je stress
cc voila je suis a J-130jours de notre mariage et je stress vraiment j ai peur de ne pas avoir assez de temps oubliez de faire des choses et chéri ne m aide pas vraiment...
Réponses
Ba oui nous aussi on stess!! je suis a 200 jours pour le mariage

sa passe trop vite c est hallucinant
Moi je suis à J-137, et en règle général je suis de nature stressée mais là je ne comprend je ne stresse pas du tout. Et d'ailleurs je trouve ca bizarre!! Par contre contrairement à toi, mon chéri m'aide.
arf t'inquiète pas chéri t'aidera dans les derniers préparatifs! On est à J-26 et le miens s'est réveillé il y a un peu près deux semaines, comme quoi tout n'est pas perdu! lol
merci merci j essaye de destresser mais pa evident...
Moi je me suis tappé un flipp de chez flipp à j-5 mois !!!
Ouii mathis tu peux destressé !! tu aura bien le temps de stressé quand tu sera tres proche de la date lol. je dis sa car je suis a J-12 et je stress mais j'essaye de pas le montré lol. mais tkt pas tu as le temps !!
C'est a dire y a deux semaines environs lol
Moi aussi je commence à stresser un peu
Mais pour me rassurer je me dis qu'il me reste encore quelques petits mois.
Heureusement chéri m'aide un peu quand même et puis on parle beaucoup du mariage tous les deux, de ce qu'on souhaite pour le Jour J et tout ...
Courage à toutes et en particulier celles qui sont Trèèèèss proches

Mais pour me rassurer je me dis qu'il me reste encore quelques petits mois.
Heureusement chéri m'aide un peu quand même et puis on parle beaucoup du mariage tous les deux, de ce qu'on souhaite pour le Jour J et tout ...
Courage à toutes et en particulier celles qui sont Trèèèèss proches
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
à J-150 ..le stresse n'est pas encore là..en revanche j'ai trop hate... c'est l'impatience qui prend le dessus..!!!!!
moi à J-171... je suis pas trop stresse comme bricama c'est l'impatience qui prend le dessus aussi
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage