Ce matin, le facteur m'a (enfin) porté le colis d'emmalola et celui de mariagedéco. Donc, là déjà j'étais aux anges. Et en fin de matinée, le magasin m'appelle pour me dire que ma robe est arrivée ! bon je ne vais l'essayer qu'en mai car je commence un régime mais elle n'est pas loin, c'est l'essentiel !
Reste plus qu'à recevoir mon étole... Et on aura tout.
Comme quoi, 2 colis et un coup de fil et l'organisation du mariage fait un bond de géant en avant.
Désolée pour le roman, je suis tellement contente (et soulagée)
Félicitation Oh la la !!!! Je regardais ta galerie en me disant "elle est bien avancée dans sa préparation"
puis après j'ai vu la date de ton mariage Ca m'a filé un coup de stress... On se marie à la même date et je n'en ai pas fait autant !
idem j'ai re re garder ta galerie et le costume du futur marié et tres sympa moi qui n'etait pas blanc sa me reconcilie avec le blanc tu nous montrera ton collier steuplé ^^
Merci les filles
Et Oui oui, là le petit monstre vient de se réveiller on va profiter du soleil et ce soir dès que j'ai un moment je vous mets des photos !!!
J'ai un petit de 15 mois qui dort très peu alors je suis obligée d'être hyper organisée pour en faire le maximum quand il dort !