1er entree ensuite jeux 2ieme entree petit jeux peut etre trou normand ouverture du bal viande surprise ou jeux fromage jarretiere dessert et danse toute la nuit on trouve ca super pensez vous la meme chose
Réponses
ben moi je ne fais pas l'ouverture en plain milieu du repas ,car je pense que cela vas case le repas nous on mange et aprés l'ouverture de bal pour ouvrir la soiré
comme anita pas d'ouverture de bal pdt le repas mais j'ai pu lire beaucoup de personnes qui ont fait comme ça... Moi justement c'est une des chose que je dois voir avec le dj
pepsi 17-07-2010 18:07:47
Tout dépend a quelle heure commence le repas, avec l'ouverture de bal pendant le repas il risque de finir très tard et les invites vont peut être s'impatienter. J'ai assiste a un mariage il y a peu de temps l'ouverture de bal et les animations etaient pendant le repas, et bien la pièce montée n'ai arrivée qu'a 2h du matin et certains invites étaient partis notament les personnes un peu plus âgées. Ce serait dommage
pepsi non la piece montèe et servi vers 00h30 meme avant peut etre donc je pense que ca va quand dit tu
pepsi 19-07-2010 13:49:02
Dans ce cas effectivement ça peut être bien comme tu pense l'organiser. Ça pourra permettre a tous les invites (jeunes et moins jeunes) d'en profiter.
Nous voyons le dj jeudi. Mais l'ouverture du bal sera pendant le repas. Ca permettra aux enfants (les notres surtout!!) de danser aussi. Elles ne parlent que de ça!
Mais surement après la 1er ou 2ème entrées, comme ça nos grand parents auront mangé un peu avant de partir! Dessert prévu pour 2h30- 3h grand max.
Mais bon, chez nous, après le dessert, tout le monde part!
Discussions similaires à le repas du mariage