Organisation Mariage
>
forum mariage
>
Tenues et beauté
>
j'essais d'avoir de beaux ongles avant le mariage
j'essais d'avoir de beaux ongles avant le mariage
avant d'éviter la pose d'ongle en gel car après je ne souhaite pas les entretenir et quand je vois qu'ils faut les enlever a la lime ça me fait peur
j'ai bcp regardé sur le net et j'ai opté pour un super durcisseur hérome extra fort
première application hier soir mes ongles sont déjà plus dur, car je n'ai pas de belles mains mes ongles sont trop fragiles !!
j'ai pris aussi la crème pour protéger les cuticules je vous tiens au courant de mon test j'en ai encore pour 13 jour, si c'est concluant j'aurais qu'une belle french manucure a faire pour le jour j
mais vu les commentaires sur le net y a a pas de raison que ça fonctionne pas
http://www.beaute-test.com/durcisseur_extra_fort_pour_ongles_herome.php
http://www.beaute-test.com/creme_cuticules_herome.php
je voulais juste vous faire profiter de mon test
j'ai bcp regardé sur le net et j'ai opté pour un super durcisseur hérome extra fort
première application hier soir mes ongles sont déjà plus dur, car je n'ai pas de belles mains mes ongles sont trop fragiles !!
j'ai pris aussi la crème pour protéger les cuticules je vous tiens au courant de mon test j'en ai encore pour 13 jour, si c'est concluant j'aurais qu'une belle french manucure a faire pour le jour j
mais vu les commentaires sur le net y a a pas de raison que ça fonctionne pas
http://www.beaute-test.com/durcisseur_extra_fort_pour_ongles_herome.php
http://www.beaute-test.com/creme_cuticules_herome.php
je voulais juste vous faire profiter de mon test

Réponses
Merci pour l'info! Bon, moi j'ai laissé tombé les durcisseurs et j'ai des ongles en gel depuis 3 ans tellement que c'était la cata!!! Ongles grignotés (un tout petit petit petit peu...) + qui se dédoublent + super fragile!
J'espère que cela fonctionnera super bien pour toi!

J'espère que cela fonctionnera super bien pour toi!

J'espère ke ça marchera pour toi !
de mon côté ongles moches qui se dédoublent et les pousses rongés alors pose de faux ongles au gel sans hésiter, je l'ai déjà fait et c top !
pour les enlever j'ai pas souffert !
de mon côté ongles moches qui se dédoublent et les pousses rongés alors pose de faux ongles au gel sans hésiter, je l'ai déjà fait et c top !
pour les enlever j'ai pas souffert !
merci les filles
pour les ongles en gel j'ai pas peur de souffrir mais mes ongles oui j'ai vu des trucs hallucinant je me suis donc dis j'ai 3 mois pour retrouver de beaux ongles sinon ça sera faux ongles et pas en gel je testerais avant
pour les ongles en gel j'ai pas peur de souffrir mais mes ongles oui j'ai vu des trucs hallucinant je me suis donc dis j'ai 3 mois pour retrouver de beaux ongles sinon ça sera faux ongles et pas en gel je testerais avant

POUR ma part cela n marche pas , ce sera egaement aussi une pose de gel bisous les filles
POUR ma part cela n marche pas , ce sera egaement aussi une pose de gel bisous les filles
MOi, j'ai rongé mes ongles jusqu'à mes 20 ans et depuis, lorsque je suis stressée, j'ai tendance à les ronger (dès qu'il y ale moindre morceau qui dépasse ou qui me gène...). Et bien en ce moment, malgré le stress, ils sont magnifiques ! J'essaye de les entretenir en mettant du durcisseur normal et du vernis et ma fois, ça fait à peu près 1 mois qu'ils sont super beaux !
Mon esthéticienne m'avait parlé du gel (je ne connais pas le principe) et j'ai RDV avec elle 2 jours avant le mariage pour en poser mais je vais annuler le RDV et garder mes vrais ongles.
Il y a un certain cap à passer pour garder des beaux ongles. Moi, je l'ai passé et je les entretien et pourvu que ça dure (mariage dans2 mois 1/2).
Bon courage Tweet, je suis de tout coeur avec toi
Mon esthéticienne m'avait parlé du gel (je ne connais pas le principe) et j'ai RDV avec elle 2 jours avant le mariage pour en poser mais je vais annuler le RDV et garder mes vrais ongles.
Il y a un certain cap à passer pour garder des beaux ongles. Moi, je l'ai passé et je les entretien et pourvu que ça dure (mariage dans2 mois 1/2).
Bon courage Tweet, je suis de tout coeur avec toi

Une marque top pour les ongles c'est MAVALA !! pour moi y'a pas mieux !! ils poussent vite. Il faut prendre le durcisseur et l'huile qui favorise la pousse...
tu me tiendra au courant car moi aussi c'est ma crainte
la pose ça va mais après
c'est moins bien
la pose ça va mais après

promis ce soir 2ème application après encore 12 jours et verdict mais là déjà ils sont dur lol

pour la pose de capsule sache que si tu ne veux pas les garder ensuite l'esthéticienne doit te les enlever gratuitement normalement, moi j'en ai déjà fait pour certaines occaz et mon esthéticienne me les a enlever gratuitement après

ici sur le tarif y a un forfait dépose des ongles a 28 € mais après les ongles sont très fragile
me
me
merci les filles

merci coccinelle c'est bon savoir

coccinelle tu parle de capsule faux ongles ou ongles en gel car pour les faux ongles c'est ma soeur qui me les poserais elle l'a appris a la formation
sinon 2ème couches passé hier soir et mes ongles sont encore + dur ce matin
pourvu que ça dure
sinon 2ème couches passé hier soir et mes ongles sont encore + dur ce matin
pourvu que ça dure
pour le baptème de ma fille j'avais mis du gel, et bien mes ongles poussaient tellement vite kil fallait ke j'y retourne tte les 2 semaines et a chaque fois 30€.....
et puis mon homme na pas du tout aimer, il appel sa des pels a mer... parce que c'est vrai que sur le dessus de l'ongle c'est joli mais en dessous... la cata!!! tout s'incruste et pour l'enlever la saleter accroche toi!!
du coup pour le mariage une simple french suffira, malgrés des ongles qui sont fragile et qui casse rapidement je me met du durcissur simple et en ce qui me concerne sa marche, en revanche, effectivement j'ai des peaux tout autour, la cuticul, et je pense que je vais prendre la crème pourpouvoir m'en débarrasser!! et pour avoir de sperbe main, en tant que coiffeuse, j'ai les mins asser abimer a cause du produit de permanente, du coup un petit coup de froid sur mes mimines et hop des creuvasse et la peau hyper sèche, donc je vais surement me laisser tenter par la crème, merci tweet pour nous avoir fait partager ton expérience

et puis mon homme na pas du tout aimer, il appel sa des pels a mer... parce que c'est vrai que sur le dessus de l'ongle c'est joli mais en dessous... la cata!!! tout s'incruste et pour l'enlever la saleter accroche toi!!
du coup pour le mariage une simple french suffira, malgrés des ongles qui sont fragile et qui casse rapidement je me met du durcissur simple et en ce qui me concerne sa marche, en revanche, effectivement j'ai des peaux tout autour, la cuticul, et je pense que je vais prendre la crème pourpouvoir m'en débarrasser!! et pour avoir de sperbe main, en tant que coiffeuse, j'ai les mins asser abimer a cause du produit de permanente, du coup un petit coup de froid sur mes mimines et hop des creuvasse et la peau hyper sèche, donc je vais surement me laisser tenter par la crème, merci tweet pour nous avoir fait partager ton expérience
de rien ça me fait super plaisir en parcourant des forums un fille disait a une autre tu as qq mois pour tenter de retrouver de beaux ongles au pire tu feras une poste !! j'en ai parlé a zhom qui me dit tout simplement c'est vrai que c'est pas bete lol j'ai chercher le produit miracle j'espère l'avoir trouvé sinon je testerai malvala comme proposé plus haut !! tu verra moi la crème cuticule j'ai pris la hérome comme le durcisseur et super
en 2 jours elles sont déjà belles +++++
je vous ferais une jolie photo de mes mains quand j'aurais de beaux ongles

je vous ferais une jolie photo de mes mains quand j'aurais de beaux ongles

ah oui on veut voir les photo tweet, tu aurais meme du faire un avant après, lol!
moi j'ai plutot de belles mains et de beaux ongles mais j'ai peur de me blesser ou de me casser un ongle...je vois que je suis pas la seule ca me rassure!
moi j'ai plutot de belles mains et de beaux ongles mais j'ai peur de me blesser ou de me casser un ongle...je vois que je suis pas la seule ca me rassure!
Pour les ongles, j'arrive a controler mais par contre, des que je suis stressée, j'arrache mes cuticules. Du coup ca depasse de partout, c'est tout moche
Alors si ca marche tweet, je ferai pareil!

Bon courage!!!!
Perso, je suis dans le même essai de jolis ongles naturels. J'ai regardé sur beaucoup de forum et demander conseils aux professionnelles.
A un salon, j'ai rencontré une esthéticienne qui était super et elle m'a bien expliqué donc je ma suis armée pour lutter
(lime, durcisseur, crème,...).
Pour l'instant, ça va mais je dois tenir jusqu'en juin mais je pense qu'entre temps, je vais l'appeler pour qu'elle me fasse une manucure pour multiplier mes chances.
Je croise les doigts pour la suite et si tout va bien, joli french avec décors sur ongles naturels pour mariage
Bon courage et bons préparatifs!!!
Perso, je suis dans le même essai de jolis ongles naturels. J'ai regardé sur beaucoup de forum et demander conseils aux professionnelles.
A un salon, j'ai rencontré une esthéticienne qui était super et elle m'a bien expliqué donc je ma suis armée pour lutter

Pour l'instant, ça va mais je dois tenir jusqu'en juin mais je pense qu'entre temps, je vais l'appeler pour qu'elle me fasse une manucure pour multiplier mes chances.
Je croise les doigts pour la suite et si tout va bien, joli french avec décors sur ongles naturels pour mariage
Bon courage et bons préparatifs!!!
Tweet, j'ai acheter le même durcisseur que toi, j'ai commencé hier on se tien au courant dans 2 semaine

Je vais te copier moi aussi !!!!! Tu l'as acheté en supermarché ???
Moi, a séphor*

Merci ptitepopo !!!!
merci les filles je l'ai pris sur ebay on le trouve aussi chez séphora et les galeries lafayettes, moi je suis toujours aussi contente du résultat encore une dizaine de jour

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à j'essais d'avoir de beaux ongles avant le mariage
- livre de mariage et ongle : à vos avis !!!
- notre beau pti mariage ;)
- astuce beau mariage
- Un mot pour définir mon mariage : BEAU
- emission mariage sur nrj 12(le plus beau jour de leur vie)
- un mariage beau mais pas trops chere
- Essai coiffure au salon du mariage
- essai ongles pour mariage
- Essai robe essai coiffure demain essai maquillage
- Pose ongle