Je ne trouve pas ma robe
la panique a bord, je n'arrive pas a avoir le coup de coeur, je suis allée chez Hervé mariage robe fugues mais je trouve le bustier trop transparent mais j'adore le bas, bref je cherche une robe en tule voici celle qui se rapproche a mes attentes MAIS JE NE SAIS PLUS DANS QUEL SITE JE LAI VU HELP
Réponses
tu a une photo?
La mienne est en tulle, regardes dans ma galerie c'est le modèle arôme de chez Annie Couture et elle existe en différentes couleurs

c ce que j'allait lui proposer de regarder
j'en ai vu chez l'empire du mariage et chez complicité regarde leurs catalogues en ligne on sait jamais
Merci pour les réponses et celle que j'ai mis en photo vous l'avez deja vu quelque part?
Ma robe est un peu comme ca aussi, regarde dans ma gallerie, c'est à complicité :)
Ma robe est un peu comme ca aussi, regarde dans ma gallerie, c'est à complicité :)
alors moi je te dirais de regarder chez Cymbeline et illi tulle de chez complicité
Moi la même c'est cantabe de cymbeline question tulle t'es servi !
Moi la même c'est cantabe de cymbeline question tulle t'es servi !
Coucou,
Alors j'ai trouvé ma robe (du premier coup, le gros coup de coeur) ici; il s'agit de la robe Eden de la collection Christine Couture. Voila le lien http://www.organisation-mariage.net/collections/christine-couture/eden.jpg. C'est un peu le même style que tu recherche.
J'allais sur le forum pour faire part de mon expérience de mon essayage chez eux hier et c'était génial!!!!
D'abord la dame te conseil a merveille en plus elle force pas à la vente, elle est vraiment la pour te conseiller et tient vraiment compte de ton budget. Et puis surtout, ce que j'ai adoré c'est qu'il n'ya pas plusieurs filles qui essaient en même temps. T'es seule avec ceux qui viennent avec toi. j'étais avec ma mère, ma soeur et ma meilleure amie. Donc tu peux vraiment prendre ton temps et ils t'accueillent avec le café, les petits gateaux ect même si le cadre n'est pas comme celui d'une boutique ordinaire car il s'agit des bureaux de la société. Le top, c'est que j'ai pu bénéficier d'une réduction de 100€ parce que j'avais le bon de réduction avec le code cadeau qu'il donne ici sur le site. Franchement c'était super. Je leur ai dit que comme ca été génial et qu'ils viennent juste d'ouvrir au public que je mettrais un petit mot sur le forum pour les recommandés parce qu'ils méritent franchement.
Alors j'ai trouvé ma robe (du premier coup, le gros coup de coeur) ici; il s'agit de la robe Eden de la collection Christine Couture. Voila le lien http://www.organisation-mariage.net/collections/christine-couture/eden.jpg. C'est un peu le même style que tu recherche.
J'allais sur le forum pour faire part de mon expérience de mon essayage chez eux hier et c'était génial!!!!
D'abord la dame te conseil a merveille en plus elle force pas à la vente, elle est vraiment la pour te conseiller et tient vraiment compte de ton budget. Et puis surtout, ce que j'ai adoré c'est qu'il n'ya pas plusieurs filles qui essaient en même temps. T'es seule avec ceux qui viennent avec toi. j'étais avec ma mère, ma soeur et ma meilleure amie. Donc tu peux vraiment prendre ton temps et ils t'accueillent avec le café, les petits gateaux ect même si le cadre n'est pas comme celui d'une boutique ordinaire car il s'agit des bureaux de la société. Le top, c'est que j'ai pu bénéficier d'une réduction de 100€ parce que j'avais le bon de réduction avec le code cadeau qu'il donne ici sur le site. Franchement c'était super. Je leur ai dit que comme ca été génial et qu'ils viennent juste d'ouvrir au public que je mettrais un petit mot sur le forum pour les recommandés parce qu'ils méritent franchement.
moi j'ai choisi la robe alia de chez annie couture voici le lien du catalogue
http://www.morelle-mariage.com/boutique/-c-1_101_163.html?page=2&osCsid=34d78d247bdcea6b81c05db97333275a
http://www.morelle-mariage.com/boutique/-c-1_101_163.html?page=2&osCsid=34d78d247bdcea6b81c05db97333275a

zazou elle est très belle la robe mais je ne l'ai jamais vu ailleurs dsl
trop fort zazou !!! la robe que tu as mis en photo, j'ai craqué pour la même mais impossible de trouver son nom, sa collection... D'ailleurs j'ai enregistré cette photo sur mon pc en la nommant "la robe de mes reves"
Donc moi j'ai cherché des robes dans ce style et il y en a plein cette année ! je crois que j'ai mis la photo de celle qui a remplacé dans mon coeur "la robe de mes reves" dans ma galerie ! Je l'ai trouvée sur le site internet de alexis mariage. Et je vais l'essayer dans 15j, il me tarde !!!
futureprincesse j'adore ta robe elle est magnifique !!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
futureprincesse j'adore ta robe elle est magnifique !!!

j'ai trouvé c'est chez Mirella robe Baby, j'appelle demain, je commence a stresser car mon mariage est dans 6 mois
Tiens nous au courant Zazou !!! Et contente que tu ai enfin pu trouvé la référence de ta robe... elle est très belle !!
Tu as posé la question de savoir s'il y avait possibilité d'ajouter une doublure ? Une amie a acheté sa robe avec bustier transparent et ils ont ajouté une doublure, du coup, ça faisait illusion mais on ne voyait ren de tout à travers.
Ah merci pour la référence... du coup je regarde aussi où elle se vend car vraiment elle est trop magnifique
mais elle a l'air trèèèèès chère !!!
Je viens de faire travailler google à ce sujet d'ailleurs et je suis un peu bredouille pour les prix... je sens que je vais passer un petit coup de fil demain directement à la société...

Je viens de faire travailler google à ce sujet d'ailleurs et je suis un peu bredouille pour les prix... je sens que je vais passer un petit coup de fil demain directement à la société...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
on se tient au courant pour les infos
oui j'ai essayé avec la doublure mais en fait ca gaché la robe

oui j'ai essayé avec la doublure mais en fait ca gaché la robe
c est bon elle existe encore vivement l'essayage
Bon pour moi l'essayage de celle là c'est fichu, le magasin où je vais aller ne fait plus la marque... en même temps c'est pas grave car je pense qu'elle est assez chère et je ne peux pas me le permettre !!! Allez c'est pas grave... j'ai trouver une autre robe de princesse !
dite les filles avez vous essayer des robe de couleur ou bi-color??
moi elle est bi-color et j'ai flasher dessus desuite j'en ai pas essayer d'autres^^
moi elle est bi-color et j'ai flasher dessus desuite j'en ai pas essayer d'autres^^
BEH je n'ai pas regardé le prix encore on improvisera! sympa aussi ta robe bi color
merci zazou 77

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage