Ca y est, je suis madame depuis 3 jours et je n'arrive toujours pas à m'y faire. Ce fut une journée de rêve, magnifique et très chaude. Sur ajaccio, il y a eu environ 13 ou 14 mariages. RDV coiffure maquillage 12h30, retour à la maison 15h. Habillage, puis départ pour la mairie. Mariage prévu 15h45. Sur place (40° dehors), attente car retard de 1/2 heure. J'était le 4me mariage et je suis passée à 16h15. Ensuite direction Eglise, très belle cérémonie émouvante. Je pleurait de joie, de bonheur et j'en passe. Puis séance Photo avec mon mari et mes enfants. Puis nous avons était à la salle. Elle était décoré exactement comme je souhaitais. Tout était nickel. Ambiance de folie, jeu de la tombola (jarretière) au top, lancé de bouquet, la pièce montée qui ne s'est pas cassée.... Couchée 5h du matin fracassée
Je n'ai eu que des éloges de cette soirée, le discours de l'adjoint au maire et du diacre qui nous a dit que nous étions un beau et vrai couple et que notre amour se voyait au travers de nous et nos enfants.... Que du bonheur. Je souhaite au future Madame de passer une aussi merveilleuse journée que moi. j'ai vécue mon mariage à fond et en voyant les photos j'ai un peu honte.