Je ne viens pas souvent mais pour celles qui se souviennent et qui me connaissent!
A y est, c'est fait!!
Me voilà Madame!!!
Super temps, super journée!!!
Que du bonheur!
Conseil aux prochaines: profitez de chaque instant, chaque minute, chaque seconde qui passe... parce que ce jour là, les heures ne sont en fait que des demi-heures!!!
On a eu l'impression d'être sous une bulle de bonheur!
Seul hic, le lendemain, ma maman a dû être hospitalisée en urgence pour un problème au coeur, mais bon tout est rapidement rentré dans l'ordre.
Ma maman, qui la veille, m'avait laissé un message dans le livre d'or hyper poignant, alors l'euphorie est vite retombé. Mais bon, tout va bien maintenant!
J'ai mis une poto, j'en remettrai dès que possible (soucis: toutes les photos que nous avons eu sont trop lourdes, il faut donc les couper un peu , d'où la ligne blanche sur le côté).
Ah oui je me souviens très bien de toi et de tes faire-part, menus... avec le petit couple de bonhommes mariés. Tous mes voeux de bonheur, ta robe était très originale, ainsi que ton bouquet, j'aime beaucoup.
felicitations et plein de bonheur pour la suite
la robe t'allait tres bien et tres belle photo *
fais un bisous a ta maman et qu'elle recupere vite
bisous
Je reviens sur le site qu'aujourd'hui.
Merci à toutes pour vos voeux de bonheur et de rétablissement pour ma maman? Tout va pour le mieux.
Tous mes veux aux prochaines.
Ne doutez pas, le pariage est une très belle aventure!