Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

jupon pour robe

jupon pour robe

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

macilia1
30-10-2009 18:43:19
coucou les filles ça y est j'ai eu mon coup de coeur, je vous mets des photos des que je les ai, c'est la robe omicron de chez illi tulle (complicité). Mais ils vendent le jupon 90 euros je trouve ça hors de prix!!! comment faire car il y en a sur internet des beaucoup moins cher pour etre sur qu'il correspondra à la robe.

Réponses

la pitchoune
30-10-2009 18:56:37
ba ce n'est pas dure quand tu a essayer ta robe c'est tu si c'était un 1,2 ou 3 cerceaux ca peut t'aider pour savoir le volume de ta robe apres tout les jupon sont presque pareil pour les prix c'est vrai qu'il sont cher tu n'as personne qui c'est marier résament et qui peut te le préter moi c'est un ami qui me l'a preter
bonne soirée
emilie85500
30-10-2009 19:06:20
moi j'en ai acheter un a une fille qui s'st mariage il n'y a pas longtemps mais je ne suis pas sur que je vais prendre celui que je viens d'acheter mais c'est pas grave quand je serai sur je le revendrais ou pas, tu peux le revendre apres ton mariage car il y a beaucoup de fille qui le fond
par contre petit détail assez important, quand tu l'achetera ou empruntera fait attention a ce que les cerceaux ne soit pas en plastique car ils risque de s'affaisser pendant le mariage ou meme avant et la ca peut tourner a la catastrophe
toukatou
30-10-2009 19:37:33
arff alors la je sais pas du tout. t'as pa moyen que qq t'en prete un juste pour les essayages ? meme si tu en echates un apres tu pourrais prendre les dimensions et commander un jupon apres ?

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à jupon pour robe