Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

le RDV

le RDV

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

lydia45
25-07-2008 18:12:11
coucou tous le monde.
sa fait longtemps que je vous ai pas écris et même lu.
j'ai envie de partager avec vous quelque chose j'ai enfin pris RDV le samedi 27 septembre pour choisir ma robe.
c encore long à attendre mais j'ai quand même la date et sa fait plaisir.
J'ai vraiment hate d'y aller pour voir toutes c belles robes et de surtout trouver la mienne.
bisous à toutes.

Réponses

gers160808
25-07-2008 18:45:42
tu vas voir la premiere fois, c'est magique!!!Tu ne sais pas ou donner de la tete tellement tu as de robes devant toi!!!!En plus moi je n'avais pas de criteres particuliers alors je regardais partout!! Et la premiere robe que j'ai passé ça m'a fait bizarre: j'ai vraiment réalisé que JE me mariais...c'etait émouvant
soeurkiki
25-07-2008 19:24:39
Et bien moi j'ai déjà fait un tour dans tout les magasins de mariage à côté de chez moi, juste pour me rendre compte. Du coup j'ai penché sur un magasin, l'accueil, l'intérieur et surtout un bon feeling ! Alors j'y retourne début octobre pour voir la nouvelle collection.
Et là je peux te dire que j'ai vraiment hâte d'être en octobre, c'est loin........
lalimacerouge de schrek
25-07-2008 20:00:42
]

c'est drole moi c'est le truc qui m'interesse le moin la robe ]
Aley
25-07-2008 20:08:33
Eh bien Lydia, t'es pas en retard !!!
J'appellerai en septembre pour prendre rdv mi-octobre.
chouquinette
25-07-2008 22:21:02
ça doit être un sacré moment quand tu mets la robe, que d'émotion.
c'est vrai que pour l'instant c'est pas trop la robe qui m'intéresse, je suis plus en train de voir pour le traiteur et ma déco de table.
j'ai encore le temps pour la robe et je voudrais voir la nouvelle collection.....suspense.
lalimacerouge de schrek
26-07-2008 00:21:53
moi qui suis angoissé c'est plutot desagreable est ce que je vais lui plaire

et com je lui ai fait la lecon , c'est le seul jours où il a le droit de me mentir et koi qu'il arrive la phrase est:" oh que tu es belle ma titigrade! "

du coup bof ]
Blandine08
26-07-2008 07:29:16
Coucou lydia !
C'est clair que j'ai hâte d'être fin septembre début octobre ! Je suis déjà allée faire un petit tour samedi dernier mais j'ai préféré être raisonnable et attendre la nouvelle collection !
J'espère qu'elle arrivera pour cette date là je dois prendre rdv aussi !
APO
28-07-2008 08:21:03
Moi avec mes histoires de délais je donne toujours le même conseil !!! donne une date bidon genre 1 mois avant pour ta date de mariage pour l'avoir un peu avant !!! histoire d'éviter comme moi de l'avoir une semaine avant

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage