KERVAZO STUDIO IMAGES
Bonjour,
qui connait ce photographe?est-il bien?
qui connait ce photographe?est-il bien?
Réponses
570 euros le forfait sans limite de temps ni de photos dans la soirée après on choisit 110 photos, ils nous offrent deux albums, 40 photos de remerciements.
Par contre c'est 0,35 euros/km soit dans les 70euros en plus
Par contre c'est 0,35 euros/km soit dans les 70euros en plus
pas mal je trouve
se sont les tarifs que j'ai trouvé chez plusieurs sans offre
Je trouve ça plûtot correct.Le mien défit toutes concurrence.Alors il vient de la préparation à la fin de la soirée, il est accompagné d'un caméraman.Nous avons choisi la formule dvd 3h + 1 album de 80 photos + 1 cd avec 500 photos + 1 agrandissement offert. 730 euros transport et repas compris!!!
Un ami a nous l'a engagé et nous sommes allé voir le résultat, vraiment sensationnel.Il se lance c'est pour ça qu'il est bon marché!
Un ami a nous l'a engagé et nous sommes allé voir le résultat, vraiment sensationnel.Il se lance c'est pour ça qu'il est bon marché!
il est en région parisienne ton super photographe!

hé non hélàs, en région toulousaine...
Tu es allé le voir?
Tu es allé le voir?
ma photographe vient samedi chez nous pour nous montrer ses photos.
Ma belle mère se renseigne aussi de son côté sur les photographes donc j'attends son accord.
Si je la trouve bien je ne pourrais donc pas lui dire oui tout de suite dommage elle nous offrait 10 photos de remerciements supplémentaires dans ce cas!
Ma belle mère se renseigne aussi de son côté sur les photographes donc j'attends son accord.
Si je la trouve bien je ne pourrais donc pas lui dire oui tout de suite dommage elle nous offrait 10 photos de remerciements supplémentaires dans ce cas!
Ah mince...pourquoi tu attends l'accord de ta belle mère?Elle a un contact??
non pas pour l'instant mais comme les 2 familles payent il faut son accord.
Près de chez elle il y a des photographes et elle veut des comparaisons de prix aussi même si je lui ai dis que c'était dans les prix.
Près de chez elle il y a des photographes et elle veut des comparaisons de prix aussi même si je lui ai dis que c'était dans les prix.
"Si je la trouve bien je ne pourrais donc pas lui dire oui tout de suite dommage elle nous offrait 10 photos de remerciements supplémentaires dans ce cas!"
Tu veux dire qu'elle te promet ça si vous signez de suite ?
Je trouve cette pratique étrange.
Tu veux dire qu'elle te promet ça si vous signez de suite ?
Je trouve cette pratique étrange.
ok je vois.Lorsque les 2 parties participent ça demande de l'organisation!
c'est l'inconveniant quand les 2 familles payent ce que j'ai bien vu avec les mariages de notre entourage ça doit pas toujours être facile d'imposer ses choix... j'ai pas ce soucis !!! ouf!!
moi non +, j'en ai assez comme ça même en tout payant nous même!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
idem , mais finalement on creuse notre compte en banque mais au moins c'est la plénitude pour les préparatifs
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage