Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

jvé craquée !!

jvé craquée !!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

chaussette149
17-11-2009 11:23:33
Bouh, je suis enervée, grrr, ce matin la marie m'appel pour me dire que l'on peut plus loué la salle car une association la prise grrrr !!! j'en ai marre, je me marie en février et je dois maintenant recherché encore une salle ou autres !! j'en ai marre !!!

Réponses

angeliqua
17-11-2009 11:24:39
je te comprend parfaitement ,ta mairie peut pas te trouver une autre salle pour ton mariage??
chaussette149
17-11-2009 11:26:36
ben en fait deja je me marie pas ou j'habite donc c pas facile. ma belle mère voit mais non la mairie n'as pas d'autres salle lol puis je me suis enguelé avec le gars au tel lol.
mais je vais essayé de voir dans les autres communes ou alors direct faire sa au restooo grrrr
MAG2606
17-11-2009 11:27:12
Masi vous n'aviez pas fait de contrat de location... C'est le minimum pour réserver une salle normalement!!!
angeliqua
17-11-2009 11:29:12
ha oui c'est vrai j avais oublier que c'est pas la même régions ^^. moi j'ai vus sur internet que parfois des ferme accepter de faire des mariage sur leur propriété d'ailleurs j'ai demande a une ferme pres de chez moi pas de nouvelle. si il y a des ferme la pas ,demande ça peut être sympa aussi ]
sofka
17-11-2009 11:32:35
tu m'etonne ke tu es enervé !!!
il ne te l'avai pa di ke les association etai prioritaire ?
moi ca eté pareil il fallai ke j'attend le calendrier d fete soi fai mi novembre pour savoir si j'allai avoir la salle !! du cou jen ai pri une autre !
boully
17-11-2009 11:45:15
calme toi ca va s'arranger, c'est arrivé à ma soeur et ils viennent de retrouver une autre salle aujourd'hui, en passant par des connaissances pour louer une salle dans un autre vilage que le leur, ca a pris un peu de temps mais ca a payé (surtout que son mariage est en juin) donc en fevrier je pense que tu auras bcp plus de chances de trouver!!
makorya
17-11-2009 12:10:57
oui, c'est la tuile...
Je suis dans l'attente d'une réponse aussi pour la salle et je le sens très mal...
Courage tu vas trouver !
chaussette149
17-11-2009 12:24:17
uii, la ma belle mere est en train de voir dans un village a coté en plus son ami connais le maire donc on va voir ce que sa va donner. c jamais facile de toute façon ha lala, ben la mairie nous a rien dit non, simplement ouiii c bon elle est libre c bon ! et la c plus libre, enfin bref c pas grave, jvé essayé de trouvé autre chose !! courage courage. Merciii les filles
lilli
17-11-2009 13:47:47
c'est chien!!!! ils n'ont pas le droit de t'enlever la salle 3 mois avant!!!! en espérant que tu trouveras
rarounette
17-11-2009 13:55:29
c'est des bippp car ils auraient du se charger de trouver une autre salle même dans une autre commune ils ont des relations non mais

bon mon coup de gueule est passé ] sinon
merci belle maman t'inquiète elle va y arriver

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage