Coucou les filles bientot 2 mois que je suis marier et j'ai enfin fait du tri :
- Alors tout d'abord les vetements de monsieur :
- le gilet ivoire taille L : 45 euros (acheter 75)
- sa cravate qui se passe par le tete si vous voyer ce que je veux dire : 45 euros (acheter 75)
- les boutons de manchettes ivoire : 10 euros (acheter 19 )
- sa chemise ivoire : 40 euros (acheter 60)
- Ensuite ma deco :
- coussin d'alliance ivoire et or : 5 euros
- dessous d'assiette carrée couleurs or 33cm*33cm ( je m'en suis servi en deco de table pour poser des bougie ) * 14 : 14 euros le lot
- Bougie couleur or diam 13 ou 15 cm je vais verifier * 4 : 2 euros par bougie
- fleur beige avec un petit adhesif derriere permettant de les coller . 4 paquets de 6 non ouvert : 2 euros le paquet.
- Paquet de raphia ivoire . 3 paquets non ouvert : 2 euros les 3.
- Marque place couleurs or en forme d'etoile legerement pailleté ( s'attache avec une petite pince en bois ) . 6 paquets de 12 pinces , certaines ont servi d'autres non mais impossible de faire la difference : le paquet 1 euro
- marque place rose couleur or pailletée pas ouvert . 1 paquet de 12 roses : 2 euros
- rouleau de chemin de table chocolat . 30mm*10metres non ouvert : 1.50 euro le rouleau.
- Cone pour dragées arabesque . non ouvert . 2 paquets de 6 couleur or et idem couleurs beige : 1.50 euros le paquet.
- Confetti de table ( epais et legerement molletoné) couleur or 800 par boite et j'ai 2 boite : 1 euro la boite.
- 12 mini rose ivoire . non ouvert : 1.50 euros
- petales en organza en forme de coeur ivoire environ 350 petales : 3 euros.
- bobine de tulles non ouvert 8cm*20metres . 2 chocolat et 1 ivoire : 1 euro la bobine.
Voila pour l'instant . Si vous avez des questions ou voulez des photos envoyer moi un mail car je galere a mettre des photos dans ma galerie.