pas grave... je vais faire comme j'ai dit...soirée en familles et notre couple de témoins... basta !!!
Enfin pas grave... je vais faire comme j'ai dit...soirée en familles et notre couple de témoins... basta !!!
c'est dommage, tu devrais quand même faire un truc même en petit comité, juste une journée fille, hamman puis resto et boîte, ça détend.
Te laisse pas abattre, et concentre toi sur les personnes qui sont là pour toi
Te laisse pas abattre, et concentre toi sur les personnes qui sont là pour toi

je suis déçu pour toi, kan on accepte d'être témoins, on accepte aussi la prépa d'un EVJF, d'ailleur les miennes elle me l'on de suite dis on va te concocter un truc..., mais bon. navré pour toi, c'est l'occasion de s'éclater!
aprés jsute, petit parenthèse ma fille a la mm robe que ta fille, pas la rose l'autre... elle l'adore, c'est celle kel a prise aussi?
pour ta témoin fais lui comprendre que son attitude ne te plais pas et que si sa lui déranger d'être ta témoin fallais le dire de suite eu lieu de faire comme sa.
courage miss
aprés jsute, petit parenthèse ma fille a la mm robe que ta fille, pas la rose l'autre... elle l'adore, c'est celle kel a prise aussi?
pour ta témoin fais lui comprendre que son attitude ne te plais pas et que si sa lui déranger d'être ta témoin fallais le dire de suite eu lieu de faire comme sa.
courage miss

Je crois que les copines ont tout dit .... c'est dommage les gens ne savent plus faire plaisir aux autres !!!!
En tout cas penses à toi et à ce beau jour qui t'attend, je t'embrasse.
En tout cas penses à toi et à ce beau jour qui t'attend, je t'embrasse.
ben je suis désolée pour toi, mais je te rassure le mien qui était prévu pour la semaine prochaine est annulé, ma témoin (qui est ma soeur) a fixé cette date et la semaine dernière elle m'a dit ben on doit annulé parce que l'école de mon neveu organise une fête des mères et ma mère que je voulais qu'elle soit présente ne veut pas venir parce que ma petite soeur avec laquelle de ne parle plus depuis 4 ans n'est pas invitée donc tout est annulé, alors je vais organiser un petit barbecue le 5 juin en petit comité pour marquer le coup qu'en même. Mais qu'est ce que j'ai été déçue
Yasboubou incroyable pour ton témoin ça me rappelle des souvenirs...lol. Moi c'est ce que j'ai fait changer de témoin et pour les mêmes raisons que toi ! pas de scrupules, tu t'en fous...elle ne t'appelle même pas pour savoir si t'as besoin d'aide ou non pour le mariage. Savoir si t'es stressée ou ne serait-ce que juste pour en parler ! Car on aime en parler, nous, futures mariées. Peut-être est-elle jalouse?! en tous cas pour la mienne c'est ce que je me suis dit au final....Parfois les gens disent te souhaiter tout le bonheur mais la réalité est toute autre. Ouvre juste les yeux et observe qui, dans tes préparatifs, est présent et qui se soucie de savoir comment tout se prépare?? tu vas voir tu vas vite faire le tour !! J'en reviens pas elle ne t'appelle même pas pour te dire qu'elle a reçu le faire-part !!! Te prends pas la tête ma belle et fais comme tu le sens, à la garder comme témoin pour des mauvaises raisons tu risquerais de le regretter...J't'embrasse

Guildine je suis désolée pour toi, c'est vraiment nul ce qu'a fait ta soeur
Kazia tu sais j'ouvre souvent les yeux mais encore + en ce moment... et parfois tu te prends des claques !! Là je tombe de haut car c'est nos familles qui sont très présentes et qui nous aident le plus alors que nous ne sommes pas familles du tout... Ces derniers temps, on fait bcp de repas de familles et à chaque fois mes BS nous demandent où nous en sommes.
Donc, hier je l'ai dit à mon chéri, il était triste pour moi mais non je préfère faire une bonne soirée en familles qu'avec des copines qui sont là pour peut-être tirer la tronche ou pire me poser des lapins les unes après les autres.
merci à toutes

Kazia tu sais j'ouvre souvent les yeux mais encore + en ce moment... et parfois tu te prends des claques !! Là je tombe de haut car c'est nos familles qui sont très présentes et qui nous aident le plus alors que nous ne sommes pas familles du tout... Ces derniers temps, on fait bcp de repas de familles et à chaque fois mes BS nous demandent où nous en sommes.
Donc, hier je l'ai dit à mon chéri, il était triste pour moi mais non je préfère faire une bonne soirée en familles qu'avec des copines qui sont là pour peut-être tirer la tronche ou pire me poser des lapins les unes après les autres.
merci à toutes

je vous comprends les filles ; rien de tal qu'un petit repas avec les gens qui nous soutiennent et qui pensent à nous...
Yasboubou, change de témoin, elle n'en vaut pas la peine.
Yasboubou, change de témoin, elle n'en vaut pas la peine.
Désolée pour toi yasboubou!!je suis sure que tu es une femme très bien,ta pseudo témoin ne te mérite pas si elle n'est pas capable d'être là pour toi alors que tu vas vivre un très grand jour!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage