la robe...
Coucou les filles,combien de temps avant le mariage allez vous acheter votre robe?
Réponses
j'ai fait le premier essayage 9mois avant...
bonne soirée
bonne soirée
ans avant mais c'était un coup de foudre et je n'ai pas regretter
moi dès que la collection sort et que ma témouine a son week end de libre....je cours l'acheter!!!!!
je me marie le 3 juillet et j'attend la nouvelle collection donc certainement en octobre ( 9 mois avant pour moi)
dès que je tombe sur la bonne, je me jette dessus =)
la plupart des vendeuses m'ont dit qu'il fallait compter 6 mois pour faire la robe et les retouches sans stress
la plupart des vendeuses m'ont dit qu'il fallait compter 6 mois pour faire la robe et les retouches sans stress
J'ai fais mes premiers essayages le week-end passé (8 mois 1/2 avant). La vendeuse m'a dit qu'il fallait commander la robe 6 mois avant le jour J (le temps de la recevoir, de faire les retouches...). Donc dernier délai pour moi mi-novembre).
moi je l'ai choisie le mois dernier, mariage fin octobre de cette année... environ 3 mois quoi
retouches prévues cette semaine
retouches prévues cette semaine

caro74 perso la photo 12 de te essayage te va a ravir a mon gout parmis toutes les autres c laquel ton choix ?? ^^^
bah moi je me marie le 3 juillet 2010 et je l'ai dejas un coup de coeur je l'ai commander pile piole 4 semaines apres je l'avais ^^ et voila
Calys-, la n° 12 fait partie de mes choix, avec la n° 4 + 5, mais ma préférée c'est la n° 6 + 7 (la même que les photos avec le voile). Ce qui coince un peu (beaucoup même) c'est le prix (950€) mais mon père veut à tous prix me la payer, alors pourquoi pas... Mais j'ai pas encore fait mon choix définitif, je prends mon temps, et j'attends de voir les prochains arrivages !
je l'ai commandé samedi dernier a j- 10mois coup de foudre pour cette robe et bientot les nouvelles collections donc bientot lus dispo voila
1 an avant ! Oui demande en mariage le 1er novembre 2008, mariage 7 novembre 2008, achat de la robe 27 novembre 2008.
G profité du salon du mariage pour la commander car si commande sur salon, réduction pour la robe. Donc g économisé presque 200 € ! Et j'aurai pas pu m'offrir la robe de mes reves sinon.
G profité du salon du mariage pour la commander car si commande sur salon, réduction pour la robe. Donc g économisé presque 200 € ! Et j'aurai pas pu m'offrir la robe de mes reves sinon.
je me marie le 18/09/2010 et je vais commencer les visites + essayages en janvier, je me demande d'ailleurs s'ils n'y aura pas de soldes ?
coucou moi je l'ai acheté 1 ans avant résultat des courses ma robe était trop grande le jour "j"!!*
j'ai maigri de 6kg!!!
j'ai maigri de 6kg!!!

Nb : salut Dolu j'ai vu tes photos vous étiez trés beau toute mes félcitations
En +, en tous cas dans une des 2 boutiques où je suis allée, les reprises sont offertes sauf si je perds plus de 5kg après la commande !!! Et pas question que je prenne 1 gramme

Pur mariage le 22 mai 2010, je l'ai commandé le 13 août dernier et la boutique ne la recevra que début janvier (car celle du magasin était ivoire et moi, je la veux blanche).
bonjour à toutes, je m'y prends un an à l'avance, je vais bientot commencer à faire la tournée des mag j'espère trouver mon bonheur

Alors prochains essayages le 24 octobre et le 7 novembre (2 boutiques différentes). Après je dois faire mon choix, sinon il sera trop tard ! J'ai hâte (d'essayer à nouveau, mais surtout de commander)
mariage le 24/04/2010 et j'ai commandé a robe le 19/09/2009. donc environ 7 mois avant.
Il faut 6 mois vraiment minimum.
Il faut 6 mois vraiment minimum.
Moi je me marie le 5juin é g trois robe a éssayé le 20 octobre ?? Mais tu é enceinte ? Tu aurai du la voir avant parce ke en étan enceinte elle ve ke je vienne maintenant vu ke je suis a 3 mois
Bonjour à toutes,
je suis toute nouvelle, je me Marie le 28 aout 2010 suis Marnaise, je prévois acheter ma robe dans les 2 semaines à venir, je fixe pour l'instant mon choix sur un modèle Anita Jakobson la robe de Mariée BOMBAY
qu'en pensez-vous ????
je suis toute nouvelle, je me Marie le 28 aout 2010 suis Marnaise, je prévois acheter ma robe dans les 2 semaines à venir, je fixe pour l'instant mon choix sur un modèle Anita Jakobson la robe de Mariée BOMBAY

je l'ai commandé un an avant
oui sonia je suis enceinte mais comme le bébé arrive dans 15 jour j'irais choisir ma robe juste aprés l'accouchement
je vais cherche ma robe en janvier pour mariage en octobre
OK BEN C BON
Bon courage

Bon courage
moi je me marie le 31/07/2010 et je l'ai acheté aujourd'hui avec 30% de remise! c'est tjs ca de gagné.
les retouches sont prévues en janvier
les retouches sont prévues en janvier

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage