Le journal de votre mariage : votre avis svp
Bonjour,
Je souhaite développer un projet autour de grands événements de vie tel que le mariage et j'aurais besoin d'avis sur cette question. Ayant été journaliste de presse écrite pendant vingt ans, toujours au plus près des gens, mon idée est aujourd'hui la suivante, en résumé : je voudrais proposer la réalisation de journaux (ou magazines) d'événements comme s'il s'agissait d'une véritable couverture médiatique. Pour un mariage par exemple, le journal pourrait tout autant inclure des portraits des mariés, témoins ou autre, que l'histoire de la rencontre ou encore le compte-rendu du jour J, autant de thèmes qui seront à définir avec les personnes concernées. Il prendrait ensuite la forme d'un journal ou magazine, voire d'un site internet, et constituerait indéniablement un souvenir unique de cette journée tout aussi unique, pour les mariés comme pour leurs proches.
J'ai désormais besoin d'avis sur ce projet. Pensez-vous que des personnes concernées pourrait être attirées par ce genre de prestation ?
ça me paraît très sympa. Une amie m'avait offert un livre à remplir, un peu comme un album de naissance pour un BB et il y avait ce genre de chose : l'époux, l'épouse, la rencontre, les préparatifs du mariage, le jour J, l'après,...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à le journal de votre mariage : votre avis svp