le corsaire
Bonjour a ttes
Voici ma petite question du jour!!
J aime beaucoup les robes avec corsaires..Je trouve ca tres jolie..
Mais quelque chose me trotte!
Comment tient un corsaire?N ayant pas non plus beaucoup de poitrine(je ne suis pas non plus Pamela anderson)c est de l humour lol..J ai peur que ca glisse le jour J ou que ca ne tienne pas du tout :)
J aimerai avoir plus amples renseignement sur ce style de robe avec corsaire!!:)
Voici ma petite question du jour!!
J aime beaucoup les robes avec corsaires..Je trouve ca tres jolie..
Mais quelque chose me trotte!
Comment tient un corsaire?N ayant pas non plus beaucoup de poitrine(je ne suis pas non plus Pamela anderson)c est de l humour lol..J ai peur que ca glisse le jour J ou que ca ne tienne pas du tout :)
J aimerai avoir plus amples renseignement sur ce style de robe avec corsaire!!:)
Réponses
tu veux dire un corset non?
tu veux dire corsets??
ou plutot bustier ?
Ma robe était bustier mais j'avais la possibilité de mettre les bretelles amovibles..
Bon, ma poitrine est assez conséquente, c'est vrai mais je pense que lors des essayages, ta vendeuse saura faire le nécessaire pour ajuster le bustier, corset à la forme de ton corps.
Ne t'en fais pas, tu n'as pas besoin de ressembler à Pamela et de toutes façons une trop forte poitrine ne fait pas beau avec un bustier, c'est mon avis personnel..
Ma robe était bustier mais j'avais la possibilité de mettre les bretelles amovibles..
Bon, ma poitrine est assez conséquente, c'est vrai mais je pense que lors des essayages, ta vendeuse saura faire le nécessaire pour ajuster le bustier, corset à la forme de ton corps.
Ne t'en fais pas, tu n'as pas besoin de ressembler à Pamela et de toutes façons une trop forte poitrine ne fait pas beau avec un bustier, c'est mon avis personnel..

un corsaire est un pantalon 3/4 lol !! c'est bustier ou corset que tu veux dire !!
Normalement les bustiers sont ajustés a ta taille et cela ne bouge pas
Normalement les bustiers sont ajustés a ta taille et cela ne bouge pas
Moi le bustier il risquait pas de bouger, j'ai pris du poid du coup je respirait plus lol !!!!
Mais sinon naatyy t'en fais pas ça ne bouge pas !!!!!!
Mais sinon naatyy t'en fais pas ça ne bouge pas !!!!!!
Oh non je ne pense pas que ça bouge non plus, a partir du moment ou il est parfaitement ajuster a ta taille.
Par contre ne lésine pas ta lingerie si il n'y a pas de bretelles.
Par contre ne lésine pas ta lingerie si il n'y a pas de bretelles.
oupsss un corset dsl!!!
je parlais de corsaire avec une amie et j ai noté ce ke je disais..
Mille excuses :)
merci beaucoup les filles pour vos temoignages..
Je peux donc pas me faire de soucis alors :)
je parlais de corsaire avec une amie et j ai noté ce ke je disais..
Mille excuses :)
merci beaucoup les filles pour vos temoignages..
Je peux donc pas me faire de soucis alors :)
non si les vendeuse font leur taf ta robe sera bien ajustée !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage