Voila, ça fait plusieurs fois que je vois des posts contenant des pubs pour telle ou telle boite (de la musique aux cheveux..), et à chaque fois je remarque que ces posts sont signalés ... Du coup je me demandais si c'etait interdit ici ? car c'est quand meme un peu ce qu'on cherche, on s'echange des plans, des adresses, ça peut peut etre aider quelqu'un ... tant que ce n'est pas fait de manière lourde et insistante... non ???
Réponses
j'en sais rien ^^ je pense qu'elle est tolleree ^^
il me semble qu'il reste plein de pubs non signalées! Ca dépend de la façon dont c'est fait.
poster des pubs est interdites sur le forum, il y a une rubrique spéciale pour les professionnels.
Maintenant, c'est quand meme un peu plus "souple" puisqu'on peux recommander un site ou un autre.
En fait les bons plans, conseils qu'on se donne entre nous (ainsi que les déjà mariées du forum qui vendent) sont autorisés et bien sûr c'est ce qu'il y a de bien.
Ce qui n'est pas accepté c'est les pros qui s'inscrivent juste pour faire leur pub (qui ne participent pas au forum mais viennent juste pour parler d'eux)
Enfin, il me semble ! Ludo saura mieux te répondre !
Discussions similaires à la pub est elle interdite ??