je recherche livre des temoins
bonjours a toutes je suis a la recherche de livre pour les temoins qui aurais une idee merci d avance !
Réponses
salut j en ai fais un, je peu te l envoyer si tu veux si ca peu t aider donne moi une adresse que je puisse te l envoyer
si ca te pose pas de probleme helene je serait bien preneuse aussi
pareil pour moi helene si tu ve bien me l'envoyer sa serait super de ta part
lilies0704@live.fr
merci
lilies0704@live.fr
merci
pas de souci je te l envoi de suite

moi c'est legolas58130@hotmail.fr
voila lilies je te l es envoyer
tony et chris ya pas de souci donne moi ton adresse et je te l envoy
tony et chris ya pas de souci donne moi ton adresse et je te l envoy
MERCI HELENE
bon par contre il n est pas encore terminé mais ca vous donne deja une idée j ai encore du texte et des foto a rajouter
de rien
voila c'est fais aussi tony et chris

merci ma belle mais j'arrive pas a l'ouvrir ce dois pas avoir le bon logiciel c'est pas grave
bon je vous ai envoyer mon livret des temoins par contre j avai carrement oublier qu il y avai leur numero de telephone sinon je les auré enlevé alors s il vous plais ny faite pas attention je vous remercie enormement les filles
c'est un document word pad
ben oui c'est ca je verrai avec mon homme si on peu pas touver un moyens pour l'ouvrir
c a toi l'urne helene
dans ma galerie c'est une urne que j ai trouver sur internet et que je suis entrain de reproduire dés qu elle est fini je la mettré dans ma galerie
lol je te demande car j'ai pris exactement la meme photo que toi pour egalement la reproduire
lol ca ne m'etonne pas je la trouve simplement magnifique

salut helene est ce que tu me l"envoyer également stp????merci beaucoup
g aussi fini le mien si ça vs dit !
biz
biz
oui stp delphjc je veux bien pour avoir des idées
oki g c tout de suite avant de retourner à mes derniers preparatifs
voilà c fait

bon je retourne à mes preparatifs car là je suis vraiment à la bourre : j-8 !!
merci delphjc je l'ai bien reçu...super je vais étudier çà!
salut helene tu peux me l'envoyé également : laure13720@hotmail.fr
merci
merci
je t envoi ca des demain car je suis pa sur mon ordi
ps il manque juste les photos sur mon livret 

les filles, vous pouvez me l envoyer svp ?
je recherche également des gazettes, j'ai des idées du net, mais c' est toutes les memes...
je recherche également des gazettes, j'ai des idées du net, mais c' est toutes les memes...
voila je te l es envoyer laure13720

je veux bien moi aussi les filles, ça me donnera des idées ! et des gazettes, car j ai celles en modeles, mais ce sont toutes les memes !!!
moi aussi les filles ca m'interesse svp car je ne les ai toujours pas faites a J-46 et je suis à la bourre pour pleins de choses mon adresse miss_du_51@hotmail.fr MERCI
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage