On ne fait pas de lâcher de ballons, mais on prend de l'hélium pour les ballons de la salle. fanfan, le loueur nous a dit effectivement que ça ne durarait pas assez longtemps si on gonfle les ballons le vendredi pour le samedi soir, mais par expérience je sais que ça peut le faire... donc ne t'ennuis pas trop avec ces détails !
je suis aussi interessé car on pensais faire une séparation de la salle avec des ballons gonflés à heluium pour séparation de coin repas de l'apérif, j'ai commander des ballons classique en forme de coeur je les attend et pensais faire un essai avec l'hélium mais impossible de le faire le samedi
Nous on a prévu un laché de ballons aussi, on va prendre des ballons classiques je pense (1 par invité) couleur turquoise, fushia et blanc auxquels on accrochera de petits cartons, et on les on glonfera avec de l'hélium le matin même, il faut compter + ou - 2h00 pour 60 ballons avec 2 personnes (je pense avoir 1 ou 2 personne(s) pour me donner un coup de main enfin j'espère lol mais pas trop non plus pour pas gacher l'effet surprise), quand au prix une bonbonne d'hélium coute environ 49 €
moi je vais le faire mais juste pour moi chéri et mes petits on aura un bouquet de ballons en coeur qu'on lachera en meme temps histoire de dire maintenant place à l'amusement
tu as 2 sortes de contenance pour l'hélium, il y a 30 ballons 49€ environ et pour 60 ballons ou 50 je c plus exactement 55€, c'est le prix que j'ai payer, la vendeuse ma conseillé de les gonflé en fin de matiné pour être sur! mais aprés sa tien bien 15h! et les ballons faut kils soit en latex c'est meiux sinon ils petes de suite tester et approuvé! lol des ballons ordinaire petes trés vite!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage