J'hallucineeee
Je viens de recevoir un devis d'un officiant pour faire une cérémonie laïque .... Je lance le pari que personne ne devinera combien il me demande ces malades !!!!!!!!!! roulements de tambour .....
.....8000 EUROS....
Plus qu'a rechercher quelqu'un d'un peu plus raisonnable...
.....8000 EUROS....
Plus qu'a rechercher quelqu'un d'un peu plus raisonnable...
Réponses

Ils ont rajouté un 0 de trop non ???? Et encore que 800 euros c'est abusé aussi !!!!
C'est une blague ??? du grand n'importe quoi...
Ne t'inquiete pas tu trouveras quelqu'un de beaucoup plus raisonable...
Ne t'inquiete pas tu trouveras quelqu'un de beaucoup plus raisonable...
Mwahaha la blague..y'en a qui doute de rien..
eh mais faut arrêter de fumer là

euh
troublant quand même

voilà c’était la bonne blague du jour ...

vaut mieux en rire en effet
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
ben on est pas le 1er avril pourtant ??? Ah bon, c'est pas une blague ?!
trouve un acteur dans les troupes de théâtre aux alentours de chez toi ! ça se fait pas mal et y'en a qui font ça à merveille, qui prenne le rôle très au sérieu ! et pour un pris bien plus RAISONNABLE que les truands que tu as rencontré lol
LOL tu t'es pas trompée d'1 zéro?????
Ca parait hallucinant, qu'est ce qu'il fait pour ce prix là??? lol
Moi j'ai fait faire un devis pour un officiant il m'a annoncé 700 euros et je trouve ca déjà très cher, finalement ce sera ma tante journaliste...
Ca parait hallucinant, qu'est ce qu'il fait pour ce prix là??? lol
Moi j'ai fait faire un devis pour un officiant il m'a annoncé 700 euros et je trouve ca déjà très cher, finalement ce sera ma tante journaliste...
bon les filles, je lui est envoyé un mail pour savoir si il y avait un 0 de trop et oui.....quel médisante je suis. Quoi qu'il en soit, je trouve que ca reste cher donc adieu officiant je chercherai dans une autre direction

Alors ma solution qui ne me coûte rien : une super amie à nous ! Elle parle très bien en public, nous connait très bien et elle adore les mariages
On a écrit la cérémonie tous les trois et j'ai hâte de voir le résultat !!!

Pareil, pour la cérémonie, c'est un ami très proche qui sera le maître de cérémonie...
J'hallucine sur les prix pratiqués quand même !
J'hallucine sur les prix pratiqués quand même !

a qui le dit tu missloa, pour une 1/2 h de cérémonie c'est abusé vraiment
8000 euros mais il a fumé trop de moquette
Nous notre solution ça à étais mon oncle qui nous à marié en nous faisant un discours qu'il avait préparé , il nous connait bien et nous à fait une cérémonie qui a été très émouvante...Nous avons échangé nos voeux c'était superbe !!!
Et en plus on avait préparé une jolie arche pour l'occasion
Et en plus on avait préparé une jolie arche pour l'occasion

il n'est pas bien

Demande à un ami de te le faire ainsi le discour vous conviendra vraiment et c'est gratuit

Je vais peut être passée pour stupide mais tu appelles quoi cérémonie laïque?
C'est une cérémonie un peu à l'américaine. Tu le fais ou tu veux ( plage etc...) Ça n'a rien d'officiel ni religieux. On fait la mairie dans 3 mois an famille et la grosse fête l'an prochain avec une cérémonie laïque (pour avoir une cérémonie car église impossible)
demande à un de tes proche c'est plus personnel et gratuit lol
Bon 800 euros c'est une somme, mais j'aimerai tout de même savoir ce qu'il y a dedans. Si la personne que tu emplois s'occupe juste de dérouler son texte le jour J, ok c'est exessif.
Mais ne s'occupe t il pas de préparer et vous conseiller sur le déroulement et le contenu de la cérémonie? Est ce que c'est lui qui rédige les livrets?
Si on compare avec l'église (toutes croyances mises à part), on te demande souvent 150 € (c'est un minimum) pour te donner une pile de texte, te voir 2/3 fois pour discuter de ton couple et la cérémonie le jour J.
Bref, qu'elle est la prestation réelle pour ces 800 €?
Mais ne s'occupe t il pas de préparer et vous conseiller sur le déroulement et le contenu de la cérémonie? Est ce que c'est lui qui rédige les livrets?
Si on compare avec l'église (toutes croyances mises à part), on te demande souvent 150 € (c'est un minimum) pour te donner une pile de texte, te voir 2/3 fois pour discuter de ton couple et la cérémonie le jour J.
Bref, qu'elle est la prestation réelle pour ces 800 €?
Mag, lis bien et on parle pas de huit CENTS euros mais de huit MILLE euros

non non leknaat il y avait une erreur d'un 0 relis bien aussi lol c'était 800 en fait
beuh, je dois être aveugle, je vois pas où elle s'est reprise

ahhhh y'a deux pages !!!! voilà pourquoi j'ai pas vu. Quelle gourde

ils sont fous!!!

coucou tout le monde me revoilou, ben en ce qui concerne la cérémonie on fera plus de deuxième fête. En plein prêt immobilier donc voilà on préfère se loger plutôt que de picoler ...lol . mais pourquoi pas pour fêter nos 5 ans par exemple ....
noukette tes photos sont magnifiques!!
mdrrrrr

je suis miro, je vois pas de noukette .....
abusé !!

mdr cristalle74!!elle est en page 1 deuxieme post!!
Oh la vache!!!
OUF!!!!
8000 juste pour une ceremonie laique... le prix d'un mariage entier quoi!!
Heureusement c'est un erreur!!
Ca se trouve y a encore un zero de trop... et là c'est la bonne affaire!
8000 juste pour une ceremonie laique... le prix d'un mariage entier quoi!!
Heureusement c'est un erreur!!
Ca se trouve y a encore un zero de trop... et là c'est la bonne affaire!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage