le jour J....
Je suis un peu perdue... par quoi commençé le jour J..... la coiffure, le maquillage (je le fait moi même) ou s'habiller????? Je ne sait pas du tout par quoi commencé pour eviter de tacher ma robe sans me décoiffer et en étant à l'aise pour me maquiller!!!!!!!!
Merci d'avance pour vos réponses....
Merci d'avance pour vos réponses....
Réponses
moi je commence par le maquillage, ensuite coiffure et en final la robe
pour la robe sans te decoiffer tu peux mettre un morceau de soie sur la tete
comme ca la cioffure se defait par lors de la mise de la robe et c le morceau de soie qui prend
la coiffeuse m'a dit que maquillage en premier puisque l'estheticienne va me faire poser la tete
mais si tu te maquilles toutes seule tu seras peut etre plus a l'aide deja coiffé
pour la robe sans te decoiffer tu peux mettre un morceau de soie sur la tete
comme ca la cioffure se defait par lors de la mise de la robe et c le morceau de soie qui prend
la coiffeuse m'a dit que maquillage en premier puisque l'estheticienne va me faire poser la tete
mais si tu te maquilles toutes seule tu seras peut etre plus a l'aide deja coiffé
Coucou!
J'ai fait le contraire : coiffure en premier, puis maquillage ensuite pour que le maquillage soit plus frais et finalement robe à la dernière minute (30 mn avant le départ...)
Si tu le fais toi même le maquillage, tu n'as aucun souci de faire ça en deuxième car tu ne vas pas te coucher pour te faire maquiller...
J'ai fait le contraire : coiffure en premier, puis maquillage ensuite pour que le maquillage soit plus frais et finalement robe à la dernière minute (30 mn avant le départ...)
Si tu le fais toi même le maquillage, tu n'as aucun souci de faire ça en deuxième car tu ne vas pas te coucher pour te faire maquiller...

Pour mon 1er mariage c'était : habillage d'abord, chez la coiffeuse, parce qu'il fallait passer le robe par le tête...coiffure (assise sur un pouf) et maquillage en dernier.
commence par la coiffure, apres le maquillage et ensuite tu peux t'habiller.
oui moi aussi je pense faire comme ça

j ai fais coiffeur ,maquillage et habillement en dernier..
une esthéticienne te diras que c est en cet ordre la!
une esthéticienne te diras que c est en cet ordre la!

je suis ok avec sabco, kevetlola et naatyy...j'ai toujours entendu que c'était dans cet ordre.
pour se faire coiffer puis maquiller on m'a aussi conseiller de mettre une chemise ca se retire plus facilement san rien abimer!
pour se faire coiffer puis maquiller on m'a aussi conseiller de mettre une chemise ca se retire plus facilement san rien abimer!
tu commences par te coiffer après le maquillage et tu mets ta robe en derniere minutes pour ne pas la salir et la froisser
c'est comme ca que je vais procéder mais après chacun fait comme elle entend
c'est comme ca que je vais procéder mais après chacun fait comme elle entend
Moi c'était maquillage d'abord, puis coiffure. Un conseil pour la coiffure, met une chemise ou une robe bustier, comme ca tu ne passes pas la tête, et n'oublis pas le gloss dans le sac pour les retouches. Bonne continuation.
Merci pour vos reponses..... Je pense que je vqis fqire coiffeur, maquillage et habillage; mais je dois passer ma robe par la tête... ou coiffeur; robe maquillage, j'ai pas envie de la salir!!!!
j'ai prévu d'aller chez le coiffeur, puis j'enfilerai le bustier (j'aurai un bustier+jupon en tulle) et enfin l'estheticienne viendra ma maquiller 1heure avant de partir puis je finirai de m'habiller. Avoir une estheticienne à domicile très compétente est très pratique, pas besoin de courir en ville et devoir se plier aux horaires de centres de beauté!
moi j'ai fait coiffure, maquillage et ensuite habillage
Moi ce fut:
1) coiffeur
2) maquillage
3) dejeuner
4) habillage
Je te conseille de mettre un chemisier le matin du mariage pour ne pas risquer d'abimer la coiffure en te changeant
1) coiffeur
2) maquillage
3) dejeuner
4) habillage
Je te conseille de mettre un chemisier le matin du mariage pour ne pas risquer d'abimer la coiffure en te changeant
Pour enfiler ta robe par la tete sans la salir mets une etole sur la tete ou un morceau de soie. comme ca si la robe touche la tete ou le visage c'est l'etole qui prendra et du coup la robe ne sera pas sale.
et ta coupe de cheveux et ton maquillage niquel !
et ta coupe de cheveux et ton maquillage niquel !
coiffure, maquillage, habillage
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage