Laposte ne me propose rien (à part ouvrir un dossier pour faire des recherches)
Je vais contacter la société pour qu'ils fassent les démarches et qu'ils me renvoient une nouvelle commande.Encore
rrrr à moi aussi, il m'avait perdu ma parure!!!!
c'est un envoi comment? en lettre max? en lettre simple ou en colissimo? en lettre simple, tu peux rien récupérer mais sinon je crois que tu peux te faire dédommager....
noukette : j'ai enfin reçu me sbulle aujourd'hui ils s'est trompé en fait de code postal il a mis 45 au lieu de 42 poru la loire !!! par contre attention j'ai ouvert un tube le coeur m'est resté dans lam ain tu as eu le meme souci ?
Attends je déteste la pos*e ce sont des incapables on dirait qu'ils le font exprès (moi c'est simple je ne passe plus par eux quitte à payer un transporteur au moins je suis sur que celà arrive).
En plus la dernière fois ils on eu le culot de montrer un reportage où ils montrés tout le stocks de produit n'ayant pas été soit "disant" réclamé par leur destinataire (tu parles) et il n'avait rien trouvé de mieux que de les vendre au enchères pour encore se faire de la tune sur notre dos ggggrrr ça me rends furax.
alors je trouve que c rageant que l'on perde un colis surtout quand ca tombe sur nous mais de la a dire que la poste sont des incapables moi je dis il fo y avoir bosser ou y bosser pour voir ce que c'est ce n'est pas tous les jours la planque comme bocou de monde peut le penser .
non je confirme, c'est loin d'etre la planque... ma voisine bosse à la poste, et c'est pas une partie de plaisir... donc, des incapables, non, mais c'est vrai qu'on a un peu de mal à comprendre comment on peut "perdre" des colis