Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Préparation mariage >

kit témoins....???

kit témoins....???

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Marilynou
10-03-2010 14:50:19
Bonjour à toutes... je vois que bcp d'entre vous font des kit témoins ou des livrets pour les témoins.... j'avoue être un peu à l'ouest ! Qu'est ce que ça signifie pour vous ces petits kits?? Est ce que c'est traditionnel? C'est pas bien de pas les faire? c'est juste pour les témoins filles ou pour les garçons aussi? si oui les memes pour les filles et les garçons?? désolée de paraitre ignare !!! mais j'ai besoin de vos conseils et avis sur le sujet car je n'en avais jamais entendu parlé avant d'etre sur ce forum...

Réponses

makorya
10-03-2010 14:54:59
Alors, bcp de questions !!! lol
Non, ce n'est pas obligatoire ni traditionnel. C'est juste un truc du moment plutôt sympa à faire. ça sert à rappeller aux témoins leur rôle et passer un bon moment avec eux qd tu leurs offre. ça peut aussi leurs permettre de se connaître entre témoins lors de cette soirée de remise de kit.
Tu peux l'adapter à tes témoins en y racontant , en plus de ce que tu attends d'eux, des petites anecdotes ou autres. Tu peux en donner aux filles comme aux garçons, c'est sensiblement la même chose.
Si tu veux un ex, envoie-moi un mp et je te renverrai le livret que j'avais fait ainsi que la liste des accessoires du kit.
cindy496
10-03-2010 16:18:16
alors moi non plue je n'en avais jamais entendu parlé avant le forum, et du coup je me suis lancée ... et les temoins ont bien apprecié !!!
ode_974
10-03-2010 16:43:13
moi j'ai fait le mien a partir de ce lien : http://jennascrap.over-blog.com/article-35514952.html
Marilynou
10-03-2010 16:57:52
merci ode c'est vraiment bien détaillé !!! j'adore ! j'adhère !!! Coccinelle je n'arrive pas à lire les liens que tu m'as donné....
ode_974
10-03-2010 17:43:44
de rien future madame c'est avec plaisir!!
coccinelle37000
10-03-2010 18:21:13
format pdf c'est acorbat tu l'as ???
Marilynou
10-03-2010 21:23:07
et non coccinelle... je pensais l'avoir mais ça nous plante l'ordi ... grrrrr
d-j
10-03-2010 21:31:27
Nous on leur en avait fait 1 chacun (soit 4 au total) avec à l'intérieur un livret leur expliquant leur rôle, un t-shirt qu'on leur avait fait faire, des vitamines, des mouchoirs, un carnet + stylo pour prendre des notes...
On leur avait donné ça 1 an avant notre mariage en guise d'ouverture des festivités mais aussi pour qu'ils apprennent à se connaitre. Voici un lien qui t'explique et te donne bcp d'idées sur bcp de choses :

http://www.ouiii.com/idees-mariage/kit-temoin.php
Marilynou
10-03-2010 22:03:44
merci d-j... entre parenthèse j'adore ton faire part... les couleurs sont les meme que les notre !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à kit témoins....???