les colis arrivent !!!
Coucou les coupines,
juste un rapide message parce que j'ai reçu quelques colis aujourd'hui : collier, bracelet, jarretière et étole. Je suis enchantée, ça devient de plus en plus concret. Vivement que mes autres commandes arrivent mais surtout ma robe !!! Maintenant, va falloir planquer tout ça et le regarder en cachette !!!
juste un rapide message parce que j'ai reçu quelques colis aujourd'hui : collier, bracelet, jarretière et étole. Je suis enchantée, ça devient de plus en plus concret. Vivement que mes autres commandes arrivent mais surtout ma robe !!! Maintenant, va falloir planquer tout ça et le regarder en cachette !!!

Réponses

trop contente pour toi

Super !!! Ca fait plaisir quand nos colis arrivent !!!
Toi qui as commandé chez emmalola (dawanda) tu as fait sur mesure ou commandé des bijoux déjà existant sur son site, stp ???

Toi qui as commandé chez emmalola (dawanda) tu as fait sur mesure ou commandé des bijoux déjà existant sur son site, stp ???
merci les filles,
Iclaire, emmalola me personnalise la plupart des articles que je lui ai commandés. Je lui ai envoyé un photo de ma robe pour qu'elle ait la couleur (marron glacé). J'ai aussi commandé des boucles d'oreilles qui sont blanches et noires ou bleues dans ses articles et qu'elle va me faire tout en ivoire, le bijou de dos va aussi être en ivoire et marron, etc. Elle s'est adaptée au maximum à mes envies. je devrais recevoir cette commande fin de semaine, début de la prochaine... Je pourrai te dire à ce moment là
Iclaire, emmalola me personnalise la plupart des articles que je lui ai commandés. Je lui ai envoyé un photo de ma robe pour qu'elle ait la couleur (marron glacé). J'ai aussi commandé des boucles d'oreilles qui sont blanches et noires ou bleues dans ses articles et qu'elle va me faire tout en ivoire, le bijou de dos va aussi être en ivoire et marron, etc. Elle s'est adaptée au maximum à mes envies. je devrais recevoir cette commande fin de semaine, début de la prochaine... Je pourrai te dire à ce moment là
OK merci !!! Et il s'est passé combien de temps entre le moment où tu lui a envoyé la photo de ta robe et la proposition des bijoux, stp ?? Car j'attends depuis un petit moment, c'est normal qu'elle ne les fasse pas en 5 minutes bien sûr !! Mais je voulais avoir une idée du temps d'attente !!!

haaaa oui en ce moment moi aussi je recois tout c trop bien ^^ je suis contente pour toi j'ai comme toi fait faire ma parrure mais moi c creatys voila ^^ bisouss

ça a été très rapide. On s'envoie régulièrement des message et là il lui manquait des fleurs en soie marron glacé qu'elle a commandé pour personnaliser au max mais sinon tout est prêt et j'ai passé commande et payé il y a 15 jours je crois. Pourquoi tu ne lui envoies un message pour savoir où ça en est ?
je suis ravie pour toi!!!
03-03-2010 15:27:07
merci ma Coupine ! Dès que le petit monstre me lâche assez longtemps, je te réponds perso
ah beh zut, c'était moi !!!
Merci cilou_hoodoo !!! Je viens de lui envoyer un message (je n'osais pas pour ne pas l'embêter) !
Impec, tu me tiens au courant ?
ok ! Encore merci !!!
avec plaisir, c'est normal qu'on s'entraide
sympa, j'ai hâte de commencer à acheter qq articles et les recevoir, ça concrétisera encore plus le mariage... mais j'ai le temps encore

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage