laponie
trop contente on a réservé le voyage de noce aujourd'hui!
Une semaine en laponie dans un petit chalet avec cheminée, sauna et bain à remous rien que pour nous!!
En plus de ça plein d'activités: visite d'un hotel de glace, visite du village du père noel, safari en motoneige, balade en traineau , en raquettes et même pêche dans la glace!
En plus l'hotel a en accès libre des patins à glace, ski de fond...
J'ai trop trop hate!! en plus on part en février/mars et c'est la pleine époque des aurores boréales!!
Une semaine en laponie dans un petit chalet avec cheminée, sauna et bain à remous rien que pour nous!!
En plus de ça plein d'activités: visite d'un hotel de glace, visite du village du père noel, safari en motoneige, balade en traineau , en raquettes et même pêche dans la glace!
En plus l'hotel a en accès libre des patins à glace, ski de fond...
J'ai trop trop hate!! en plus on part en février/mars et c'est la pleine époque des aurores boréales!!
Réponses
C'est vraiment un voyage de noces original !!! Et ça à l'air vraiment sympa !!! j'imagine bien la journée en traineau, etc....dans le froid vivifiant puis se réchauffer dans le bain à remous !!!!!
Et en plus les aurores boréales !!!!
Super idée !!!
Et en plus les aurores boréales !!!!

Super idée !!!
mon papa y a deja ete
il en ai revenu super ravi il veux meme y retourné
contente pour toi
il en ai revenu super ravi il veux meme y retourné

contente pour toi

c'est génial çà comme voyage, çà donne envie
c'est vraiment super ! ça donne envie de réserver là-bas...
Et par curiosité et pour me faire une idée car ça nous irait bien ça, tu peux me donner une fourchette de prix pour la semaine et si c'est alla inclusive ou pas ? Si tu veux pas, je ne t'en voudrais pas...
Et par curiosité et pour me faire une idée car ça nous irait bien ça, tu peux me donner une fourchette de prix pour la semaine et si c'est alla inclusive ou pas ? Si tu veux pas, je ne t'en voudrais pas...

ça nous coute 3552 euros précisément pour 8 jours/7 nuits tout compris sauf les boissons.
Après tu peux avoir pour moins cher si tu prends une chambre d'hotel standard.
Ca fait des sous pour une semaine mais on a complètement craqué sur le petit chalet et puis on se dit qu'on ne fera ça qu'une fois dans notre vie!!
Après tu peux avoir pour moins cher si tu prends une chambre d'hotel standard.
Ca fait des sous pour une semaine mais on a complètement craqué sur le petit chalet et puis on se dit qu'on ne fera ça qu'une fois dans notre vie!!
bah je trouve que ça va. C'est pour 2 personnes ça ?!
oui oui pour deux personnes. au finale ça revient moins cher que dans les iles vu que toutes les activités sont inculses!
05-11-2009 19:28:54
C'est vachement bien j'espère que se sera un vdn inoubliable en plus vous payez pas cher
ca donne trop torp envie (meme si je suis plutot soleil a la base), j'imagine l'amabiance "seuls au monde" trop romantique , par contre juste un conseil prends des mtnt de la vitamines D en cure si tu veux pas avoir d'engelures et que ca te gache ton voyages de noces parceque le chaud/froid ya aps pire !!
merci les filles!
pour les engelures, ils nous passent une tenue grand froid à notre arrivée pour la semaine
pour les engelures, ils nous passent une tenue grand froid à notre arrivée pour la semaine
ah tant mieux alors
je suis ravie pour toi ca risque d'etre vraiment top et inoubliable
je suis ravie pour toi ca risque d'etre vraiment top et inoubliable
merci toukatou c'est chentil!!!
c'est vraiment un super voyage ça!!!!!N'oublie pas de me ramener une photo de papa noel!
c'est vrai que ça fait vraiment rêver...

Idéal pour se tenir chaud!!!!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage