Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Le salon de thé >

j'en tremble encore

j'en tremble encore

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

anita2
30-06-2010 12:46:51
je suis de voir une femme se faire maltraiter part son mari devant leur petite fille ,j'appel les flic meme pas fichu d arrive a temps ils ont partis avant leur arriver je suis dégouté
et toute affolé

Réponses

bibouka
30-06-2010 13:00:48
oh punaise
C'est affligeant de voir ça encore aujourd'hui
Ils étaient où? Dans la rue??? Et personne d'autre n'a réagit ?
Il faudrait leur couper les co-----es à ces mecs là ( désolée de la vulgarité mais bon )
anita2
30-06-2010 13:04:59
ils etaient sur le parking en face de chez moi ,si l'agence immobilier a 2 maison a cote de chez moi les mecs on criaient mais sans plus grrrrr ça a rien fait du tout .
quand ils sont partis je rappel les flics et le mecs me dit oui dsl mais la patrouille a pas eux le temps d arriver pffffffffffffff
Aurore43
30-06-2010 13:18:09
pfffffffff en même temps c'est pas la faute des flics mais bon je te comprends !
En tout cas très très bien d'avoir réagit comme ça !
Parce que c'est bien beau de crier un peu de loin sans intervenir ... toi étant une femme c'est moins facile d'agir mais on peut toujours prévenir la police ! ce que tu as fait ! BRAVO !
anita2
30-06-2010 13:22:44
merci aurore pour ta réponse , c'est vrai quand ete une femme pas facile d intervenir
boubette36
30-06-2010 13:37:51
tu a fais ce qu'il fallait, mon homme aurait vu ça il se serait jeté sur le gars
mimie61
01-07-2010 23:48:22
quel gros con !!!
lola6219
02-07-2010 00:12:43
on voit de ces trucs!!!!!!!rien a voir mais aujourd'hui on a du prévenir le personnel d'un parking car il y avait un petit bout qui dormait dans une voiture et personne autour .
pas la peine de précisé qu'il faisait 30°!!!!
A des trucs pareils je dis BRAVO y en a qui pense a quoi?!!!!!!!!Surtout que les vitres etaient grandes ouvertes genres on lui laisse de l'air!
bibouka
02-07-2010 08:52:16
Oh punaise, j'en reviens pas de ton histoire Lola...
C'est devenu une mode maintenant de laisser les bébés dans les voitures.... Pfffff ça me dégoute cces gens

C'est pourtant pas faute d'entendre parler d'accident, de pervers etc..... Merde. Si les gens ne veulent pas prendre soin de leur gosse et ben, ils n'en font pas

Désolée pour le coup de gueule mais ça m'énerve ça ...
anita2
02-07-2010 10:03:35
lola les parents sont venue le récupérer aprés ?????
pauvre petit bouts
bubule1307
02-07-2010 11:31:32
j'allucine !!!! le bébé dans la voiture mais ils ont quoi dans la tête ce gens !!!!
Mon beau pere qui vit aux etats unis à trouver une petite fille de 2 ans dans une voiture dehors toute seule par -15°, il a du cassé la vitre pour récupérer la petite et l'enmener dans un bar pour appeler la police, la petite était gelée, 2 heures apres seulement la mère est revenue elle fesait les courses et a pas vu le temps passé !!!!
dans quelle monde on vit je me demande !!!!
loupette
02-07-2010 12:27:25
ça craint les gens sont vraiment irresponsable
lola6219
02-07-2010 12:31:27
Ba après c'est la gendarmerie qui s'en est occupé mais ce qui est sur c'est qu'ils sont partis au moins 45 min voir 1 heure les parents! non seulement le petit était en plein soleil mais en plus fenêtre ouverte n'importe qui pouvait passé et le prendre!
Honteux
sasadu59
02-07-2010 12:54:16
quel honte ce genre de comportement! ca fais des enfants et ca les laisse dans les voitures ! quel honte , alors que c'est un vrai plaisir de promener bebe meme pour faire les courses! avec tous ce qu'on lis et ce qu'on voit les gens le font expres c'est pas possible ca!
honteux
et pour le mari qui frappe ca femme c'est vpas mieux! la derniere fois pareil,j'etais a ma fenetre le mec forcer sa gonzesse a le suivre g gueuler il a ci=ontinuer alors je lui ai dit que j'aller descendre alors il c eloigner mais g garder l'oeil sur eux au cas ou! je supporte pas les mecs comme ca et les femmes qui se laisse faire!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage