Laure13720
Bonjour!!je me marie en septembre 2011 dans les Bouches du Rhones, à Aubagne plus précisément!!je recherche donc de bons prestataires sérieux et de confiance!la je vais rencontrer un wedding planner Happy Fetes, il est de Ventabren!!pourrais tu me conseiller???
Olivia
Olivia
Réponses
up pour une reponse
je viens de t'envoyer un MP

merci Laure je vais voir ca tout de suite

de rien :)

tu l'as reçu ?
tu tombe bien car je suis juste à coté d'aubagne
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
oui c'est bon je lai je suis entrain de te repondre!!lol c'est super gentil de ta part!! si tu veux mon adresse msn olivia_010505@hotmail.fr !!je note ton numero et je t'appelle des que je peux!!bisous
ok merci j la rentre
bisous
bisous
je suis en ligne si tu veux bisous
je ne te vois pas!!tu as fait la demande?
Bonjour,
Je ne connais pas ton wedding planner mais je peux te conseiller de te renseigner auprès de pluseirs afin de comparer les prestations et prix. SWEET DREAMS est un wedding planner sérieux qui a organisé le mariage de mon amie avec succès et qui est en train de préparer le mien avec beaucoup d'imagination et sérieux. Essaie de les joindre, tu ne seras vraiment pas décue.
Bonne journée
Je ne connais pas ton wedding planner mais je peux te conseiller de te renseigner auprès de pluseirs afin de comparer les prestations et prix. SWEET DREAMS est un wedding planner sérieux qui a organisé le mariage de mon amie avec succès et qui est en train de préparer le mien avec beaucoup d'imagination et sérieux. Essaie de les joindre, tu ne seras vraiment pas décue.
Bonne journée
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage