bonjour,voila,je vies a la reunion,je me marie le 11juin 2011.je voudrais commencer a prendre les boissons,mais on me la deconseiller.on ma dit que avec la chaleur de chez nous les boisson gazeuse exploserais.pour le vin on ma dit que sa sera du vinaigrE.QUAND PENSEZ VOUS? QUAND COMMENCER A LES ACHETER ?
les alcools fort ne bougerons pas, pr ceux qui est du vin c vrai que s'il fait très chaud il risque de tourner!!! le rosé ne s'achete pas a l'avance en general mais le rouge si tu as un endroit frais pr le stocker c bon!!! aprés pr ceux qui est du gazeux c vrai que je ne le prendrais pas a l'avance a ta place
Nous on se marie le meme jour que toi, et le vin on a commencé a l'acheter, rouge rosé et blanc. Pour ce qui est du gazeux sans alcool c'est un peu tot, il y a des dates de peremption dessus qui ne vont pas jusque la.
oui pour avoir été commerciale dans le liquide Oui t'as des dates Pour les alcools ça dépend ou tu peux les conserver (ce serait dommage de tout perdre) Car bon si t'as une super occas là forcément ce serait bête de la louper mais sinon tu as le temps encore