Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Après le mariage >

Le mariage blues

Le mariage blues

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Ladybird31
10-06-2010 18:27:52
Déjà 5 jours que c'est fini et j'ai du mal à "tourner la page". Mon mari (lol)reprenait le travail aujourd'hui, je me suis retrouvée seule à cogiter, résultat je me trimballe dans la maison avec ma robe de mariée ] Oui j'ai pas pu m'empecher de la remettre mdr Et vous les autres madames vous arrivez à revenir au quotidien?

Réponses

janou-79
10-06-2010 18:30:56
lol j'en suis pas encore là puisque je me marie dans 30 jours mais je suis sure que je vais avoir le mariage blues aussi
Aurore43
10-06-2010 18:52:07
tu vas bientot partir en voyage de noce ladybird?
ca c'est un bon coté de l'après mariage !
damsev
10-06-2010 19:49:11
oui c'est dur l'après mariage... puisque nos vies ont tourné autour de cette journée pdt plus d'un an !!! et là plus rien à s'occuper... moi la chance que j'avais c'est que noe¨le était à 3 mois dc encore un objectif mais là tu as ton VDN ?
E t après la vie reprend le dessus même si la nostalgie parfois nous fait revenir sur ce jour merveilleux... je regarde svt mes photos... mais t'inquiète ça va aller et tu as aussi les remerciements à envoyer ça occupe aussi !!!
courage !!!!
coccinelle
10-06-2010 20:21:47
Moi je vais savourer ce moment où je n'aurais plus a preparer tout ca mdr !!!!!
Vous ne faites pas de vdn ? ni de bébé ? pas d'achat de maison ?
Ladybird31
10-06-2010 23:55:06
Oui il y a le voyage de noce dans 3 mois environ, on part le 31 aout. C'est sûr j'y pense ca va être génial! Mais le mariage est passé tellement vite et surtout tous mes proches que je ne vois presque jamais car ils habitent loin étaient tous réunis pour une fois, ca a été dur de les voir partir. Heureusement les photos et les vidéos sont là ^^
aurelie260610
11-06-2010 00:01:39
oui ça doit te faire un gros vide !

aller bientot les soldes tu iras t'acheter un ptit maillot et des ptites tenues pour le VDN.

je n'avais pas vu vos photos car je ne suis pas bcp passée ces derniers jours, vous étiez trop beaux !!
Caro74
11-06-2010 11:03:52
Moi c'est pas tellement les préparatifs qui me manquent, c'est cette journée. Elle est passée tellement vite... et je me refais le film de la journée sans cesse. J'ai quelques photos des voisins et copains, que je regarde souvent, mais j'ai pas encore celles du photographe (on est parti en VdN la semaine après le mariage, et le photographe est parti à son tour juste avant notre retour ; on attend donc avec impatience qu'il rentre)
Pour les filles qui vont bientôt se marier : franchement, profitez de chaque seconde de cette journée, ça passe à une allure folle.
Malgré le mauvais temps qu'on a eu, si on devait le refaire et que je n'avais qu'une seule chose à changer, ce n'est pas le mauvais temps. Je préfèrerais refaire la même journée mais que les secondes soient des heures...
Le matin ça a été assez cool, mais à partir du moment où je suis partie de chez ma mère (13h30) our aller chercher chéri pour les photos de couple j'ai plus vu passer le temps !!!
Pour la robe, je peux même pas la remettre : je l'ai mise au pressing juste après le mariage, et je dois la récupérer bientôt. Par contre je peux vous dire qu'à l'hôtel après la soirée, j'ai trainé un bon moment avant de l'enlever. Chéri me disait "tu vas te déshabiller et venir te coucher ou bien ?!!!" et je lui répondais "oui oui..." mais j'avais vraiment pas envie de l'enlever !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à le mariage blues