la tenue de vos chéri ???
pour le mariage vos chéris ils seront en queue de pie, en gabardine, ou en costume "bateau" ???
Réponses
Heu costume noir col mao pour le mien !!! Avec petite chemise grise à col blanc et cravate noir et grise !!! Il lui va trop bien ^^

costume noir et gilet avec lavalière ivoire..
costume plutot foncé pour le mien sans col mao il n'aime pas , enfin à voir pour le moment on regarde seulement

uniforme militaire: veste pantalon kaki (clair) et chemise blanche (+ les décorations ^^)
costume classique pour le mien
Pour le mien surement un costume crème... mais pour l'instant on n'a pas encore regardé

idem que pour julie951 mais il faut qu'on fasse les magasins
oki, merci les filles ... ct pour savoir....

En costume, chemise, cravate.
Je ne sais pas comment sera habillé mon homme. Je préfère avoir la surprise. Lui non plus ne veut pas connaître ma tenue. Mais c mon beau-père (ami de ma mère) qui va l'aider à choisir vu qu'il connaît ma tenue.

Je pense qu'il sera en costume noir avec gilet et lavaliere ivoire

Moi il était en costume classique !!!!!
Gris avec chemise bordeaux et cravate grise et bordeaux !!!! Gilet gris noir !!
Gris avec chemise bordeaux et cravate grise et bordeaux !!!! Gilet gris noir !!
Le mien souhaite un costume classique, avec chemise et cravate. Mais on a pas encore regardé

moi je sais pas c'est la surprise il a choisi avec sa mère et sa soeur je sais juste que ce sera ni noir ni beige clair mais après il a tout choisi comme ca on aura la surprise tous les 2
je sais juste qu'il y a un gilet et une cravate
je sais juste qu'il y a un gilet et une cravate
costume noir avec gilet cravalière et pochette assortis à ma robe (ivoire et champagne)
il se trouve tellement beau dedans que toutes les femmes sont à ses pieds.... moi je pense que c'est plutot parce que la couturière devait faire son ourlet qu'elle était à ses pieds
il se trouve tellement beau dedans que toutes les femmes sont à ses pieds.... moi je pense que c'est plutot parce que la couturière devait faire son ourlet qu'elle était à ses pieds
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
je travail dans les costumes je m'occupe d'habiller les hommmes pour le jour j il faut que le costume soit assorti la robe de la marie ou il faut que je sois la chemise en faite il faut que le marie et un rapel de la robe et evite de melange le blanc avec le blanc casse faute de goute
oui mais j'avais dit a ma belle-mère la couleur de ma robe et ils l'ont dit au vendeur. pour les rappel de couleur c'est pas facile vu que je n'ai que de l'ivoire sur moi et on a décidé ensemble que ce serai ni noir ni beige clair par rapport a la couleur de la robe ca ferait fade.donc normalement ca devrait s'accorder
Vous en avez de la chance de pouvoir donner votre avis moi je ne sais meme pas la couleur ils sont encore avec leur vieux principes!
bref j'ai peur que ça ne soit pas à mont gout! vous imaginez!!!!
bref j'ai peur que ça ne soit pas à mont gout! vous imaginez!!!!

Moi aussi, normalement je ne verrais son costume que le jour J...

Moi j'ai de la chance... c'est moi qui devrait tout choisir...
Mais mon chéri aimerait me faire la surprise, alors je vais peut etre le laisser aller avec ses parents choisir mais j'ai peur que ca ne me plaisent pas
Mais mon chéri aimerait me faire la surprise, alors je vais peut etre le laisser aller avec ses parents choisir mais j'ai peur que ca ne me plaisent pas
j'ai pas de souci de ce coté là, car on aime les même choses
Et bien moi, je vais le choisir avec lui, on est tout seul tous les deux ici dans le sud... Il a pô sa môman pour venir avec lui... (même si c'est elle qui lui offre
).
Donc pour pas qu'il y aille tout seul, je vais avec lui! Je pense qu'on va opter sur un costume chocolat avec chemises et accessoires ivoires comme ma robe

Donc pour pas qu'il y aille tout seul, je vais avec lui! Je pense qu'on va opter sur un costume chocolat avec chemises et accessoires ivoires comme ma robe

AUTRE QUESTION RELATIVE A LA TENUE DE DOUDOU
Y a t il parmis vous certaines qui connaissent en ile de france (surtout ouest parisien et paris) des boutiques où on peut avoir une queue de pie pour Mr ??? une vraie , pas une redingote ni une gabardine...
Y a t il parmis vous certaines qui connaissent en ile de france (surtout ouest parisien et paris) des boutiques où on peut avoir une queue de pie pour Mr ??? une vraie , pas une redingote ni une gabardine...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage