les bas?
alors voila je sais pas si je doit porter des bas sous la robe ou pas? la vendeuse m'as dit que cela habiller la jambe surtout que je fait la jarretiere et que j'aurais plus de confort dans mes chaussures. mon mariage c'est au mois d'aout j'ai peur d'avoir chaud qu'en pensez vous?
Réponses
Bonjour. Je me marie le 31 juillet, je ne mettrai pas de bas. Pas envie d'avoir chaud et puis ce n'est pas super pratique (ça peut descendre, je n'ai pas envie d'aller aux toilettes toutes les 30min pour remettre en place les bas)
Je me posais la même question et autour de moi on me dit que oui, une mariée se doit d'avoir des bas.
Remarque, c'est pas trop épais. Et il y en a qui tiennent très bien maintenant : soit les classiques jarretelles, soit les bas avec bande silicone et c'est vrai que ça ne tombe pas ! Alors, je ne sais pas... Mais bon, moi c'est en avril dc j'aurais moins chaud que vous quoi qu'il se passe...
Remarque, c'est pas trop épais. Et il y en a qui tiennent très bien maintenant : soit les classiques jarretelles, soit les bas avec bande silicone et c'est vrai que ça ne tombe pas ! Alors, je ne sais pas... Mais bon, moi c'est en avril dc j'aurais moins chaud que vous quoi qu'il se passe...
Je ne pense pas porter de bas non plus car pas l'habitude, mais tous le monde me dit que si pour avoir de jolies jambes au moment de la jarretière alors voilà !!! je ne peut pas t'aider

j'en ai porté le jour de mon mariage, ça ne m'a pas géné du tout... et pourtant il faisait super beau !!!! et au moins je n'ai pas eu mal aux pieds !!! et pr la jarretière, c'était plus pratique

Coucou, Je me suis mariée le 22/08 de cette année (déjà 2 mois, ça passe vite !!) et je te conseille de ne pas mettre de bas. J'en ai mis et avec la chaleur, j'étais brulée au niveau des cuisses....Pas cool pour les enlever..Même s'il ne fait pas très chaud, sous la robe surtout si tu danses il fait chaud quand même !
Je me marie au mois de septembre et je ne mettrais pas de bas mais bon on ne fait pas le jeu de la jarretière donc personne n'aura à voir mes jambes
Sinon, si tu veux vraiment en mettre je te conseille des bas en voile très léger (spécial été)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Moi je n'en mettrai pas : chaleur + je ne les supporte pas !!! Je te conseillerais de ne pas en mettre si tu n'en veux pas, quitte à les prévoir juste le temps de la jarretière si vraiment tu trouves ça mieux avec : juste avant la jarretière tu les mets et juste après tu les enlèves, et le tour est joué !!!!
pour les chaussures, si tu es bien dedans, les bas ne seront pas indispensables (penser à les porter bien avant pour éviter les douleurs !!)
pour la jarretière, comme lclaire, tu pourras les mettre juste avant, le temps du jeu
après, si tu es tout en blanc, les bas pourraient être bienvenus, c'est plus joli quand la robe se soulève un peu, sauf si tu es très blanche de peau
enfin, les bas ne tiennent pas forcément chaud, aujourd'hui ils sont très légers
enfin (2), les bas "qui tiennent tout seul" sont super bien fait, ça marche bien, mais ils doivent être à la bonne taille hihihihi
pour la jarretière, comme lclaire, tu pourras les mettre juste avant, le temps du jeu
après, si tu es tout en blanc, les bas pourraient être bienvenus, c'est plus joli quand la robe se soulève un peu, sauf si tu es très blanche de peau
enfin, les bas ne tiennent pas forcément chaud, aujourd'hui ils sont très légers
enfin (2), les bas "qui tiennent tout seul" sont super bien fait, ça marche bien, mais ils doivent être à la bonne taille hihihihi
moi je mettrais des bas, comme je fais la jarretière je trouve que ça fait plus joli. Bien sûr je mettrai un porte jarretelle
moi je vais certainement mettre des bas, en plus je ferais la jarretière.
moi je vais surment en mettre
surtout en novembre, ca va tenir chaud
de plus chéri aime
c'est peut etre bete mais je me sens plus "sexy" avec
bisous les filles
surtout en novembre, ca va tenir chaud
de plus chéri aime

c'est peut etre bete mais je me sens plus "sexy" avec

bisous les filles

Bah moi non plus je en sais pas ca sera en juillet je ne fais pas la jarretiere ms c vrai c qd meme plus jolie car je suis blanche-blanche
par contre se pose la question des caussures
si je me sens mieux malgré tt avec les bas j'en mettrai avec un porte jartelle autant joindre l utile a l'agréable
par contre se pose la question des caussures
si je me sens mieux malgré tt avec les bas j'en mettrai avec un porte jartelle autant joindre l utile a l'agréable

moi j'me "tâte" comme dirai ma témouine. C'est vrai que c'est plus joli mais bonjour les jambes enflées avec la chaleur. Sinon je vois que vous faites la jarretière, une petite question vous allai le faire payante ou non ?
je ne fais pas la jarretiere
mais je vais quand meme mettre des bas
je sais que dans ma famille mon frere avait fait payante , il avait eu un bon p'tit apport en plus et une bonne partie de rigolade

mais je vais quand meme mettre des bas

je sais que dans ma famille mon frere avait fait payante , il avait eu un bon p'tit apport en plus et une bonne partie de rigolade

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage