trop comment décorer les 2 tables rectangulaires pour les enfants sachant que nous voulons rester dans nos couleur chocolat ivoire et touche orange
pouvez vous m'aidez ?
merci
moi c'est pareil, je ne peux pas faire la meme table que nous, car il y a bougies et ptites perles de pluie !
donc je ne sais pas encore si on reste dans nos couleur, ou si on fait une table tres colorée !
Pour les enfants, je ne change pas grand chose.
Si je laisse les bougies, les leur ne seront pas allumées. Sinon je mettrai peut-être dans les photophores, des crayons de couleur à la place des bougies.
Et pour le centre de table, il y a un soliflore. Je vais le laisser, je ne pense pas que ça posera problème. De mémoire, les enfants qu'on aura sont assez sage.
mais je peu pas leur mettre la meme deco que nous les bougie trop dangereux et les petit cailloux ils risquerai par croire que sa se mange donc je prefere faire autre chose pour etre tranquille
mais je né pas du tout d'idée leur 2 tables sont rectangulaire donc je mettrai un chemin de table chocolat met pour le reste je sèche un peu
Hum, ben pour les enfants, je vois bien : nappe ivoire, chemin chocolat et en déco, des petites pyramides, sphinx, scribes, dieux..., tu peux en avoir pour pas trop cher je pense dans quelques boutiques déco.