Le coussin des alliances
Coucou les filles=) j'aimerai savoir si vous avez commande le coussin des alliances ou vous la avez fait vous meme

Réponses
moi c'est une collegue qui me le fait et c'est une surprise! sinon je l'aurais fais moi même
J'ai trouve une photo sur google.fr le coussin des alliances que j'aime beaucoup je le trouve jolie

moi je les fait tu la dans ma galerie
Pareil, c'est une collègue qui me le fait d'ailleurs il devrait bientot etre fini je vous mettrai les photos.
moi pas de coussin mais une boite !!!
désolée !!!
désolée !!!
j ai le meme style de coussin mariage2010dany..
je l ai fait faire par une creatrice de coussins d alliances..
c est la meme personne que samya a eu aussi pour son coussin..
je l ai fait faire par une creatrice de coussins d alliances..
c est la meme personne que samya a eu aussi pour son coussin..
c'est ou?
le priX?
le priX?
je le paie 50 euros il est superbe..elle te le fait au theme ou tes couleurs que tu as choisis..elle se debrouille super bien..veux tu son mail?
moi mêm mais c pas un coussin
Le mien c'est ma grand mère qui me l'a fait
Les coussins faits par les créatrices sont magnifiques mais un peu cher à mon gout
Les coussins faits par les créatrices sont magnifiques mais un peu cher à mon gout
mercii les filles
JE VAIS PAS LE FAIRE ICI LE COUSSIN DES ALLIANCE JE VAIS A ETRANGE =)

vous connaissez des sites pour commande des coussins alliances
Dites c'est obligatoire le coussin des alliances?
je viens de faire remonter un post sur le meme sujet. j'ai vu également que romine avez un porte alliance original, puisque ce n'est pas le traditionnel coussin...
j'ai le coussin des alliances il est super jolie
moi c est mon fils de ans qui me l a offert

Nous nous avions trouvé un porte alliance. cétait une fleur blanche ç nouer au poignet ou à porter à dans la main sur laquelle il y avait des rubans pour accrocherles alliances. C'était super joli et ma belle mère nous l'avait offert car nous ne voulions pas de coussin.
Mais dans la semaine avant le mariage nous n'avons pas réussi à remettre la main dessus, du coup on a été obliger d'acheter un coussin en urgence 4 jours avant le mariage.
Mais dans la semaine avant le mariage nous n'avons pas réussi à remettre la main dessus, du coup on a été obliger d'acheter un coussin en urgence 4 jours avant le mariage.
moi, c'est ma grand mere qui me l'a fait: c'est en forme de ballon de rugby, un clin d'oeil à mon homme
je lui fait la surprise...
je lui fait la surprise...
coucou moi je l'ai fait moi meme!!!en fait costomiser je veux dire!!!lol!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
coucou, moi j'aurai le même style de coussin que toi, mariage2010dany, mais c'est une copine qui me le fait!
Je ne l'ai pas encore.
Je ne l'ai pas encore.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage