Le Fabuleux mariage ........
D'Amélie !!!!
Donc comme promis voila mon recit de mon fabuleux mariage ....
Dons samedi je me suis leve a 6h30 je sait pas pourquoi...
10h rdv chez mon amie et coiffeuse pour mon chignon !!! Mon photographe arrive a 10h30 avec un peut de retard et c'est partie pour une journée de folie !!!!!
11h fini le chignon est magnifique !!!
J'ai un peut d'avance sur mon planning donc je prepare les vetements de mon zhom !!!
Mon arrive d'avoir etait payer l'hotel juste une photos et me voila repartie ....
12h Maquillage ....MON MOMENT DETENTE !!!! J'ai adorer je n'entender que les crepittement du photographe ....12h30 je suis prete !!!
Je passe a l'appart pour recuperer Alan (Notre fils) ....
Et hop direction chez mon papa ...Juste avant je fait un ptit crochet par la salle deposer ma voiture et donner les clefs a la femme de mon photographe qui me le rendra sans soucie par la suite
Me voila rendue chez papa il avait decorer les voiture rester plus qu'a decider quelle voiture aller m'emmener la voiture a papa ou la voiture de mon bof (mari de ma soeur ) je choisie donc la voiture de mon bof car ils ont fait 800 km pour venir !!!! Et les noeuds etait bleu couleur de de L'OM (et oui Marseille ou ils habitents )
Ma soeur commence par habiller sa fille et Alan ...Les ptits sont prets !!!!
C'etait moi la suivante !!!!
Donc je prepare tous comme la vendeuse ma dit de faire ...Ma soeur m'aide a enfiler ma guepiere puis ma robe ....Ont ete toutes les 2...Le tous sous l'oeil attentif du photographe ....
Je suis prete magnifique radieuse rien a redire !!!
Mon homme arrive avec son parain dans une Audi tt cabrioler le reve de cheri !!!
Un ptit bisou il me dit que je suis belle et me donne mon bouquet !!!
Quelques photos et direction la mairie !!!
Tous le monde nous attend !!!! Ont rentrent dans la mairie ....L'adjoint du maire commence un discours interminable !!!! J'ai crue quil aller jamais y arriver !!! ET si il arrive au bout "nous nous sommes dit oui "!!! Ca y est je suis enfin sa femme !!!
Ont sort de la maire et la une haie d'honneur et une pluie de riz ...... Super j'en avait plein la robe !!! Mon Mari me dit tu a voulu du riz tu la eu
Direction l'eglise ou la a ete un grand moment d'emotion pour moi .....Et oui les larmes sont monter toutes seule !!! Une ceremonie religieuse magnifique ....Ca y est nous somme marié devant l'eternelle ....La sortie sous une pluie de papillons et de bulles .....
Un cortege de pleins de voiture pour aller a la salle ont a fait ch*** tous le monde mon papa habite un ptit village donc vite embouteiller !!!
Arriver a la salle nous avont fait une seances photos avec tous le monde ....
Vient le vin d'honneur ....L'heure pour nous de decouvrir la salle car ce n'est pas nous quil l'avont decorer ....Et rebelotte des larmes !!!
Tous s'enchaine ....Le buffet notre entrer magique dans la salle sous les applaudisement des invités !!!
Bref tous c'est super bien passer et derouler !!!
Je n'est meme pas pleurer quandj'ai lue le texte fait pour mon homme !!! Ja me suis retenue bien sur mais en ete pas loin !!!
J'en oublie surement !!!!
Nous avont etait les derniers a partir de la salle ont a remercier tous le staf pour leur super boulot !!!
Coucher 5h !!!
Reveiller a 7h30 par la lumiere du soleil !!!!
Merci a toutes !!!! Et particulierement aux "ancienne mariées" mes poulettes CALYS, YAS, PRISOUILLE !!!
Ma Lollie !!! Angeduparadis !!!!
Aux futures mariées un ptits conseil NO STRESSE ET PROFITER UN MAX !!!!
MERCI a toutes et a Ludo d'avoir creer ce fofo !!!
Donc comme promis voila mon recit de mon fabuleux mariage ....
Dons samedi je me suis leve a 6h30 je sait pas pourquoi...
10h rdv chez mon amie et coiffeuse pour mon chignon !!! Mon photographe arrive a 10h30 avec un peut de retard et c'est partie pour une journée de folie !!!!!
11h fini le chignon est magnifique !!!
J'ai un peut d'avance sur mon planning donc je prepare les vetements de mon zhom !!!
Mon arrive d'avoir etait payer l'hotel juste une photos et me voila repartie ....
12h Maquillage ....MON MOMENT DETENTE !!!! J'ai adorer je n'entender que les crepittement du photographe ....12h30 je suis prete !!!
Je passe a l'appart pour recuperer Alan (Notre fils) ....
Et hop direction chez mon papa ...Juste avant je fait un ptit crochet par la salle deposer ma voiture et donner les clefs a la femme de mon photographe qui me le rendra sans soucie par la suite
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Me voila rendue chez papa il avait decorer les voiture rester plus qu'a decider quelle voiture aller m'emmener la voiture a papa ou la voiture de mon bof (mari de ma soeur ) je choisie donc la voiture de mon bof car ils ont fait 800 km pour venir !!!! Et les noeuds etait bleu couleur de de L'OM (et oui Marseille ou ils habitents )
Ma soeur commence par habiller sa fille et Alan ...Les ptits sont prets !!!!
C'etait moi la suivante !!!!

Donc je prepare tous comme la vendeuse ma dit de faire ...Ma soeur m'aide a enfiler ma guepiere puis ma robe ....Ont ete toutes les 2...Le tous sous l'oeil attentif du photographe ....
Je suis prete magnifique radieuse rien a redire !!!
Mon homme arrive avec son parain dans une Audi tt cabrioler le reve de cheri !!!
Un ptit bisou il me dit que je suis belle et me donne mon bouquet !!!
Quelques photos et direction la mairie !!!
Tous le monde nous attend !!!! Ont rentrent dans la mairie ....L'adjoint du maire commence un discours interminable !!!! J'ai crue quil aller jamais y arriver !!! ET si il arrive au bout "nous nous sommes dit oui "!!! Ca y est je suis enfin sa femme !!!
Ont sort de la maire et la une haie d'honneur et une pluie de riz ...... Super j'en avait plein la robe !!! Mon Mari me dit tu a voulu du riz tu la eu
Direction l'eglise ou la a ete un grand moment d'emotion pour moi .....Et oui les larmes sont monter toutes seule !!! Une ceremonie religieuse magnifique ....Ca y est nous somme marié devant l'eternelle ....La sortie sous une pluie de papillons et de bulles .....
Un cortege de pleins de voiture pour aller a la salle ont a fait ch*** tous le monde mon papa habite un ptit village donc vite embouteiller !!!

Arriver a la salle nous avont fait une seances photos avec tous le monde ....
Vient le vin d'honneur ....L'heure pour nous de decouvrir la salle car ce n'est pas nous quil l'avont decorer ....Et rebelotte des larmes !!!
Tous s'enchaine ....Le buffet notre entrer magique dans la salle sous les applaudisement des invités !!!
Bref tous c'est super bien passer et derouler !!!
Je n'est meme pas pleurer quandj'ai lue le texte fait pour mon homme !!! Ja me suis retenue bien sur mais en ete pas loin !!!
J'en oublie surement !!!!
Nous avont etait les derniers a partir de la salle ont a remercier tous le staf pour leur super boulot !!!
Coucher 5h !!!
Reveiller a 7h30 par la lumiere du soleil !!!!
Merci a toutes !!!! Et particulierement aux "ancienne mariées" mes poulettes CALYS, YAS, PRISOUILLE !!!
Ma Lollie !!! Angeduparadis !!!!
Aux futures mariées un ptits conseil NO STRESSE ET PROFITER UN MAX !!!!
MERCI a toutes et a Ludo d'avoir creer ce fofo !!!

Réponses
Désoler pour le pavé j'ai oublier maintenant je suis MADAME DUMONT !!!

Tu as eu le mariage que tu voulais tout c'est bien passer et puis tu etais superbe...
Encore tout mes voeux de bonheur bisous bisous
Encore tout mes voeux de bonheur bisous bisous
Merci !!!
Merci aussi pour les ptits mots sur FB !!!
Merci aussi pour les ptits mots sur FB !!!

super ma belle plein de bonheur avec ton homme!!Bisous!!!
tout plein de bonheur
Félicitations et plein de bonheur !
félicitations

je confirme que tu étais magnifique.... j'ai pu te voir
ça va avec Freddy ? tu as été contente de sa prestation ?
et maintenant, reposes toi ma belle hein
ça va avec Freddy ? tu as été contente de sa prestation ?
et maintenant, reposes toi ma belle hein

Merci les filles !!!!
Tu est passer Angeduparadis et tu t'est meme pas arreter !!!!
Pour Freddy ca a etait mais au bout d'un moment c'etait pesant caril me suiver depuis 10h30 mais ca c'est tres bien passer dans l'ensemble !!!!
Tu est passer Angeduparadis et tu t'est meme pas arreter !!!!

Pour Freddy ca a etait mais au bout d'un moment c'etait pesant caril me suiver depuis 10h30 mais ca c'est tres bien passer dans l'ensemble !!!!

ben non ma belle, c'était ta journée et je ne voulais pas t'embêter
c'est vrai que l'avoir sur le dos toute la journée ne doit pas être toujours agréable mais bon, le résultat va être super, j'en suis sûre

c'est vrai que l'avoir sur le dos toute la journée ne doit pas être toujours agréable mais bon, le résultat va être super, j'en suis sûre

Oh lala quel beau recit et quel belle journée que je regrette de n'avoir pu etre la!!
Mais mes pensée ton accompagner tout au long de la journée !!
bisous ma jolie j'ai vu quelques photo sur Facebook tu etais une vrai princesse magnigfique!!!OuuaAAA
Felicitation a vous deux maintenant que du bonheur et bientôt l'arriver du tit BB!!

Mais mes pensée ton accompagner tout au long de la journée !!
bisous ma jolie j'ai vu quelques photo sur Facebook tu etais une vrai princesse magnigfique!!!OuuaAAA
Felicitation a vous deux maintenant que du bonheur et bientôt l'arriver du tit BB!!

Merci Loliie moi aussi j'ai egalement penser a toi !!!!
Angeduparadie mon mari ma dit "bah elle aurait quand meme du s'arreter !!"
Angeduparadie mon mari ma dit "bah elle aurait quand meme du s'arreter !!"

j'ai pas osé...tu imagines la nana qui se tape l'inscruste le jour J alors que vous aviez déjà bien assez à faire avec vos invités
Mais non mais non tu etait la bienvenue je te l'avait dit en plus y avait des personnes qui sont pas venue donc meme si "tu taper l'incruste" ca serait passer innepercue !!!!! ^^
félicitation,super récit.je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite et un beau ptit bébé,le grand frère va être fier

Merci Shanny .....Oui le grand frere est impatient surtout!!! Maintenan que le mariage est passer il me demande tous les jours quand est ce que le bebe arrive !^^

Félicitations à vous deux.
On peut voir quelques photos ?
On peut voir quelques photos ?
Vive les mariés !!!!!!!!! Toutes mes félicitations !!! Maintenant ,tu vas te consacrer à d'autres préparatifs tout autant excitants !!! Plein de bonheur à ta petite famille !!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à le fabuleux mariage ........
- mon mariage est fini ....Vends déco mariage blanc vert or
- MA robe rouge de chez mariage mariage Orléans
- Mariage civil 3 ans avant mariage religieux : alliances ?
- Mariage civil en 2009 et mariage religieux en 2012
- Mariage civil avant ou après mariage religieux?
- Mariage religieux 5 ou 10 ans apres mariage civil?
- urne mariage civil et mariage religieux
- mariage pluvieux , mariage heureux !!!!
- Mariage pluvieux... Mariage heureux???
- Point mariage/mariage.fr