LA robe
coucou les filles, en cherchant sur le net les collections 2013, je suis tombé sur une robe de Annie Couture (photo dans ma gallerie) et franchement je suis tombé amoureuse!!! j'ai cherché et vue qu'il y avait un revendeur dans ma ville, manque plus qu'a connaitre le prix.
Qu'est ce que vous en pensez?
Qu'est ce que vous en pensez?
Réponses

Ce n'est pas mon "style", mais c'est vrai qu'elle est jolie, elle fait très princesse!
+1 luciie

j'aime beaucoup !!

+1 luciie et vanejules

trop simple! manque de forme ou de dentelle!
par contre j'adore la robe que tu as sur toi !

personnellement je prefere celle des premieres photos
on dirais une robe de danseuse... mais c'est joli
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
déjà la photo est tellement retouchée (et mal en plus!) qu'il faut voir de quoi la robe à vraiment l'air. moi ce qui me gêne c'est que le haut de la jupe fasse comme un rebord. par contre je n'aime pas celle que tu porte
hum d'accord avec adyb

Je préfère la robe que tu porte

moi aussi je préfère la première robe que tu as essayé...

Moi je préfère la deuxième :)
Elle est très jolie!! A voir portée en effet, la 1ère est sympa aussi, dur dur de choisir...
Petite question qui a rien à voir pardon, j'adore ton menu, comment tu l'as trouvé?... merci d'avance!!

Merci pour vos avis les filles!
Pour mon menu je l'ai fait moi méme aprés beaucoup d'essaie avec l'imprimante, papier calque, bolduc bleu satin et stockch double face.
Pour mon menu je l'ai fait moi méme aprés beaucoup d'essaie avec l'imprimante, papier calque, bolduc bleu satin et stockch double face.
tes menus sont effectivement très sympa, mais ta première robe manque d'originalité pour moi. Je l'ai beaucoup vu sur le forum d'ailleurs, même si elle est très belle!
Je pense que ton deuxième choix te conviendra mieux! A voir sur toi :)
Je pense que ton deuxième choix te conviendra mieux! A voir sur toi :)
Les 2 robes sont sympas mais manquent d'un petit quelque chose mais je sais pas quoi. Pour la 2ème faut voir porter sur toi si elle te va bien, en tout cas elle fait princesse

Je peux te dire que la robe d'Annie couture coute 629 euros chez morelle mariage si ca peut t'aider

Moi j'aime assez... elle est simple et élégante

Moi j'aime assez... elle est élégante et simple

c'est ce que j'aime aussi. Je n'aime pas les broderies, les fleurs, les frous frous, les traines c'est pas trop mon truc aussi... bein que la première robe que j'ai essayé en avait une, c'est vraiment pas ce que je préfère.
La 2eme robe me correspond mieux mais aprés faut voir portée c'est sur.
Merci pour le prix, c'est cool!! ça reste dans mon budget je vais pouvoir allez l'essayer!! tu l'as su comment le prix?
La 2eme robe me correspond mieux mais aprés faut voir portée c'est sur.
Merci pour le prix, c'est cool!! ça reste dans mon budget je vais pouvoir allez l'essayer!! tu l'as su comment le prix?
De rien
Quand tu t'inscrit sur le site morelle tu peus demander le pris de certaine robe t'en fai la demande et ils t'envoient un mail kasi intsantané

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage