Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Le salon de thé >

je suis mariée depuis 625 jours et je me pause une question

je suis mariée depuis 625 jours et je me pause une question

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

lyly66
28-03-2011 18:27:21
coucou les filles comme le dis le titre je suis mariée depuis 625 jours ( 11 juillet 2009 ) sa passe trop vite et je continue a venir tout les jours vous lire et quelque fois répondre a vos poste mais je me sens un peut inutile sur le forum maintenant
alors voila je me demande si sa serait pas mieux de vous quitté définitivement ?
gros bisous a toute et je tien a vous dire que vous êtes toute sublime dans vos robe vous allez être des mariée magnifique

Réponses

kikounete
28-03-2011 18:33:23
Je suis comme toi Lyly mais depuis 947 jours...
Je me suis dit que je supprimerai mon profil quand je serai à 1000 jours car moi aussi je me sens inutile et quand je demande quelques conseils, très peu me répondent... c'est dur moralement mais c'est comme ça...
le problème c'est que je ne sais pas si j'arriverai à couper avec ce forum, je l'aime tant.
Jenna78
28-03-2011 18:40:10
En tant que petite nouvelle, sur le forum depuis bientôt 2 ans, je vous lis régulièrement, même si je ne réponds pas toujours, je trouve que c'est toujours agréable et même très utile d'avoir des nouvelles et surtout des conseils des "anciennes" mariées... Parce que nous on découvre encore...

Après c'est votre choix... ] ] ]
Vénus
28-03-2011 18:41:55
oh les filles,faut pas dire que vous vous ntez inutile...pour vous consoler je ne suis pas encore mariée et je trouve que sur ce forum,il y a plus de relance au niveau des posts quand il y a des prises de bec, que lorsque que des vrais questions sont posées pour les préparatifs...ça semble en tt cas s'être calmé...les filles vous pouvez voir mon post besoin de vos avis en décoration mariage pour me donner votre opinion...mais je comprends à un moment donné je pense comme vous que je quitterai le forum...mais vous êtes loin d'être inutile!
meloux37
28-03-2011 18:42:39
Ne partaient pas les filles ont a besoins de votre experiance !!!! ]
picodonavecsalade
28-03-2011 18:54:38
oui c'est clair votre experience est necessaire
damsev
28-03-2011 19:53:12
pareil que vous les filles, 548 jrs de mariage mais j'avais un autre projet, avoir un bébé... markoya m'a gentiment proposé de les rejoindre pr discuter de nos essais, nos attentes, je lis ts les jours le forum.
je pense les filles que vous avez vos utilités d'anciennes, au contraire, moi j'ai essayé de moins venir voir pas du tout... mais c'est une drogue !!!! je ne quitterai pas le forum ds l'immédiat, les filles sont sympas et les anciennes aussi !!!!

bisous les filles
sasadu59
28-03-2011 20:09:25
ah non on a encore besoin de vous les anciennes ! il y a certaine chose dont vous seule pouvez savoir et repondre !!! comme toi kikounette je n'ai pas tj beaucoup de reponse qd j'ai besoin et pourtant je me marie dans 4 mois (30 juillet)
allez les filles rester avec nous
MAG2606
28-03-2011 20:17:15
+639 et je me sens de plus en plus utile... Nous avons vécu le jour J, notre experience peut servir et nous avons du recul en plus
nath123
28-03-2011 20:42:35
Je suis de l'avis des autres futures mariées,ne partez pas vos conseils peuvent nous être très utile...D'ailleurs je serais interessé de savoir ce que vous déconseillez et ce que vous conseillez pour le mariage ce serait bien si des posts seraient crées pour en parler Et puis aussi vos meilleurs et vos pires moments durant le mariage et aussi des anecdotes rigolotes...Enfin bref je suis sure que vous avez pleins de choses à nous dire...
Vénus
28-03-2011 20:45:45
avec tous ces commentaires j'espere qu' on vous a convaincu de resté,UP!!
ktxupi
28-03-2011 20:46:18
exactement nous les futures sommes stresses par des preparatifs et des contraintes de dernieres minutes savoir que vous osi les anciennes avez ete dans les memes situation et que tout c'est bien paser nous permet de relativiser et prendre du recul
lyly66
28-03-2011 20:47:21
oh c'est gentil tout c'est petit message les filles
bon alors je vais resté ( si je peux être utile ) pour pas ouvrir 50 mille poste se que je vous propose c'est de laissé celui la vers le haut et des que vous avez besoin de conseil d'une ancienne ben on sera toute la pour vous répondre l'idée vous plait ? gros bisous a toute
nath123
28-03-2011 20:49:35
excellente idée A mon avis les questions vont être nombreuses ]
Vénus
28-03-2011 20:51:05
alors lyly 66 va sur mon post décoration mariage besoin de vos avis et dis moi ce que tu en penses car tu n'a pas donné ton avis
Vénus
28-03-2011 20:51:48
pardon "a vos avis" juste en dessous!
lyly66
28-03-2011 20:57:37
venus je trouve ton porte dragée tout simplement superbe raffiné au top tout se que j'aime part contre le seul truc que j'aime pas c'est ton humeur du jour " en mode stress " la je dit non non non lol faut pas stressé tout va tres bien se passé alors no stress profite de chaque moment de tes préparation sens stress car tu va le regretté après
Vénus
28-03-2011 21:02:32
merci mais tu prefère le premier ou le deuxième?
lyly66
28-03-2011 21:05:13
Roo je suis vilaine excuse moi dans tout sa j'ai oublié de te le dire lol je préfère la 1 première j'espère que sa va t'aidai
lyly66
28-03-2011 23:03:36
up je remonte un coup mon poste
sasadu59
28-03-2011 23:13:53
contente que tu reste parmi nous !!!
Junina
28-03-2011 23:34:39
Moi en ce moment je ss entrain de réaliser un sublime livre d' or avc photo et texte grace a une ancienne du forum (fleur de lys, très gentille) alors on ne peut pas dire que les filles déjà mariées sont inutiles ici, vous êtes justement une source intarrissable d' inspiration!!!
Sandraparker
28-03-2011 23:46:20
pareil mariée mais je viens de temps en temps
alexdu13
29-03-2011 10:02:52
j'ai une question pour vous les Mariées, question très indiscrète alors si vous ne voulez pas répondre je comprendrais et sinon ben soyez sincère ;)

le jour J on porte souvent de magnifique sous vêtements mais sincerement est ce que vous en avez profité après??? où vous étiez trop fatigués???
Avez vous consommée? lol

Parcequ'en y réfléchissant bien je ne vois pas l'interêt d'acheter de super sous vêtement où à la rigueur pour la lune de miel, mais pas le jour J, non???
Lulu04
29-03-2011 10:03:20
Ah bah oui les filles ne partez pas on a besoin de vous et de vos conseils de madame c'est certains
alexdu13
29-03-2011 10:12:21
Bon je m'entends quand je dis que me vois pas acheter de super sous vêtements pour le jour J, je vais pas mettre une culotte de grand mere et un sous tif usé hein? mais j'en vois beaucoup acheter des guêpieres, des trucs très sexy quoi...
kikounete
29-03-2011 10:55:59
@ alexdu13 pour ma part nous avons profité de notre nuit de noce même si nous étions très fatigués il était hors de question de ne pas en profiter
après... les dessous hyper sexy... à mon avis c'est pas absolument indispensable pour passer un bon moment, y'a déjà toute l'émotion de la journée qui fait que c'est plus un grand moment de tendresse où l'on se retrouve enfin à 2 qu'une nuit hot hot (pour notre part en tout cas).
Bref, j'avais de jolis dessous (choisis pour aller avec ma robe, pas pour émoustiller chéri qui de toute façon aurait presque préféré me laisser ma robe tant il me trouvait belle dedans
Jenna78
29-03-2011 11:04:09
kikounette, c'est mignon ce que tu nous racontes !!

Moi j'ai acheté un joli soutien gorge bandeau, mais j'hésite à mettre le string qui va avec, j'ai peur de ne pas être à l'aise... Et puis la vendeuse de ma robe m'a conseillé de mettre une "gaine" (bah oui j'ai des bourrelets pas jolis... ) Alors dur dur le choix, en mm tps j'imagine la tête de chéri en enlevant la robe et voyant la culotte version Bridget Jones !!!
] ]
alexdu13
29-03-2011 11:23:09
Oui je vois Kikounette, c'est beau et j'espere que je serais encore fraiche pour ce moment de tendresse lol
Jenna, tu me fais rire lol tu mets le string + la culotte de Bridget( qui soit dites en passant était malgrés tout très sexy je trouve) et arrivée au moment crutial tu retire vite la gaine lol
après ca dépend si tu es habituée à porter des string, tu le sentiras pas ;)
lyly66
29-03-2011 14:44:43
alors pour te répondre alexdu13 moi personnellement j'ai pris le plus grand soin de choisir des sous vêtements parfait lol mon homme adore ça et tkt que même fatigué il a n'a bien profité ]
notre nuit de noce a tout simplement était sublime pétale,bougie,champagne et porte fermé a clef tout pour passé un moment magique et on n'a bien profité
Smyrne
29-03-2011 17:14:06
je trouve que vous êtes vraiment utiles à ce forum, les filles ! C'est super de voir qu'on peut être conseillées par des filles qui sont déjà passées par là ] Vous n'êtes absolument pas inutile !
Noukette
29-03-2011 18:24:45
Pour répondre a Alexdu13 14 ans et 2 enfants avant le mariage autant dire qu'on avait deja consommer et des preuves on pouvait pas les cachets nos loulous ]
Alors on a consommer le veille du mariage et la nuit d'apres ] la nuit du mariage on a dormi a la salle avec nos temoins faut dire qu'on a fini a 6 avec de tequilla paf on a du dormir 3h a tout casser...
Noukette
29-03-2011 18:25:39
Ah par contre j'avais des sous vetement assorti a ma robe pour le jour J et pour le lendemain j'avais acheter un belle ensemble pour le plaisir de cheri
aurelieamanda
30-03-2011 09:31:26
personellement pour le jour j j'avais des sous vetements neufs mais assez sobre, car je voulais quelque chose de confortable et puis on n'as pas consommés ce jour la car j'ai quitté la salle vers 6h du mat et mon cheri est rentré apres moi y'avais encore des choses a debarrassé, la nuit de noce a été faite apres

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à je suis mariée depuis 625 jours et je me pause une question