Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

la robe

la robe

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

savannah
28-09-2009 19:17:46
salut j'aimerais votre avis, savoir sa se fait que le futur marié voi la robe avant le mariage??

Réponses

Nactalia
28-09-2009 19:23:01
tout dépend ce que tu veux toi !! Tu veux qu'il ait une surprise ou pas ?
Moi je ne lui ai pas montré et j'ai adoré lui faire cette surprise !!
séve78
28-09-2009 19:34:36
Y a le principe de faire "dans la tradition" donc qu'il ne te vois pas...
Après tout dépend de savoir si tu veux lui faire la surprise et lui ce qui en pense ?
Moi je lui fait la surprise je pense que c'est un moment plus magique que la dans une boutique...
Après c'est chacun à sa guize (nan je fais pas depub ! ] )
ewenola
28-09-2009 19:55:51
moi pareil il l'a verra le jour j!!!!!
par contre j'aime bcp la robe rouge et blanche dans ta galerie!
bisou
sita
28-09-2009 19:59:23
moi aussi je veux lui faire la surprise...par contre comme je ne veux pas de mauvaises surprises je vais avec lui chercher sa tenue
savannah
28-09-2009 20:08:22
mdr ben oui mais il ira tout seul pour son costume et il c que ma robe sera ivoire et bordeau
angel17
28-09-2009 20:53:02
moi aussi je lui fait la surprise et lui aussi me fait la surprise du costume, il est allé le choisir avec sa mére et ma soeur.
lapinou71
29-09-2009 11:56:37
Comme je l'ai dit sur un autre post, je pense que je suis la seule pour qui mon chéri a particpé aux premiers essayages... Je sais que ce n'est pas la tradition mais il m'a vu dans plusieurs robes de mariée (ce qui ne l'a pas empèché d'avoir un gros coup de chaud en me voyant dans ces robes), m'a donné son avis et au final, il ne saura pas laquelle je vais prendre car j'irai refaire les derniers essayages et l'achat avec ma mère et ma soeur.
On s'est beaucoup amusé à faire ces essayages et c'est vrai qu'il n'y aura pas une énorme surprise le jour J mais avec la coiffure et le maquillage, la robe n'aura pas du tout le même effet que lors des essayages (en plus, elle était pas assez grande de partout et trop grande de la poitrine).
C'est un choix personnel mais nos familles ont accepté sans problèmes cette petite dérogation à la tradition...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à la robe