moi je ne fais pas de retour je n'aime pas, on est crevé pateux d'alcool, c un truc qui pour moi a tjs ete une corvé ds les autres receptions mes parents sans doute mais chez eux pas pour tt la noce
mais chez nous les gens adore les retour de mariage car tu peu te lacher plus
pour les marié c super aussi car tu es decontracte !
nous in y avait encore 100 per le midi du retour : ct un repas chaud par le meme traiteur mais chez nous c les gens ki paye ce repas (ça se fait pa partout apparement)
et le soir du retour : ct chez mes beau parents : encore 50 personnes : ct vraiment super
moi je trouve que sa prolonge la fête c'est plutot sympas! en plus, ma famille habite au quatre coin de la france donc autant dire que lorsque l'on se réuni on en profite un max
Pour nous, c'est pareil que pour Cathy et Louna!!On profitera du retour pour avoir des moments privilégiés avec les proches qui viennent parfois de loin, et qui resteront sûrement quelques jours en vacances chez nous...
Par contre, pour celles qui font un repas le lendemain, porterez-vous à nouveau votre robe, ou bien une tenue décontractée?! Car j'ai une amie qui n'a pas remis sa robe le dimanche, et beaucoup d'invités lui ont dit que c'était trop dommage de ne pas l'avoir remise...
bha elle est salle le lendemain tu l'as porté une journée t'as dansée dedans burg la remettre encore un jours moi je me dirais plutot la mariée est une crado
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage