jeu
voici un site de jeu sympa
http://www.idees-mariage.com/nuevo/animations/sans/sansparti.htm
http://www.idees-mariage.com/nuevo/animations/sans/sansparti.htm
Réponses
Sur chaque table, poser un morceau de papier blanc, un sucre, un petit papier d'emballage et un ruban. Pendant la soirée, les invités écrivent un petit mot sympa sur le papier, le plie et le mette sur le sucre et emballe le tout avec le papier d'emballage et l'attache avec le ruban. Ensuite les mariés en ouvre un chaque jour avec leur café. Je l'ai fait pour mon mariage et j'ai adoré. Les messages de mes parents m'ont beaucoup touché et certains petits mots étaient extraordinaires.
Pareil que pour le tableau photo mais faite une grille sur la pancarte (au crayon à papier pour pouvoir l'effacer ensuite) (par exemple 100 petits carrés si 100 invités). Ensuite, mettez des feutres à disposition des invités.
Ils pourront ensuite dessiner quelque chose dans un petit carré ou mettre un petit mot et signer.
A la fin, effacer la grille faite au crayon à papier et offrez ce tableau aux mariés (ne les laissez pas voir l'œuvre avant la fin). Vous serez étonné de voir à quel point cela est joli.
Ils pourront ensuite dessiner quelque chose dans un petit carré ou mettre un petit mot et signer.
A la fin, effacer la grille faite au crayon à papier et offrez ce tableau aux mariés (ne les laissez pas voir l'œuvre avant la fin). Vous serez étonné de voir à quel point cela est joli.
nou on a eu la version ephemeride avec un message par jour d'un invité
en effet, certain ecrive des chose kil ne t'aurai jamais di : tous les matin au petit dej' on lisai un message : snif il est fini !!! (ben oui y avai beaucoup de monde mais pa 365 !)
en effet, certain ecrive des chose kil ne t'aurai jamais di : tous les matin au petit dej' on lisai un message : snif il est fini !!! (ben oui y avai beaucoup de monde mais pa 365 !)
ca a du vous couter une fortune
J'aime bien l'idée du morceau de sucre...
c un cadeau des amis
mais ça n'a pas couté tres cher car c des pâpier imprimé a l'ordi avec juste la date en haut
et un papier distribué a chacun
le tout a ensuite été remi dans l'ephemeride du facteur (un vide de l'annee d'avant)
et le tour est joué
mais ça n'a pas couté tres cher car c des pâpier imprimé a l'ordi avec juste la date en haut
et un papier distribué a chacun
le tout a ensuite été remi dans l'ephemeride du facteur (un vide de l'annee d'avant)
et le tour est joué
J'aime bien mais après réflexion, on ne met pas de sucre dans notre café... mince alors... je pensais à un petit chocolat, mais attention les kilos !!!!
mais c'et koi l'ephemeride du facteur
je parlais du coup de la soirée pour 365
je parlais du coup de la soirée pour 365
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage