Je viens de commencer l'ébauche du plan de table (90 adultes et 10 enfants).
Sur 12 tables adultes (de 8 personnes normalement), j'en ai 2 ou 3 avec 6 ou 7 personnes (c'est pas catastrophique... comme ça si leur enfants viennent s'asseoir avec les parents, ils seront moins sérrés), mais j'en ai aussi 1 avec seulement 4 personnes...
C'est vraiment la galère...
Ben à 9 sur une table (pour 8 normalement) ça risque de faire un peu sérré. Et vu qu'il ne faut pas séparer les couples, qu'il faut jouer avec les affinités et les âges, qu'un tel ne doit pas être à la table d'un tel, que chacun doit connaître déjà quelqu'un à sa table...
En fait la table de 4 c'est ma mère et la copine avec qui elle vient + l'oncle de ma mère et sa femme.
Vous comprendrez que je ne peux pas mettre chacun d'eux à une table différente (même si je dois bien avoir 4 tables où il manque une personne)
Je vais bientot commencer le plan de table, je sens en effet que ca ne va pas etre simple non plus...
je te souhaite bon courage...mais dis toi que rien n'est impossible
Caro74 : avant de le montrer à ton homme, dis-lui bien que si quelque chose ne lui plaît pas il devra refaire le plan tout seul !!! comme ça il te dira que c'est très bien
T'inquiète, je lui ai déjà dit "hors de question d'imposer tes choix à une semaine du mariage si tu t'en ai pas occupé avant !"
Après, de toutes façons, je sais très bien qu'il y en aura toujours des pas contents, à cause du repas, de leur place, de la musique, etc... M'en fous !
moi aussi c galere, j'ai 150 personnes et 20 gosses a placer et je me retrouve avc des tables de 8, 9, 10, 12 ou 13 personnes !!! c'est a s'arracher les cheveux
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage