Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Le stress passé...

Le stress passé...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Julie951
31-03-2009 12:25:08
Voilà le stress passé, je me trouve enfin très belle dans ma robe...

Je m'explique : j'avais une telle angoisse en allant l'essayer la semaine dernière que je ne me suis pas trouvé très bien et j'étais presque un peu déçue par ma robe...
J'avais peur qu'elle ne me plaise plus, qu'elle ne plaise pas à mon chéri...

Mais finalement le stress passé, en regardant à nouveau les photos, et bien je la trouve très belle et je sais que c'est LA robe. Je suis rassurée.

Voilà désolée d'ouvrir un post pour ça mais j'étais tellement stressée que j'avais besoin de me lacher...

Quelques unes sont dans le même cas que moi ?

Réponses

dolu
31-03-2009 12:29:27
je le savais depuis le départ que ta robe était vraiment très belle et que tu étais superbe dedans!!!contente pour toi!!!!!
divine28350
31-03-2009 12:29:44
je te l'ai déjà sur ton autre post mais elle te va trèèèèèèèsssssssss bien !!!!!!!!!!!!
j'ai douté aussi pour le choix de ma robe et puis mardi dernier en la portant, le doute est parti mais aussi parce que le forum est là et vous toutes !!!
compte supprimé
31-03-2009 12:37:43
oh mais ne te tracasse pas!! je suis moi même dans ton cas!!
avant l'essai de ma robe, gros doute... en la mettant pire encore!! je me trouvais nunuche et prout prout puis en rereflechissant bien... c'est ELLE! elle m'a plus c'est comme ça alors faut aps que je me mette martel en tete!
winnie74
31-03-2009 12:46:25
Si je peu te rassurer ta robe est vraiment très belle et elle te vas bien...!!
Je pense que l'on passe toute par ce doute là, moi aussi je me demande si c la bonne, si je vais plaire à chouchou, ect....mais je pense que c normal!!!
guenich89
31-03-2009 12:50:54
c'est clair on passe toute par là : moi aussi je suis en plein dedans.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à le stress passé...