Je vais tout envoyer valser!
Ca me déprime, ca devait être sympa à préparer, et c'est la prise de tête à cause du traiteur! Dites moi, vous aussi, parfois, c'est dur? Ce sentiment de consacrer un temps fou à faire tout ça, d'être un peu seule et puis ca merdouille?
Réponses
En dehors de mon histoire de bougeoirs, on a le gars de la calèche qui n'est pas un stressé (j'attend toujours le contrat), le dj qui n'a pas le temps de prendre un rdv, les marques-places qui me prennent tout mes week end, les chaussures que je n'arrive pas à trouver car la mode est au pointu, le coiffeur qui veut faire les essais au dernier moment, mon homme qui rale à chaque fois que je lui demande de l'aide.
Et c'est sans parler de sa voiture qu'on doit vendre et qui se met à avoir une fuite d'huile. Et la recherche de boulot qui n'avance pas.
Je crois que j'ai fait la liste. C'est pourquoi le stress monte mais j'essaie de relativiser, le plus dir c'est l'impatience.
Et c'est sans parler de sa voiture qu'on doit vendre et qui se met à avoir une fuite d'huile. Et la recherche de boulot qui n'avance pas.
Je crois que j'ai fait la liste. C'est pourquoi le stress monte mais j'essaie de relativiser, le plus dir c'est l'impatience.
ouais grave c la misere, ca fait 2 mois que g dit a mon mec de faire un cd au dj de musique que je voulais et qu il a pas, on a rdv avec lui ds 1 semaine et il a tjrs rien foutue, ensuite j'ai l impression de faire des trucs ds le vent et ca me gonfle, peut etre que je m investie tellemnt que lui na pas de place , je c pas... ds ce K quand ca va pas je me tape un ptit verre de sangrai ou un soho coca et ca repart

Merci les filles, ça me rassure...
T'as raison, monalisa, je vais me mettre à la picole!
T'as raison, monalisa, je vais me mettre à la picole!

Bah moi j'ai faim, mon apétit monte mais j'essai de faire un régime

oui, il y a des moments de saturation, moi c'est aussi en ce moment car j'ai pleins de choses à faire, l'impression de ne pas avoir une minute à moi, envie de faire autres choses et de me reposer.... dur dur
pareil!!! la même!!! vous croyait vraiment que c'est parce qu'on s'investit trop qu'il n'y a plus de place pour eux??? moi je pense que l'ont ce dit sa pour se rassurer!!! moi je fait plusieurs choix qui me plaise je lui montre et il me dit oui ou non assez radicalement voila sa participation!!! c'est pas toujours evident il me laisse tout gérer de A a Z, pas toujours facile mais comme je sais ce que je veut em meme temps!!!! voila!!! allez courage a nous!!!!
oui il a des moments où c'est trés dur, je dirai que ça fait parti du truc, je pense que c'est même obligé, si ce n'est pas avec la famille, c'est avec le futur marié, ou avec les prestataires, comme toi...
Mais dis toi que le jour J, tu era trés fiere d'avoir accompli tt ça et d'avoir surmonté les obstacles
on a l'impression qu'on en s'en sortira jamais...mais si, on s'en sort !!!! et là c'est le pied !!!!!
Mais dis toi que le jour J, tu era trés fiere d'avoir accompli tt ça et d'avoir surmonté les obstacles
on a l'impression qu'on en s'en sortira jamais...mais si, on s'en sort !!!! et là c'est le pied !!!!!
Oh Mag ou as-tu eu tes chaussures moi j'en cherche desespérement des comme les tiennes
merci les girls..
Mytaine : elle les a eues chez Besson!
Mytaine : elle les a eues chez Besson!

oui on connais ce sentiment ^^
nous c'est la deuxieme salle (pour le VH) qui ne sera confirmer que entre septembre et octobre a cause du calendrier des associations qu'ils n'ont pas avant...
le souci c'est que pour les gens pense a garder un jour de congé pour notre mariage (fevrier et tout le monde vient d eloin) on doit les envoyé en septembre...
du coup cet apres midi je vais tenter de trouver une autre salle en secours...
sinon pour Zhom c'est lui qui me sert un verre de malibu schweppes quand il voit qu'il pousse le bouchon trop loin mdr la il a decidé de faire le site du mariage...on verra bien ^^
nous c'est la deuxieme salle (pour le VH) qui ne sera confirmer que entre septembre et octobre a cause du calendrier des associations qu'ils n'ont pas avant...
le souci c'est que pour les gens pense a garder un jour de congé pour notre mariage (fevrier et tout le monde vient d eloin) on doit les envoyé en septembre...
du coup cet apres midi je vais tenter de trouver une autre salle en secours...
sinon pour Zhom c'est lui qui me sert un verre de malibu schweppes quand il voit qu'il pousse le bouchon trop loin mdr la il a decidé de faire le site du mariage...on verra bien ^^
Merci grenouille c'est dur toutes les chaussures sont pointues
sinon elles sont ouvertes, ou noir. Pff c'est dur je vais appeler une copine pour filer chez besson dès jeudi. Merchi bcp.

euh non dès mercredi,
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
je crois que c'est dans la nature de l'homme de ne pas se soucier de la déco et toutes ces choses-là...
Il ne s'investira pas plus que ça voir pas du tout mais sera ravi que ce soit fait !!
Il ne s'investira pas plus que ça voir pas du tout mais sera ravi que ce soit fait !!
Grenouille.....comment dire....par où commencer.....
Et ben oui, je l'avoue...je suis passée par ces moments de doutes et de solitude aussi
A cause de ma robe que je n'aimais pas sur moi, de la liste des invités, de ma mère qui m'énerve, de mon homme qui ne fais rien
Du coup, j'ai fait une pause de 2 mois dans mes prépas et quand j'ai vu sur mon compteur J-90, prise pnique je m'y suis remise à bloc
Tout est en bonne progression et MIRACLE, mon homme c'est aussi réveillé!!!!!!
Donc ne perd pas espoir mon petit batracien préféré
tout ira bien et ton futur sortira de son coma végétatif aussi
Et ben oui, je l'avoue...je suis passée par ces moments de doutes et de solitude aussi

A cause de ma robe que je n'aimais pas sur moi, de la liste des invités, de ma mère qui m'énerve, de mon homme qui ne fais rien

Du coup, j'ai fait une pause de 2 mois dans mes prépas et quand j'ai vu sur mon compteur J-90, prise pnique je m'y suis remise à bloc
Donc ne perd pas espoir mon petit batracien préféré

coucou moi aussi je pète des plombs mais je le fait quand je suis toute seule!!je tape dans tout et je crie ,je crie pour évacuer car sa m'énerve!!!j'ai l'impression de danser un pas en avant et un pas en arrière!!et les gens qui me disent SA RAPPROCHE ils ont pas tendance a me stressé!!en plus on arretes pas de dire a chéri TU AS BIEN REFLECHI!!!non mais je reve!!!!en ce moment je suis lassé des préparatifs!!!mon enthousiasme a baissé sous le zero!!je ne sais pas pourquoi!!t'inquiète on est beaucoup a avoir envie de faire tout fou..en l'air!!!!

Oui je suis comme toi dolu les gens me soule avec leur "ça approche" "toutes mes condoléances" "encore un suicidaire" en plus cet humour ne me fais pas rire du tout.
Mais à côté je vois mes amies qui s'investissent tellement au point d'être prêt à cracher le morceau sur leurs surprises que ça me fait relativiser face à ces personnes qui se mcroient drôle et qui croit qu'on va tout leur dire ou les inviter parce qu'ils disent que ça approche.
Mais à côté je vois mes amies qui s'investissent tellement au point d'être prêt à cracher le morceau sur leurs surprises que ça me fait relativiser face à ces personnes qui se mcroient drôle et qui croit qu'on va tout leur dire ou les inviter parce qu'ils disent que ça approche.
et oui des soucis chez toutes !!!
heir je bossais pr les élections, dc chéri a éé tt seul chez ses parents pr la fête des mères... et ils ont parlé mariage...sur la réponse ou plutôt,la non réponse des invités de son côté !!! enfin pas ts mais bon ...en fait comme il ya qq histoires ds sa famille à cause d'une des cousines (qui n'est pas invitée d'ailleurs - faut pa abuser) du oucp elle monte ses cousins et ses frères contre nous... on s'enb fout mon chéri ne l'aime pas !!! dc si nous n'avons pas les réponses le 15/06 il appelle mais on leur dira par la mm occasion notre pensée ! enfin voilà une chercheuse d'embrouille qui n'est aps invitée mais qui fout la merde qd mm !!!!
sinon de mon côté ça va, il me manque que quelques réponses (4 si je ne m'abuse) dc ça va...seul mon EVJF m'agace ! apparemment ça sera le 29/08 !!!! mais je suis pas tranquille ! enfin on verra !
dc il faut rester zen mais pas facile avec tout ça...je ne me plains pas mn chéri est là et s'investit !
courage les filles !
heir je bossais pr les élections, dc chéri a éé tt seul chez ses parents pr la fête des mères... et ils ont parlé mariage...sur la réponse ou plutôt,la non réponse des invités de son côté !!! enfin pas ts mais bon ...en fait comme il ya qq histoires ds sa famille à cause d'une des cousines (qui n'est pas invitée d'ailleurs - faut pa abuser) du oucp elle monte ses cousins et ses frères contre nous... on s'enb fout mon chéri ne l'aime pas !!! dc si nous n'avons pas les réponses le 15/06 il appelle mais on leur dira par la mm occasion notre pensée ! enfin voilà une chercheuse d'embrouille qui n'est aps invitée mais qui fout la merde qd mm !!!!
sinon de mon côté ça va, il me manque que quelques réponses (4 si je ne m'abuse) dc ça va...seul mon EVJF m'agace ! apparemment ça sera le 29/08 !!!! mais je suis pas tranquille ! enfin on verra !
dc il faut rester zen mais pas facile avec tout ça...je ne me plains pas mn chéri est là et s'investit !

courage les filles !
nous aussi on a le droit à des histoire de famille y'a ceux qui se sont monté la tête tout seul qui disent au autres qui ne viendront pas mais comme la di damsev on leur donnera notre point de vu quand on appelera pour chercher la réponse et y'a aussi ceux qui ne peuvent ce voir en peinture mais qui sont tous invite car avec nous no-souci alors là c le plan de table qui joue et à la seule embrouille c à la porte. Non mais faut pas exagérer.
J'aime ce post ça fait du bien de ce défouler.
J'aime ce post ça fait du bien de ce défouler.
MYTAINE, je les ai eu chez Besson, mais il y en a des semblables chez Chausland
merci je vais aller voir aussi.
Salut, a toutes, moi aussi j'ai eu quelques contrariétés mais je ne me suis pas laissé démonter car je veux que se soit parfait, donc je fais chaque choses une aprés l'autre, pour l'instant tout mes préstataires réspectent leur engagement, mais c'est la famille qui merde du coté de mon chéri mais bon , j'essaye de positiver ils verront bien au mariage de quoi j'étais capable car je m'occupe de tout.Voila gardé le moral les filles c'est notre journée. Biz
le traiteur qui me fait poiroter depuis le mois de mars !!!
mais grace au forcing , samedi j'ai enfin pu lui faire valider le menu !!! à 54 jours du mariage , ça serait temps !!! mais c'est vrai que c'est gonflant , car en fait à les entendre , on a le temps...

pitoune, on doit avoir le même traiteur!
grenouille, tes hormones travaillent peut-être?
peut-être...

09-06-2009 09:08:26
Moi aussi je suis despérée!!! on se marie le 10 octobre et rien n'est encore reservé... et quand je speed chéri qui ne me parait pas tres stressé, il me répond "on a le temps" mais je crois qu'il ne se rend pas compte du temps que ca prend. Resultat par moment j'ai l'impression que je n'arrive plus a réflechir, j'ai l'impression qu'il ne se sent pas tres concerné par le mariage, et j'en ai marre!!!
Il se contente de me dire "si ca te plait, ca me plait" pfff
Signé Nono94, j'ai des soucis de connexion!!!

Il se contente de me dire "si ca te plait, ca me plait" pfff
Signé Nono94, j'ai des soucis de connexion!!!
T'inquiéte pas les hommes sont comme ça le mien dès que je lui donne une tache il a fait au dernier moment aussi bien que je doit lui rappeler tout les jours. Mais sinon je lui ai confié des tache dans son metier (menuisier) pour la déco et là il s'investit. C'est juste parce qu'ils sont pas à l'aise avec tout ce qui est organisation et déco. Il s'investit aussi pour son costume étant donné que c'est un choix particulier et contraignant.
En plus plus le temps passe plus il s'investit faut que tu continue à le solliciter et un jour il se rendra compte que tu as besoin de lui.
En plus plus le temps passe plus il s'investit faut que tu continue à le solliciter et un jour il se rendra compte que tu as besoin de lui.
moi c'est pareil dès que je lui parle de la préparation il me dis qu'on a le temps n'empeche qu'aujourd'hui on a trouvé son costume et que c'est à peu près tout ce dont il doit ce soucier puisque je m'occupe du reste, moi ce qui me prend la tête ce sont mes faire partqui ne veulent pas arrivés

C'est clair qu'ils ont du mal à se projeter. Ils ne réalisent pas l'ampleur de la tâche. Faut dire, à petite échelle, quand vous invitez des amis chez vous, qui c'est qui gère : repas, déco de table, course, etc...?

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à je vais tout envoyer valser!
- savez vous valser?
- A qui envoyer les remerciements?
- Adyb75: je t'ai envoyer un mail
- quand envoyer les faire part?
- Save the date - à envoyer le 7/7/11.. Vos avis
- quand envoyer les faire part ?
- quand envoyer les faire part?
- quand envoyer les faire parts
- quand envoyer les faire-parts ???
- Juliebcf tu ma envoyer un mp mais adresse cacher donc ???