Y a le principe de faire "dans la tradition" donc qu'il ne te vois pas...
Après tout dépend de savoir si tu veux lui faire la surprise et lui ce qui en pense ?
Moi je lui fait la surprise je pense que c'est un moment plus magique que la dans une boutique...
Après c'est chacun à sa guize (nan je fais pas depub ! )
Comme je l'ai dit sur un autre post, je pense que je suis la seule pour qui mon chéri a particpé aux premiers essayages... Je sais que ce n'est pas la tradition mais il m'a vu dans plusieurs robes de mariée (ce qui ne l'a pas empèché d'avoir un gros coup de chaud en me voyant dans ces robes), m'a donné son avis et au final, il ne saura pas laquelle je vais prendre car j'irai refaire les derniers essayages et l'achat avec ma mère et ma soeur.
On s'est beaucoup amusé à faire ces essayages et c'est vrai qu'il n'y aura pas une énorme surprise le jour J mais avec la coiffure et le maquillage, la robe n'aura pas du tout le même effet que lors des essayages (en plus, elle était pas assez grande de partout et trop grande de la poitrine).
C'est un choix personnel mais nos familles ont accepté sans problèmes cette petite dérogation à la tradition...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage