kel kestions ???
voila lorsque vous avez apple le traiteur ki vs plaiser kel kestion lui avez vs pose ,,,??? car moi j ai trouve un traiteur ki propose un menu qui me plait et le tarif me correspond donc je voulais savoir kel kestion il ya a poser merci bisous
Réponses
Pour moi, quand j'appellerai, je demanderai si je peux modifier le menu
on sait jamais !

Ben déjà si tu as trouvé le menu c'est bien mais demande s'il fait un geste commercial par exemple si vous étes nombreux ? Qui ne tente rien n'a rien, moi j'ai essayé du coup au lieu de 59 euros le menu c'est 55 euros donc par personne c'est énorme !
quel sont ses prestations
combien de piece au coctail et quoi
combien de serveur compte
l'installation et le service?
comment se déroule st service
demande lui un devis ecrit
est ce que tte les prestations st noté
ou te fait il un devis aproximatif(ds ce dernier caq attention c pas un pro)
quel sont ses fournisseurs
de quel materiel a t'il besoin et de quel besoin
connait il ton lieu de reception
s'occupe t'il de l'art de la table
du materiel de restauration(apporte t'il ses machine specifique)
du rangement de l'espace traiteur
a combien est le prix de livraison
y a t'il un droit de bouchon pour les vinn que vs apportez vs meme............
combien de piece au coctail et quoi
combien de serveur compte
l'installation et le service?
comment se déroule st service
demande lui un devis ecrit
est ce que tte les prestations st noté
ou te fait il un devis aproximatif(ds ce dernier caq attention c pas un pro)
quel sont ses fournisseurs
de quel materiel a t'il besoin et de quel besoin
connait il ton lieu de reception
s'occupe t'il de l'art de la table
du materiel de restauration(apporte t'il ses machine specifique)
du rangement de l'espace traiteur
a combien est le prix de livraison
y a t'il un droit de bouchon pour les vinn que vs apportez vs meme............
c est koi un droit de bouchon ??? et puis moi je n aurai pas de serveur puisque je fai un buffet froid
tu peux avoir des serveur meme pour les buffet il réorganise le buffet pour que se soit jolie et apetissant
le droit de bouchon c'est quand tu ammene ton alcool et que le traiteur pour le service te facture par bouchon mais on l'avoir gratuit
le droit de bouchon c'est quand tu ammene ton alcool et que le traiteur pour le service te facture par bouchon mais on l'avoir gratuit
nn mai sjaurai po de serveur
nada aucun, qui change les plats apres les entrée debarasse le plat?presente le dessert , un voir deux suffice
nn lalimace nada quetchi niente mdr nn on le fera ns meme j ai po les moyens de prendre un serveur car par le traiteur les menu avec traiteurs c est 30 E et j ai po les moyens mais sa c est pas grave kil n y est po de serveur
pour de vrais economie choisi des plats géant et oubli la charcuterie et les fromage qui coute un max
a tu pensé a demander un devis au traiteur carrefour ou auchan?
a tu pensé a demander un devis au traiteur carrefour ou auchan?
autre question que tu peux poser(ms + pour repas chaud): est-il possible de faire une dégustation?
là comme c'est un buffet, c'est plus difficile de la demander.
là comme c'est un buffet, c'est plus difficile de la demander.
spiret j ai di ke javais un repas froid lol
alors il ne faut ommettre de demander service compris prend il un droit de bouchon nappage est il compris il faut qu il te fasse un devis savoir s il est possible de faire des degustation s il prend des frais de livraisons...
Ben si le traiteur n'est pas trop loin de chez toi, un seul conseil : vas directement sur place!!!
Rien de tel pour te faire une idée que de voir sa boutique, le style de présentations qu'il propose, l'impression générale quoi...
Rien de tel pour te faire une idée que de voir sa boutique, le style de présentations qu'il propose, l'impression générale quoi...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage